Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rocad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rocad
Genin de Suna
Genin de Suna
Rocad


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2008

Rocad Empty
MessageSujet: Rocad   Rocad EmptyLun 4 Fév - 9:29

Appellations: Rocad Sin

Age: 19 ans

sexe: Masculin

Village: Suna(j'aimerais bien être le bras droit de la Kazekage... ou Sannin comme j'ai deux affinités, c'est un peu... bizarre un genin comme même^^)

Lien de parenté ou clan: Il fait parti du clan Sin qui lui permet de maîtriser le Chiton(sang) et le Raiton. Il en est le dernier descendant et donc, le seul à maitriser le Chiton...

Particularités: Il a un tatouage sur le haut de son bras.

Description physique(4 lignes minimum): Il est grand, 1m90. Il a des yeux rouges et des cheveux blancs. Il a toujours une tenue marron de combat. Il a un katana toujours sur lui qu'il adore. La lame de ce katana est quasiment tout le temps couverte de sang avec tous les meurtres qu'il commet avec son affinité. Pour soigner les apparences, il se trouve jeune mais il est vieux. Il aimerait bien avoir une petite amie mais elles le pensent vieux avec ces cheveux blancs... Sur le haut de son bras, il a un tatouage qu'il n'aime pas montrer.

Description mental(4 lignes minimum):C'est un dragueur. Il aimerait bien draguer si il n'était pas tout le temps en mission. Il a juré, qu'un jour, il deviendrai très fort puis il a entendu parler du Mizukage, ce puissant homme aux cheveux blancs mais super jeune. Il le comprenait sauf que cet homme avait sûrement du succès et pas Rocad... Rocad est très gentil. Il est doux et attentionné mais à un corps froid et dur comme la pierre. Il a juré aussi de servir son Kage.

Préférences et dégouts: Il adore les filles mais destete perdre un combat face à un adversaire du même niveau.

histoire du perso :(10 lignes minimum) :
Un jour, Rocad se fit réveiller par son frère. Ce dernier lui dit que l'Akatsuki était en route pour le tuer, lui Rocad. Rocad se leva, mit toutes ses affaires dans son sac et partit. Il voulait éviter à sa famille de se faire tuer! Mais quand il revient au soir, la maison était en feu. Il entendit un Pss! Il se retourna. C'était son frère.
Ils ont tué Papa et Maman. Papa m'a donné ça pour toi avant que je partes me mettre à l'abri... C'est un Katana. Il correspont bien à ta taille comme ça, tu verras que c'est le tien... Garde le précieusement. Je paris que Maman et Papa ont enfermé leur esprit dedans!
Pourquoi? J'ai déjà un Katana!
Le tien est en carton ptit frère...
Le grand frère mourut avec un coup de Kunai d'un membre de l'Akatsuki.Rocad dégaina le grand Katana. Il fonça sur le membre de l'Akatsuki qu'il tua. Rocad eut peur de le tuer mais il l'avait fait. Ce fut son premier meurtre sur 50 environ... Rocad erra jusqu'à Kiri, seul. C'est là qu'il rencontra le Mizukage.Le Mizukage lui apprit à maitriser son Katana et mourrut. Rocad marcha longtemps, jusqu'à ce qu'il trouve Suna. Il décida d'y entrer pour y maitriser son affinité. Mais comment l'accepterait on avec ses affinités de monstres? Si on ne l'acceptait pas, il ne serait pas très heureux... Espérons qu'il puisse y parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Rocad Empty
MessageSujet: Re: Rocad   Rocad EmptyLun 4 Fév - 13:56

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

Rocad Empty
MessageSujet: Re: Rocad   Rocad EmptyLun 4 Fév - 19:57

Welcome !!!
Validé .
Tu serat Genin de Suna (désolé mais il faut des genins)
Fait ta fiche ninjas .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Rocad Empty
MessageSujet: Re: Rocad   Rocad EmptyLun 4 Fév - 19:58

il l'a déjà fait ça^^
(c'est le truc que j'ai le plus remarqué^^)

mais il a deux a
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Reïzake
Admin - Mizukage
Admin - Mizukage
Reïzake


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Rocad Empty
MessageSujet: Re: Rocad   Rocad EmptyLun 4 Fév - 19:59

Bienvenue Rocad
Revenir en haut Aller en bas
Rocad
Genin de Suna
Genin de Suna
Rocad


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2008

Rocad Empty
MessageSujet: Re: Rocad   Rocad EmptyLun 4 Fév - 21:33

J'aimerais savoir qui sera mon senseï!(parce que je vois aucun ninja a part un qui a posté 2 messages...)

Y a que Yumi...

Ce sera elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocad Empty
MessageSujet: Re: Rocad   Rocad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Rocad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Règles et Présentations :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser