Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement de l'Hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Bazuki Hopiki
Hokage
Hokage
Bazuki Hopiki


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord de la France ...

Entrainement de l'Hokage Empty
MessageSujet: Entrainement de l'Hokage   Entrainement de l'Hokage EmptyJeu 17 Jan - 19:13

Bazuki arrivait a la salle d'entrainement vers le milieu de l'aprés midi , il fesait chaud , il y avait peu de vent , il devais s'entrainer car il allait bientot livrer des combats de haut niveau maintenant qu'il était Hokage . Il s'installa tranquillement dans la piéce , i lalla d'abord poser son sac sur le coté , ensuite il se mit au milieu de la piéce et dit doucement

- Suiton Suishoha

La piéce se remplit alors d'eau , l'eau arrivait en haut de ses tibias . Il marcha un peu dans l'eau pour se détendre , il revint alors au milieu de la piéce et dit , toujours tranquillement :

-Suiton,Bakutadan Mizu Bunshin no Jutsu


Cinq clones identiques a Bazuki se créérent alors . L'un resta devant Bazuki tendit que les quatres autre se mirent sur le coté .

* Bon voyons comment puis-je tuer ces cinq clones de facon différente ... *

Il dit alors , encore une fois tranquillement :


Futon Nimpo Daikamaitachi no Jutsu .

Spoiler:

Une bourasque se créa alors et vint se heurter au clone , sous l'effet du coup le clone fut projeté en arriére sur le mur et sous l'effet du choc se dissipa .


* Pas mal celle la ...*


Un des quatres clones restant se posa exactement au même endroit que le précédent . Bazuki s'écria :


Suiton Suishouha .
Spoiler:

Une immense vague se créa alors et s'écrasa sur le clone , le clone se noya sous l'effet de la vague , une fois que le terrain était redevenu normal , le clone avait disparu .


* Elle peut facilement se retournez contre moi cette technique , il faut que je fasse gaffe ... Bon j'ai plus de temps a perdre , je vais maintenant essayer de tuer les trois qui restent en même temps ...*

Il regarda les trois clones et dit , presque en murmurant .

Dai Zankuuha

Spoiler:

Le vent se leva alors pêtit a petit et se dirigea vers le groupe des trois clones , dés que le vent les atteignit , les trois clones se transformérent en flaque .


* Bon ok , je vois de quoi je suis capable , je vais allez consultez mes dossiers ... *

Bazuki alla alors récupérer son sac qui était toujours dans le coin ou il l'avait laissé , une fois son sac sur le dos , il repartit donc tranquillement vers son bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement du Mizukage
» Entrainement du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: Konoha No Kuni :: Terrain d'entrainement :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser