Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Return Of Reïzake XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reïzake
Admin - Mizukage
Admin - Mizukage
Reïzake


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

The Return Of Reïzake XD Empty
MessageSujet: The Return Of Reïzake XD   The Return Of Reïzake XD EmptyMer 16 Jan - 20:37

Pour commencer,avez vous lu le règlement? Evidement pas besoin de me poser la question^^

Appellations: Reïzake Kurayami

Age: 17 ans

sexe: Masculin

Village: Kiri no kuni

Lien de parenté ou clan: Clan kurayami (maitrise des ténèbres ainsi qu'une pupille héréditaire mais j'en dit pas plus^^)

Particularités: Rien de particulier mise à part que ses cheveux sont blanc et qu'il porte un bandeau noir sur les yeux.

Description physique(4 lignes minimum):
Reïzake est assez grand bien que l'on ne puisse pas dire qu'il ai une taille de géant.
Il s'habille habituellement avec un Tee-shirt noir , un pantalon foncé ainsi que d'un long manteau sombre et ténèbreux.
Il est asez musclé étant donné son entrainement quotidien et intensif . Il a les
cheveux très clair , proches du blanc , cependant lorsque celui-ci
utilise son pouvoir ses cheveux noircissent jusqu'à atteindre une
couleur sombre et obscure qui inspire la crainte et la peur. Ces yeux bleus
changent eux aussi de couleurs lorsque Riku utilise sont pouvoir ,
ceux-ci se changent en rouge , rouge sang.
Dans la vie de tous les jours Reïzake aborde une attitude cool bien que quelque fois nonchalante.
Il est très agile et très athlétique ce qui explique notament le fait qu'il ai toujours était le meilleure en taijustu lorsque celui-ci était à l'académie ninja.

Description mental(4 lignes minimum):

Riku est assez calme et posé , il n'est pas pour autant timide bien au
contraire , il parle facilement avec n'importe qui mais ne se laisse
pas faire pour autant. Il a un certain succès auprès des filles dut à
son humour et à son attitude cool.
Il est aussi capable de maitriser ses émotions sans le moindre problème
il peut ainsi devenir calme et silencieux tandis qu'une seconde plus
tôt il était débordant d'énergie , cela s'avère pratique quand il ne
veut pas éveiller des soupçons.
Il n'est pas du genre à se vanter , ou bien à faire du mal aux autres ou encore à se battre pour n'importe quoi , non loin de là , Reïzake a un sens de la justice et de la raison , il est notamment très mature et sait qui mérite d'être chatié et qui ne le mérite pas.
Reïzake n'a pas peur de
grand chose , il est prêt à endurer toutes les souffrances , il n'a pas
peur non plus de la mort , la seule chose qui pourrait l'éffrayer est
reperdre une personne chère.

Préférences et dégouts: Il n'aime pas les
vantard , les frimeurs , les gens qui se croient plus fort et
maltraitent les plus démunis , il déteste la plupart des gens qui n'ont
aucune conscience morale et agissent sans aucun but ni aucune raison.


histoire du perso :(10 lignes minimum) :
Reïzake était un ninja du village de konoha,
Lors de son enfance il n'arrétait pas de s'entrainer pour devenir fort et pour un jour surpasser son frère qui était en quelques sorte la seule raison de vivre de Reïzake. Car dans l'enceinte de son clan personne ne voulait reconnaitre sa valeur et généralement tout le monde l'ignorait ou bien se moquait de lui . Si bien qu'un jour lors de ses 14 ans, son frère décida de déserter les village et ainsi de quitter le clan, les parents du jeune Reïzake aprirent la nouvelle par des ninjas qui espionnaient leurs fils ainé. Fou de rage le chef du clan (c'est à dire le père de Reïzake) ordonna à tous les ninjas du clan de venir le soir même et d'éliminer Neitachi. Reïzake ayant vu cette scène fut alors térrifié et décida d'aller rejoindre son frère et de le prévenir de la lache décision de leur père. Le soir même , tout le clan se tenait en face de Neitachi qui était bien décidé à tous les tuer s'il le fallait. Le combat faisait rage et la soirée commençait à se passer lentement sous le sang de beaucoup de ninja. Au bout d'un moment Reïzake intervenu pour sauver son frère qui allait être attaqué par trois ninja en même temps. Reïzake avait choisi son camp et il ne changerai pas d'avis. Ce jour là il réveilla n lui le pouvoir héréditaire rare du clan qui n'avait était maitrisé que par Neitachi et l'ancien créateur de ce clan maudit. A la fin du combat il ne restait plus que Reïzake et son frère, mais à la surprise du jeune ninja son frère ne le laissa pas l'accompagner. Reïzake tenta de le suivre de force mais son frère l'assoma en lui disant les mots: "L'heure viendra." Le soir même un miracle se produit et une gigantesque épée apparut dans un éclair en plein millieu de la nuit et vint s'éffondrer juste à côté de Reïzake qui était inconsient alors. C'étée une grande épée la lame entièrement noire et ténébreuse, une épée sortie de l'enfer pour armer une âme éffarouché. A son réveil , Reizake vis cette épée et décida d'aller rejoindre son frère seulement lorsqu'il aura réussi à la maitriser.
L'année d'après Reïzake trahi à son tour son village et déserta, la gigantesque épée accrochée à son dos, il érra pendant plusieurs mois à la recherche de son frère dans l'unqiue espoir de le retrouver et de s'allier à lui.
Au bout de plusieurs mois à érrer il arriva devant les immenses portes de Kiri où il décida d'entrer. Il fut accepté comme ninja et demeura dans ce village bien qu'il s'éxilait souvent pour continuer ses incéssantes recherches sur Neitachi Kurayami.

Bon je voulais juste rajouter je me suis inscrit pour aider et faire plaisir à Katan , je suis le second inscrit mais je n'ai pas eu le temps pour faire la présentation plus tôt (cest pour ça qu'elle est courte^^) , j'espère que ce forum marchera mieux que le v1!
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

The Return Of Reïzake XD Empty
MessageSujet: Re: The Return Of Reïzake XD   The Return Of Reïzake XD EmptyJeu 17 Jan - 9:48

Tu est validé mème si tu a dû te valider tout seul ^^ .
Va faire ta fiche ninjas et ton arrivé a Kiri ,je suis content que tu nous rejoigne aussi sur le V2 ,et j'espere que tu aura un peu plus de temp ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Reïzake
Admin - Mizukage
Admin - Mizukage
Reïzake


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

The Return Of Reïzake XD Empty
MessageSujet: Re: The Return Of Reïzake XD   The Return Of Reïzake XD EmptyJeu 17 Jan - 19:10

Ok pas de problème je fais te fais ça!
Ouais désolé je me suis auto-validé sans faire exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

The Return Of Reïzake XD Empty
MessageSujet: Re: The Return Of Reïzake XD   The Return Of Reïzake XD EmptyJeu 17 Jan - 19:23

Pas grave ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





The Return Of Reïzake XD Empty
MessageSujet: Re: The Return Of Reïzake XD   The Return Of Reïzake XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Return Of Reïzake XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Règles et Présentations :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser