Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Aio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivée de Aio Empty
MessageSujet: Arrivée de Aio   Arrivée de Aio EmptyDim 3 Fév - 14:39

Je me baladais tranquillement quand elle vut les portes de Kiri. Je s'approcha. 2 gardes m'arrètèrent.
Qui es-tu?
Euh... Je m'appelle Aio. Je veux faire partie du village de Kiri. Je maitrise une affinité, j'ai des armes et je sais me battre...
Les gardes se regardèrent et ricanèrent.
Bon... On dirait une gamine de 10 ans mais on va appeller le Mizukage. Il fera ce qu'il veut de toi... On te prévient tout de suite qu'il peut te tuer si tu l'intéresses pas...
Les gardes ouvrirent les portes et le Mizukage s'approcha vers moi. Il avait un bandeau sur les yeux. J'attendis une réponse du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Reïzake
Admin - Mizukage
Admin - Mizukage
Reïzake


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Arrivée de Aio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aio   Arrivée de Aio EmptyDim 3 Fév - 18:13

Le vent soufflait sur le village de Kiri , tout était calme , rien ne perturbait le silence , la plupart des habitans était chez eux ou chez des amis rare étaient ceux qui trainaient encore dans les rues.
Reïzake marchait lentement dans ces ruelles , celà lui rapellais un peu son enfance à Konoha , lorsqu'il était encore avec son frère...
Il était en train de réfléchir à plusieurs choses à la fois mais il avait une étrange sensation , il avait l'impression que quelque chose allait se produire aujourd'hui , en bien ou en mal il ne le savait pas encore.
Il repris alors sa marche en direction des portes du village afin de voir si les gardes avait aperçu un comportement anormal ou bien des ninjas ennemis.
Tandis qu'il se dirigeait vers les portes il croisa plusieurs enfants qui s'amusaient aux ninjas , puis lorsqu'ils virent Reïzake , ils lui firent un signe de respect .
Reïzake fut assez surpris mais il sourit et continua son chemin.
Il était maintenant tout près des portes lorsqu'il vit venir un garde vers lui , ses impressions étaient elles vraies?
Le garde lui dit alors en rigolant:

"Il y a une petite gamine qui vient d'arriver , elle dit qu'elle sait se battre et qu'elle maitrise un affinité mais en la voyant j'ai du mal à le croire!"

Reïzake détestait ce genre de comportement , se moquer des autres sans aucune raison , à quoi celà sert?
Il avança sans répondre au garde mais en lui faisant comprendre qu'il n'avait guerre appréciait son attitude.
Il arriva donc aux portes et vit la jeune fille qui ne ressemblait pas du tout à la description qu'on lui avait fait bien au contraire , elle était plutôt mignone et assez mystérieuse.
Il fit signe aux gardes de partirent et voyant que la jeune fille était un peu stressé , il retira sont bandeau et lui dit avec un air naturel et apaisant:

"Bienvenue à Kiri , ne fais pas attention aux gardes ils sont là que pour dire du mal des gens , je ne les apprécie pas tellement mais ils protègent bien le village. puis en lui tendant la main il ajouta , Tu t'appelle Aio n'est ce pas? Tu seras genin de Kiri pour l'instant mais je pense que tu est capable de devenir chuunin sans problème."
Revenir en haut Aller en bas
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Arrivée de Aio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aio   Arrivée de Aio EmptyDim 3 Fév - 18:19

L'homme mistérieux, Reïzake lui tendit la main. Elle ne réagit pas et ne fit rien.
Je m'appelle bien Aio, c'est un peu bizarre mais bon... Je maîtrise le Hyuuton un peu difficilement mais bon... J'espère que je passerai Anbu au moins plus tard.
Finalement, elle fit une sorte de révérance devant l'homme. Elle le trouvait beau. Il avait un mystérieux bandeau noir sur les yeux. Aio se dit que c'était pour cacher ses yeux. Elle trouva cela étrange mais suivit l'homme. Il l'emmena à l'intérieur où des enfants jouaient aux ninjas. Ils s'inclinérent devant Reizake puis continuèrent leur jeu. Elle trouvait cela adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée de Aio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aio   Arrivée de Aio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Aio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: Kiri No Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser