Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Juunin expert de Konoha
Juunin expert de Konoha
Madara Uchiwa


Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2008

Arrivée de Madara Empty
MessageSujet: Arrivée de Madara   Arrivée de Madara EmptyMer 16 Jan - 19:18

Madara marchait pendant des semaines en direction de son village natal, en route il repensait à tous ses bons souvenirs , à tous les bons moments qu'il a passé là bas , à un moment il vit de loin les portes de Konoha , alors la joie le prit et il accéléra en direction des portes , une fois arrivé deux gardes s'avancèrent vers lui et lui demandèrent:

"Hé..vous là , qui êtes-vous??"

"On dirait que vous ne me reconnaissez pas , vous aviez peut-être encore 10 ans, quand j'appartenais au village, je suis Madara Uchiwa, chef du clan Uchiwa, je reviens à mon village après une longue absence"


"Ah oui Madara-Sama, désolé je ne vous avez pas reconnu, mais j'ai beaucoup entendu parlé de vous , entrez bienvenue chez vous , et encore une fois désolé!!"

Puis Madara franchit alors les portes se son village, tout en respirant un air nouveau, il était très heureux de pouvoir rentrer au village après une si longue absence!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche ninja de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: Konoha No Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser