Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Gen Aburame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gen Aburame
membre de l'akatasuki
membre de l'akatasuki
Gen Aburame


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2008

Arrivée de Gen Aburame Empty
MessageSujet: Arrivée de Gen Aburame   Arrivée de Gen Aburame EmptyVen 18 Jan - 9:57

Alors que Gen se déplaçait vers le repaire, ses insectes reniflèrent une présence malsaine, sa devait être Kimimaro, le chef de l'akatsuki, mais Gen n'en avait pas peur, puisqu'il serait obliger d'accepté un élément tel que lui, après tous Gen était plutôt intelligent, vif, rapide dans ses actions, détient pas mal de renseignement sur Kononha, et selon lui suffisamment fort pour rivaliser avec un anbu on un jounin spéciale, après tous Gen en était anciennement un.

"Il a intérêt a rapidement se pointé Kimimaro !"

Gen était a peine devant le repaire qu'il sentit une forte présence, un chakra si maléfique qu'il aurait pu tuer rien qu'avec, mais il en fallait plus pour impressionné Gen, les insectes se mirent en position de garde comme prêt a se que Gen utilisent un jutsu avec, mais il n'en a avait pas l'intention.

*Qui peut-être se Kimimaro !?*

"Montre toi celui qui m'observe depuis mon arrivée, je t'attends !"

Oui car Gen avait ressenti un présence depuis plus de temps qu'il ne le fait croire, quelqu'un le suivait depuis qu'il avait pris la route en sortant de Kononha.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Kimimaro Kaguya


Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : En enfer

Arrivée de Gen Aburame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gen Aburame   Arrivée de Gen Aburame EmptyVen 18 Jan - 14:54

Kimimaro savait que quelqu'un allait se pointer aujourd'hui, un certain ninja de konoha... Kimimaro détèstait les gens de Konoha, depuis qu'il avait du les combattres. Kimimaro alla se plaçer au dessu de l'entrée, il verrait si ce ninja de Konoha était assé bon pour le repérer!

*Je me demande bien ce qu'il a de particulié, si il n'a rien... Je le tue!*

Kimimaro pensait déjà à tuer son futur membre, ce n'était pas très bon, mais ses envies de meurtre s'intensifiait de jour en jour... Il devait tuer, et le fait de rester cloîtré dans ce repaire le rendait fou... Il avait besoin de bouger un peu, car l'ennui le gagnait très vite d'ordinaire. Tout à coup il ressentit enfin le ninja de Konoha, il venait de passer les portes, il avait l'air de rien... Kimimaro n'était pas satisfait à première vu, mais il fut surpris lorsque cet homme su que Kimimaro était... Quoi que c'était difficile de passer à côter de son ora meurtrière! Kimimaro sauta et se retrouva très rapidement en bas!

-"Je suis Kimimaro, chef de l'Akatsuki. Dit moi qui es-tu et tes qualités ninja! Si tu y réponds mal, je serai dans l'obligation de te tuer!"

Il fit un petit sourire au Ninja de Konoha et il attendit ça réponse avec impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
Gen Aburame
membre de l'akatasuki
membre de l'akatasuki
Gen Aburame


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2008

Arrivée de Gen Aburame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gen Aburame   Arrivée de Gen Aburame EmptySam 19 Jan - 11:50

Gen, vu alors Kimimaro, le chef de l'akatsuki, le ne lui faisait pas peur, mais il était en mesure de tuer Gen facilement, alors Gen s'empressa de décliner son identité. Alors Gen commença en disant :

"Je suis Gen aburame, ancien ninja de Konoha, et ex chef de clan de konoha, le clan Aburame, mais qualité, j'utilise déjà a la perfection les quelques jutsu de mon clan que j'ai appris, et je manie Katon. J'oserai bien te demander a toi quel son tes qualités de ninja Kimimaro Kaguya !?"

*Il va certainement me prendre pour un insolent, mais j'en ai rien a faire.*

C'est insectes toujours prêt au combat commencèrent a s'enlever de leur pose, a cause du chakra démoniaque de Kimimaro, ancien éléve d'orochimaru, il devait certainement avoir un sceau ! Mais Gen s'en moquer bien, il était prêt a combattre pour être accepté !

*Vous êtes prêt mais petits insectes, préparer vous on est jamais trop prudent Avec ce Kimimaro Kaguya, rescapé du clan kaguya, ancien éléve d'orochimaru et possesseur de sceau de la terre..*
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Kimimaro Kaguya


Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : En enfer

Arrivée de Gen Aburame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gen Aburame   Arrivée de Gen Aburame EmptySam 19 Jan - 15:12

"Je suis Gen aburame, ancien ninja de Konoha, et ex chef de clan de konoha, le clan Aburame, mais qualité, j'utilise déjà a la perfection les quelques jutsu de mon clan que j'ai appris, et je manie Katon. J'oserai bien te demander a toi quel son tes qualités de ninja Kimimaro Kaguya !?"

Le clan Aburame mmh... Celà disait quelque chose à Kimimaro, il lui semblait avoir vu un fiche sur leur étrange don...Kimimaro essayait de se souvenir... Ah oui, les membres du clan Aburame de Konoha ont la faculter de maîtriser les insectes. Ceci n'était pas, pas mal du tout... C'est un point pour lui. Mais ou ié avait manqué d'intelligeance c'est lorsqu'il a demandé les qualités Ninja de Kimimaro! Il lui sourit, et sur un ton qui ne laissait présager rien de bon il lui dit.

-"Comment oses-tu me demander mes qualitées ninja? Je ne suis pas chef pour rien, mais si tu insistes!"

A peine avait-il eu fini sa phrase, qu'il s'écria:

-"Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia!"

Kimimaro commença un enchainement de coup de poing si rapide que Gen ne peu rien faire, mais seulement, Kimimaro ne le touchait pas, il visait juste à côter du visage de Gen, celui-çi pouvait sentir l'air des coups violent et rapide! Kimimaro s'arreta en frappant le nez de Gen, une pichnette, plus pour l'humilié... Il lui sourit une nouvelle fois et d'un ton amusé il lui dit

-"Alors convaincu? En tous cas sache que tu es pris, tu peux aller posée tes affaires, je dois m'occuper de certaine chose, si tu veux me parler je suis au bureau!"

Et à toute vitesse Kimimaro dissparu... Laissant Gen Aburame seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Gen Aburame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gen Aburame   Arrivée de Gen Aburame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gen Aburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: QG Akatsuki :: Porte du QG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser