Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zethy et Shishibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Zethy Koryki
bras droit de l'hokage
bras droit de l'hokage
Zethy Koryki


Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche des hommes en noir ...

Zethy et Shishibi Empty
MessageSujet: Zethy et Shishibi   Zethy et Shishibi EmptyDim 20 Jan - 18:05

(voila mon rp en plusieurs parties pour avoir Shishibi! C'est parti pour 150 lignes ^^ je vais galérer...)

Zethy alla se recueillir sur la tombe de l'ermite. Il savait qu'il était fier de lui. Il resta là longtemps à méditer sur sa vie, son poste de bras droit, son absence de bandeau ...

Il allait retourner à Konoha quand il entendit un bruit étouffé qui fut discerné par son oreille surentraînée par les chasses forestières où la moindre erreur est fatale. Une petite tête blonde surgit devant lui.
*Elle doit avoir 7 ou 8 ans !Que fait elle ici ?C'est dangereux !*

_Messieur le ninja de ...!... enfin monsieur sauvez moi !Pitié !Je suis poursuivi par une bande d'homme en noir !Sauvez moi ! Je vous en prie !

_Une bande de ninjas en noir !Tu es sûre ?Certaine? Dans ce cas je m'en charge ne t'inquièt pas ! Pars par là sans faire de bruit !

*Je vais déjà pouvoir me venger ?*

_Merci monsieur !Tenez prenez ce ruban en remerciement!
Elle tendit un ruban rose à Zethy.
*Je vais le donner à Bazuki pour sa collection! Je suis sûr que ça lui plaira!Bon je dois faire vite ou Bazuki va m'attendre avec le Kazekage ça serait la honte*

La fillette partit sans demander son reste. Zethy partit lui aussi mais en faisnat beaucoup de bruit pour attirer les ninjas noirs.Pui il utilisa le Kirigakure pour se camoufler.
Spoiler:
Il vit les ninjas en noir passer en trombe devant lui. Il attendit quelques instants puis il utilisa le Vespasuika
Spoiler:
pour les poursuivre depuis les airs. Il les suivait depuis quelques instants et se demandait quan il attaquerait quand il entendit un des ninjas dire:

_Voilà une mission facile. Aller voir si le village de Makoha était reconstruit...,le chef a été sympa pour une fois.

*Un chef? Alors je devrais les suivre jusqu'à leur campement pour le tuer lui aussi! Et Bazuki qui m'attend!*

Malheureusement pour Zethy, le soir tombait et les ninja dressèrent un campement pour la nuit.
*Mince je vais devoir patienter toute la nuit à moins que... je sais! je vais les pousser à repartir*

Zethy se servit d'une suite de technique, d'abord il utilisa la technique Lukagetrop
Spoiler:
:il se couvrit de fourrure des crocs sortirent de sa bouche qui s'alongea pour ressembler à un loup.

*Je ressemble à Pinochio comme çà Hahahahaha(fou rire mental)
Puis il se servit de Lulunekry pour crier à la lune et effrayer les ninjas en noir pour qu'ils se remettent en route.Effectivement ,entendant ce cri celui qui semblait être le chef déclara:
_S'il y a des loups dans cette forêt on ferait mieux de faire des quarts de garde. Et s'il y a un poltron qui dit que c'est plus sûr de repartir sur le mont Ifuge tout de suite il n'a qu'à essayer car ici au moins on peut faire des fortifications!
*Chanement de plan !Je sai pù est leur chef alors je peux me vanger tout de suite*

(c'est fini pour l'instant à suivre... environ 27 lignes sur 150)
Revenir en haut Aller en bas
Zethy Koryki
bras droit de l'hokage
bras droit de l'hokage
Zethy Koryki


Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche des hommes en noir ...

Zethy et Shishibi Empty
MessageSujet: Re: Zethy et Shishibi   Zethy et Shishibi EmptyDim 20 Jan - 19:54

Zethy decida de s'éclipser maintenant qu'il savait où trouver leur chef. Il marcha dans la nuit vers Konoha.
(Lignes 28/150)
Revenir en haut Aller en bas
 
Zethy et Shishibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche des techniques de Zethy Koryki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: Konoha No Kuni :: Foret de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser