Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
membre de l'akatasuki
membre de l'akatasuki
Shikamaru Nara


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Là!!!

Arrivée de Shikamaru Empty
MessageSujet: Arrivée de Shikamaru   Arrivée de Shikamaru EmptySam 19 Jan - 20:59

Shikamaru après être partit pour devenir déserteur courrais dans la foret.Il les avait semé.Il était enfin libre.Puis il continua a sauter de branche en branche.Puis il arriva sur une colline.En dessous il y avait une rivière.Puis il sauta dans l'eau et regarda autour de lui.Puis il se tourna et vit une immense pierre.Il y avait de grandes portes (sens portes) juste devant.Alors il s'approcha.Vut qu'il manipulait doton il essaya une technique pour pouvoir porter ou poussé cette gigantesque pierre:

-Doton,Doryodango !!!

Alors il essaya de soulever la pierre.Mais même avec cette technique elle ne bougea pas.Alors il essaya de la poussé.Mais cela ne marcha pas non plus.Alors il sauta sur la pierre et vit un sceaux.Mais il avait la flemme de trouver a quoid il servait.Alors il sauta dans l'eau.Il se demanda:

*Mais a quoid sa peut servir...pfffff j'ai la flemme de réflechir...Mais je croit qu'une organisation appelée Akatsuki vit dans
une grotte comme sa...Pfffff...je sais pas moi...*


Alors il alla sur la facade de la montagne et s'asseya en attendant.Pour faire passé le temp il regarda les nuages.Ils se demandait:

*Et si je rejoingnait cette organisation...d'après mes sources le chef de l'akatsuki s'appelle Kimimaro Kaguya...je crois...mais comment je peux le faire venir ici...Pfffff c'est chiant de réflechir...*

Alors il re alla sur la pierre et tapa dessus pour voir si quelqun allait répondre.Mais personne.Alors il re alla s'assoir sur la facade et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Kimimaro Kaguya


Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : En enfer

Arrivée de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shikamaru   Arrivée de Shikamaru EmptySam 19 Jan - 22:20

Kimimaro qui était allongé dans son fauteuil, attendait patiement que les nouveaux membres viennent à lui, et il y en avait justement un qui devait bientôt arriver, un autre ninja de Konoha, et oui encore un autre... A croire qu'il n'y avait que Konoha qui voulait rejoindre l'Akatsuki, ce qui déplaisait d'ailleur à Kimimaro, il pensait que c'était tous des gamins là-bas... Mais bon, peut-être était-il pas si mauvais, quoi que... Kimimaro savait quand quelqu'un était à l'entrée, et justement il y avait quelqu'un, le Ninja de Konoha était arrivé, mais celui-çi ne savait pas comment entrer, ce qui fit d'ailleur rire Kimimaro, mais après il avait un peut pitié...

*Et je devrais prendre ça dans l'Organisation?Pfff*

Kimimaro ce leva de ça chaise, ces os craquèrent de partout, celà devait faire longtemp qu'il n'avait pas bougé de sa chaise... Il ce leva donc et se dirigea vers la porte, le repaire était toujours aussi poussièreux et miteux... Il pensait à donner un petit coup de propre... Il arriva donc à la porte et l'ouvrit, un jeune garçon était derrière, il faisait un peu pitié aux yeux de Kimimaro. Mais bon Kimimaro le regarda et sur un ton froid et autoritaire il lui.

-"Je veux ton nom et prénom, et surtout tes qualitées Ninja, que sais-tu faire... Attention à ta réponse, si tu répond mal tu meurs."

Kimimaro ne laissait pas vraiment le choix à son "futur" membre, comment celui-çi allait-il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
membre de l'akatasuki
membre de l'akatasuki
Shikamaru Nara


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Là!!!

Arrivée de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shikamaru   Arrivée de Shikamaru EmptySam 19 Jan - 23:32

Shikamaru entendit les mots de Kimimaro.Il trouva que Kimimaro y allait direct et sans hésité.Pour Shikamaru c'était lui le chef et sa se voyais rien qu'a l'aura qu'il dégageait.Il regarda Kimimaro avec sourir mais a l'intérieur en hésitant.Car un sul mauvais mots et sa aurait servit a rien de faire tout ce chemin.Juste pour se faire tuer par le chef de l'Akatsuki.Pour Shikamaru c'était assé humilliant quoid que ce serait un honneur e mourir de la main d'un être puissant.Mais ce serais indigne car il ne faut pas abandonné.Alors après toutes ces hésitations Shikamaru répondit a Kimimaro:

-Je m'appelle Shikamaru Nara,je connais toutes les techniques du clan Nara.Je suis venu pour te servir.Je veux vous être utile.

Shikamaru ne fut pas très sur de ces mots mais il ne pouvait plus reculer.Que faire si Kimimaro venait a vouloir le tuer.Malheureusement vut que Shikamaru était paresseux il ne voulait même pas s'enfuir si Kimimaro venait a le tuer.Mais ce n'était qu'une questin de temp avant qu'il réponde.Shikamaru avait quand même crainte qu'il en transpirais.Puis il se dit:

*Pfffff...j'ai gaffé adieu monde a moitier crul se sont mes dernières pensées...Quoid que...on verras...*

Son coeur battait tellement fort Shikamaru ne voulait pas mourir matenant.Mais il était paralisé par l'aura que dégageais Kimimaro.Mais c'était a cause du sceau.Il a le sceau de la terre.Puis Shikamaru serra ses poinds et réussi a bouger.Il n'était plus paralisé.Puis il dit a KImimaro:

-Si tu ne me crois pas ou que tu ne m'aime pas alors...tue moi si tu n'a que sa a faire...

Shikamaru fit un sourir car il avait réussi a passé sa peur e l'aura de KImimaro.Et il attendit la réponse de cet être puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Kimimaro Kaguya


Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : En enfer

Arrivée de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shikamaru   Arrivée de Shikamaru EmptyDim 20 Jan - 0:33

-Je m'appelle Shikamaru Nara,je connais toutes les techniques du clan Nara.Je suis venu pour te servir.Je veux vous être utile.

Le servir avait-il dit? L'idée n'était pas mauvaise, mais c'était encore un membre de clan de Konoha, pourquoi partait-il tous? Avait-il peur de quoi que ce soit? Ou était-ce des éspions à la solde du nouvel Hokage? Rien ne pouvait affirmer que c'était des espions, mais rien ne pouvait affirmer le contraire. Kimimaro ne savait pas bien quoi faire! Car si ca n'en était pas et qu'il les tuait il perdrait de futur bon élément, mais dans le cas contraire, ils pourraient faire tomber l'Organisation... Etait-ce un risque que Kimimaro pouvait prendre? Oui il le pouvait, mais il avait trouver une parade lorsque Shikamaru lui dit qu'il pouvait le tuer si il n'avait que ça à faire... L'idée était de faire combattre Gen et Shikamaru l'un contre l'autre dans un combat à mort... Si c'était des espions, il ne se tuerait pas, et ce retourneraient contre Kimimaro... Ce qui le rendit d'ailleur joyeux... Alors sur un ton entousiaste il dit à Shikamaru.

-"Je ne vais pas te tuer, mais pour me prouver ta valeur, tu devras faire un combats à mort façe à Gen Aburame, peut-être le connais-tu?"

Kimimaro était fier de son idée, mais comment allait réagir le petit Shikamaru? Allait-il accepter? Ou allait-il partir loin d'ici?

[Hrp: Tu peux répondre ensuite direction salle d'entrainement ou tu feras le premier post Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shikamaru   Arrivée de Shikamaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: QG Akatsuki :: Porte du QG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser