Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de Yumi Hogisha

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Hogisha
Kazekage
Kazekage
Yumi Hogisha


Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Autre pars

L'arrivé de Yumi Hogisha Empty
MessageSujet: L'arrivé de Yumi Hogisha   L'arrivé de Yumi Hogisha EmptyDim 20 Jan - 16:44

Yumi après avoir courru toute la nuit, arriva a Suna epuisé. Elle décida donc de se reposé a l'hotel avant de visité la ville et se renseigné sur comment devenir ninja. Malheuresement un garde l'arretta et lui dit:

_ Je suis désolé petite mais je ne peu pas te laissé entré le Kazekage est malade, donc l'accés au village et bloqué.

_ Ha bon ? il est malade ? Mais je vous en conjure laissé moi entré s'il vous plait je vien de voir ma famille adoptif masacré par des ninja et j'ai courru toute la nuit pouvait vous juste m'amené a l'auberge de la ville s'il vous plait.

_ Je suis désolé pour toi mais les ordre sont les ordre va t'en maintenant ! Et si tu veux savoir se qu'a le Kage il a juste attrapé un virus du désert se qui l'affaibli grandement entre nous j'espère que Akatsuki et l'Hebi ne sont pas encore au courrant.

_ Comment un virus du désert, mais sa se soigne super facilement, ne me dite pas que vous ne savez pas soigné des aussi petit virus.

_ Comment tu sais soigné cette maladie ? Mais il fallait le dire plutôt ! Hey Kokoru amène cette jeune fille au bureau du Kazekage !

_ Oui chef tout de suite, veullié me suivre.

Epuisé elle dut quand même accompagné le garde au bureau du Kazekage. Quand ils entrèrent elle vit un vielle homme allongé agonisant et poitant le doigt sur elle dit en un souffle

_ C'est elle ...

Puis le vielle homme ferma les yeux et s'endormi pour un long sommeil.

*encore un il m'en reste combien a voir encore*

Alors tout le monde s'agenouilla et lui dire en coeur:

_ Bonjour mademoiselle, vous êtes désormé le maitre de cette cité dorenavant nous vous appeleront maitresse Kazekage .

Elle n'avait pas encore compris se qui se passait, mais elle su une chose elle avait déjà accomplie le rêve de son frère .


_ Bon ben je vais vous accompagné a votre bureau maitresse ...

Le garde paraissait aussi abasourdit qu'elle.

_ Appellé moi Yumi, je n'aime pas que l'on me vouvoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Yumi Hogisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Yumi Hogisha
» Fiche ninja Yumi Hogisha
» Scoop sur Yumi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: Suna No Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser