Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation de riosuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riosuké kinzoku
admin/bras droit de l'hebi
admin/bras droit de l'hebi
riosuké kinzoku


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33
Localisation : chais plus

presentation de riosuke Empty
MessageSujet: presentation de riosuke   presentation de riosuke EmptyMer 16 Jan - 16:34

nom:Kinzoku

prénom:Riosuké

age:18

sexe:Masculin

village:Hebi

Lien de parenté ou clan:même famille que Katan Kinzoku (cousin).

Particularités:très timide et souvent en colère pour n'importe quoi ...parfois Lunatique ..

Description physique:Riosuké est habillé le plus souvent avec des couleurs noir et blanche ,il possède un très grand Katana qu'il a depuis qu'il était tout petit .Ses cheveux son brun ,châtain ,et il a plusieurs tatouages dans le dos .Il est souvent avec un sac qui lui permet de mettre toute ces affaires pendant ces long et pénible voyages .Ses yeux son vert claire et ses chaussures en marrons foncé .Son chakra est noir comme la pénombre du soir ce qui fait fuir facilement les déserteurs un peu trop curieux .Il possède une très grande taille se qui est héréditaire dans sa famille (1 m 85 pour seulement 18 ans ).Il possède un long manteau noir abîmer ...Et j'oubliais encore quelques chose !!!!!ses mains son recouverte de bandage pour des raisons que tout le mon ignorent .

Description mental:Celui-ci a un caractère vraiment difficile mais il possède une gentillesse extrêmes ,il se fait facilement apprécié par des gens de villages très lointains .Malgré cette gentillesse ,Riosuké a souvent l'air triste et malheureux car il vit seul a la recherche de son cousin depuis ces 10 ans .Il cherche et il cherche mais il est très souvent déçut car il ne trouve absolument aucune trace de celui-ci .Mais il garde espoir grâce a cette rage qui l'anime depuis tant d'années :tuer l'assassin de son clan .Riosuké voyage beaucoup depuis 8 ans a peu près on dit grâce a des récit de villageois qu'il a parcouru presque la moitié du globe !!!!!son désir d'aventure est immense .Enfin bref ce garçon n'est vraiment pas comme les autres .

Préférences et dégoûts:Il adore les femme des qu'il en voit une il tombe directement sous son charme ,Riosuké déteste les rabajoies et les personnes riches .

histoire du perso :C'était un soir comme tout les autres mais personne ,oui personne n'aurait imaginer se qui allait se passer .Riosuké Kinzoku un jeune garçon de 10 ans était partit s'entraîner avec son frère toute la journée ,s'apercevant qu'il était très tard ,les deux jeunes homme reprirent le chemin de leur village .A quelques mètres de l'entrer une épaisse fumé noir sortait des habitats .Les deux frère inquiets se blottirent entre leur bras et entendît des cris atroces :Haaaaaaaa non je vous en supplie maître Orochimaru épargné au moins la vie de nos enfants !!!!!!!!Le frère aîné de Riosuké qui venait d'entendre son père hurlé ces parole courut en direction de la porte et l'ouvrie cet alors qu'il put voir des chose atroces :les maison brulait a feu hardant ,des corps calciné de leur clan accroché contre des murs ...Le jeune homme se mit a genou et pleura .A ce moment la le diabolique Orochimaru s'approcha de lui ,sortit son sabre et le mit contre la gorge de l'enfant .

Frère aîné :Mai....mais pourquoi faite vous cela Maitre Orochimaru ?!Je vous croyez sympathique et ami avec mon village ??hein ??pourquoi ?pourquoi ?...........(pleur ).

Orochimaru :Parce-que sa m'amuse bien je m'ennuies tellement ces temps ci que j'ai décidé d'exterminer ton clan mais lasse un petit chenapan ma fillé entre les pattes !!!!!!donc pour la peine tu va avoir le privilège de mourir dans ton village !hahahaha !!!!!

Riosuké entendit ces paroles monstrueuse de la part d'Orochimaru-SAMA .Le jeune garcon voulu donc lui aussi entrer dans le village quand il vut en direct la mort de son frère !!Celui-ci traumatisé resta paralysé par la peur .L'angoisse montait de plus en plus quand a ce moment le cousin de Riosuké arriva pour le sauver les deux jeune hommes partirent a toute vitesse .Le lendemain matin ,Riosuké se leva et regarda juste a coté de lui ,il put y voir une lettre de son cher et fidèle cousin .

Riosuké ,je tien a t'écrire pour te dir que nos chemins se sépare !Je sais je sais !!!tu vas me demander pourquoi ?bien-sur et bah c'est qu'après cette affreuse nuit j'ai décidé de partir un long moment pour m'entraîner .Quand tu aura 18 ans tu me retrouvera et ensemble nous combattrons et tuerons Orochimaru !!!!Maintenant je te dit au revoir mon cher cousin et a dans 8 ans alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

presentation de riosuke Empty
MessageSujet: Re: presentation de riosuke   presentation de riosuke EmptyMer 16 Jan - 16:35

Validé mon cher amie ^^ ,tu veut ètre mon bras droit n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
riosuké kinzoku
admin/bras droit de l'hebi
admin/bras droit de l'hebi
riosuké kinzoku


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33
Localisation : chais plus

presentation de riosuke Empty
MessageSujet: Re: presentation de riosuke   presentation de riosuke EmptyMer 16 Jan - 16:36

biensure cher cousin !
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

presentation de riosuke Empty
MessageSujet: Re: presentation de riosuke   presentation de riosuke EmptyMer 16 Jan - 16:39

met un avatar et fait ton arrivé ,je suis ravit que tu te soit incrit ^^.
Mais avant ton arrivé fait ta fiche ninjas .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
riosuké kinzoku
admin/bras droit de l'hebi
admin/bras droit de l'hebi
riosuké kinzoku


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33
Localisation : chais plus

presentation de riosuke Empty
MessageSujet: Re: presentation de riosuke   presentation de riosuke EmptyMer 16 Jan - 16:40

ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de riosuke Empty
MessageSujet: Re: presentation de riosuke   presentation de riosuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de riosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Règles et Présentations :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser