Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Shika VS Gen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
membre de l'akatasuki
membre de l'akatasuki
Shikamaru Nara


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Là!!!

Shika VS Gen Empty
MessageSujet: Shika VS Gen   Shika VS Gen EmptyDim 20 Jan - 0:51

Shikamaru après être entré dans le repère eu l'ordre de Kimimaro d'aller dans la salle d'entrainement pour un combat a ort contre Gen.Shikamaru savait que Gen était fort mais la question qu'il se demandait c'était:

*Mais pourquoi veut-il que je combatte Gen...Pfffff...j'ai pas l'envie ni le besoin d'y réfléchir...

Puis il s'assis sur le sol en attendant l'arrivée de Gen et Kimimaro.Mais il se dit:


*Je m'ennuie ce n'est qu'une salle vide.Mais au moins c'est calme.Pfffff...mais enfin le chef m'a demandé quelqu'chose.Et je vais faire ce qu'il m'a dit de faire.Car ...je sais pas mais voila...

Puis il s'endormit au milieu de la salle vide,en attendant passiament Gen pour ce combat demandé par Kimimaro.
Revenir en haut Aller en bas
Gen Aburame
membre de l'akatasuki
membre de l'akatasuki
Gen Aburame


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2008

Shika VS Gen Empty
MessageSujet: Re: Shika VS Gen   Shika VS Gen EmptyDim 20 Jan - 1:36

Alors que Gen entrées un volée d'insecte se rependirent sur tous le terrain, une odeur nauséabonde envahie le terrain c'était l'heure de la crotte pour tous les insectes (je vous raconte pas le carnage), Gen s'avança pas à pas vers le jeune endormi, et lui donna un violent coup de pied en gueulant :

"RÉVEILLE TOI !!!*

*Il a du entendre*

"Je suppose que tu es le jeune Nara, sikamerdu, shiamrdu, un truc dans le genre?"

*C'est malin je vais avoir l'aire trop sérieux maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
membre de l'akatasuki
membre de l'akatasuki
Shikamaru Nara


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Là!!!

Shika VS Gen Empty
MessageSujet: Re: Shika VS Gen   Shika VS Gen EmptyDim 20 Jan - 11:56

Shikamaru dormait toujours tranquilement.Mais il se reçu un coup de pied et entendit:

-RÉVEILLE TOI !!!

Shikamaru sursauta et se leva.C'était Gen il était enfin venu puis Gen lui posa une question:

-Je suppose que tu es le jeune Nara, sikamerdu, shiamrdu, un truc dans le genre?

Shikamaru se demanda avant de répondre a l'insect humain:

*Pfffff...sa va commencer...ho...le pire c'est que sa pue ici...c'est un insect géant ou quoid ?!!! Pffff...j'ai pas envie de réfléchir...*

Alors Shikamaru répondit a Gen:

-Je m'appelle Shikamaru...et ce n'est pas parce'que je suis plus jeune que tu dois te moquer de moi...*pourquoi j'ai dit sa *le chef nous a demander de nous battre...n'est ce pas?

Puis Shikamaru regarda Gen mais il lui dit avant qu'il réponde:

-Hum...Hum...ce n'est pas pour te dérangé mais on pourrait changé de salle d'entrainement?

Alors il attendit les deux réponse de Gen...
Revenir en haut Aller en bas
Gen Aburame
membre de l'akatasuki
membre de l'akatasuki
Gen Aburame


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2008

Shika VS Gen Empty
MessageSujet: Re: Shika VS Gen   Shika VS Gen EmptyLun 21 Jan - 18:36

"Moi, n'importe où sera parfait, tu moment ou je vois un temps soit peu de sang !"

Gen attendit la direction que shikamaru aller lui donné pour savoir où il irai se battre, certainement en pleine air, puisque que les nara utilisent les ombres. c'est insectes serait plus furtifs dans la nuit et la forêt mais bon, il fallait qu'il accepte le choix de son adversaire.

"Où, allons nous, dans le désert, ou alors le lac de kiri ? ou pourquoi pas la montagne de Kumo?"

*Je ve voir son sang coulé le long du par terre, voir la mort être donné par mes insectes!*

Gen se préparât a partir, prêt a sauté, courir, ou même se battre en courant, pour vu qu'il y ai de l'action au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
membre de l'akatasuki
membre de l'akatasuki
Shikamaru Nara


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Là!!!

Shika VS Gen Empty
MessageSujet: Re: Shika VS Gen   Shika VS Gen EmptyLun 21 Jan - 21:24

Shikamaru avait besoin d'ombre pour utiliser les technique de son clan.Mais Gen avec ses insectes seraient plus a l'aise ce que était un problème pour le chois de Shikamaru.Puis il réfèchit un petit moment.Après avoir réfléchi il dit a Gen :

-Pourquoi pas au lac de Kiri...

Shikamaru était sur de lui pour aller au lac.Mais tout ce qu'il voulait c'était pouvoir voir l'intérieur de Gen.Mais pour cela il allait devoir se battre.Même si il venait a mourir il voulait au moins voir le sercret des Aburame.D'ailleur Gen était un ami au père de Shikamaru.Même si pour l'instant mourir ne le dérangeais pas il allait peut-être changé d'avis.Mais Shikamaru tenait quand même a la vie.C'est pour cela qu'il se dit:

*Si il vint a me vaincre.Je partirais car...mourir matenant et avoir fait tout ce que j'ai fait pour rien.Sa ferai de moi un Raté.Et je ne veux pas être un raté comme Neji disait .Alors je me battrai jusqu'au bout et comme j'ai dit si il vint a bout de moi je m'enfuirai et je partirai dans un endroit inconnu...*

Puis Shikamaru sortit de la salle et alla au lac de Kiri pour ce combat demandé par son chef Kimimaro...


[Pour le prochain poste écrit au lac de Kiri ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
membre de l'akatasuki
membre de l'akatasuki
Shikamaru Nara


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Là!!!

Shika VS Gen Empty
MessageSujet: Re: Shika VS Gen   Shika VS Gen EmptyLun 28 Jan - 18:29

Mais en sortant de la salle un ninja portant le manteau de l'akatsuki arriva devant Shikamaru.C'était le bras droit du chef.Shikamaru pris le temp de s'arreter.L'homme dit a Shikamaru:

-Le chef vous attend dans son bureau...

Et le ninja repartit.Shikamaru était embêter car il voulait combattre.Mais il devait écouter le ordres alors il recula en direction de Gen.Arriver ver Gen il lui dit:

-Le chef nous attend dans son bureau!

Et Shikamaru partit vers le bureau du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shika VS Gen Empty
MessageSujet: Re: Shika VS Gen   Shika VS Gen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shika VS Gen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: QG Akatsuki :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser