Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 on recrute chez l'hebi

Aller en bas 
AuteurMessage
riosuké kinzoku
admin/bras droit de l'hebi
admin/bras droit de l'hebi
riosuké kinzoku


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33
Localisation : chais plus

on recrute chez l'hebi Empty
MessageSujet: on recrute chez l'hebi   on recrute chez l'hebi EmptyMer 16 Jan - 17:03

1 bo mattin de jouin (ou une belle nuit de juillet c a voir) O cartier de l'Hébi l'organisation de la mort qui tue.

riosuké: Comme je me fait grave de bocoup chier, je vais recruter un membre(histoire de passer le temps vu que je me fait chier)

Alors la y a plein plin de con condidat qui se pointe pour étre dans l'organisation de la mort qui tue. Le premier a ce présenter c un vieu moisin tout maigre et vert avec un sabre fluo qui brille dans la nuit.

Yoda: Moi chercher vouloir etre un Hébi membre. Moi etre un gand maitre Jedi, et moi te servir jusqu'a la mort.

riosuké resta comme un con face au vieux qui parle bisarement.

riosuké: Heuuu, les vieux je sais pas si on les prend en fait...et puis on est pas Jeudi on est samedi...alors en fait c'est non dézoulé vieux débris.

Le vieu tout vert et moisi s'en va un peu dessus. Le condidat suivant ressemble a un raton laveur...sauf qu'il est jaune et a une queue en éclair.

Pikachu (ché pas comment sa s'écrit ^^): Pika pika...pika.

riosuké regarde la merde a patte lui parler des truc qui comprend pas... puis après de longue seconde de réflexion

riosuké: Non on fait pas dans les animaux.Annimos

Alors le raton laveur s'en vas pas content. Le condidat suivant ramène sa fraise dans la salle. Il a des cheveux dressé sur la tête taite, il est grand et a une tronche qui fait beaucoup peur.

Végéta: Je suis un saiyen, je suis méga puissant et super méchant, je détruit une planète en 10 seconde si je veux. Alors tu m'accepte ou je t'atomise la gueule.

riosuké qui n'avais rien écouté de ce qu'avait dis le monsieur pas gentil le regarda et lui dit d'aller se faire foutre voir ailleur. Végéta pas content atomisa la guele d'Ichigo puis s'en alla entouré d'éclair.
Puis arriva un mec tout a fais normal, il avait des lunette, et un livre sous le bras.


Machin: Alors moi je suis venu pour faire partit de votre organisation de la mort qui tue...Blablabla...Et donc voilà j'ai pleinplin de qualité... blablablabla...En gros est ce que je peux faire partit de votre organisation?

riosuké c'était endormi sur le bureauburo. Vexé machin s'en alla pas content du tout. Le dernier condidat (enfin..putin j'en voillais pas la fin) Lui il avais l'ai bien con, le mec que si tu lui pose une question il lui faut 2 siècle avant qu'il commence a réfléchir.

Truc machin: .........Heuuuu.....Je......Voudrais.....

riosuké en avait mare il se tira une balle dans la tronche avec son flingue du futur.

Fin pouri de merde
Revenir en haut Aller en bas
 
on recrute chez l'hebi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Flood :: Parodies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser