Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bazuki Hopiki
Hokage
Hokage
Bazuki Hopiki


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord de la France ...

L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages ) Empty
MessageSujet: L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages )   L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages ) EmptyVen 25 Jan - 21:37

Spoiler:

Bazuki se balladait tranquillement , il avait besoin de se reposez son arrivé au rang d'hokage l'avait beaucoup fatigué , en effet , il avait fort a faire avec tout ces dossiers et il avait peu de ninja qui l'aidait , juste son bras droit , ce qui n'était pas beaucoup . Il attendait donc prés de la cascade que quelque chose se passe ...


* Ha , j'ai besoin de combattre , j'aimerais un bon combat contre nimporte qui , j'aimerais beaucoup un combat par équipe ... J'aimerais tant que la Kazekage viennent contre ou avec moi ... Et ces hommes de l'Hebi et de l'Akatsuki qui ne se manifestent pas ... Ils sont censé récupérez Nibi qui est en moi , et pourtant ... Personne ne m'attaque , j'en suis presque triste , l'exitation d'un combat ... La sueur qui coule sur mon front , toutes ces sensations , j'aimerais les ressentirs ... En plus , il parait que Orochimaru est devenu Otokage , j'aimerais beaucoup le rencontrez ... Si seulement on pouvait faire un combat entre Kages de Kiri , Suna , Oto et Konoha , mais bon apparemment , rien ne va se passez ... *

Bazuki avait soif de combat , pour oubliez cela il prit un bon bain dans le lac, l'eau était tiéde , trés agréable . Ensuite il sortit et se laissa séchez au soleil , puis il remit ses habits et comtempla la cascade en attendant que la nuit tombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hogisha
Kazekage
Kazekage
Yumi Hogisha


Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Autre pars

L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages ) Empty
MessageSujet: Re: L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages )   L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages ) EmptyVen 25 Jan - 23:09

Alors que Yumi était en route pour rentré à Suna elle croisa en volant l'Hokage qui regardé la cascade. Elle descendit de son oiseau et lui demandit:

"Ben... Que fais tu la tu ne devrait pas être a Konoha?"

Elle s'assit donc pret du jeune Hokage et attendit sa réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Bazuki Hopiki
Hokage
Hokage
Bazuki Hopiki


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord de la France ...

L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages ) Empty
MessageSujet: Re: L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages )   L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages ) EmptyVen 25 Jan - 23:13

[ HRP : Fais un post plus long ! Ya même pas cinq lignes , t"es Kazekage quand même , je me décarcasse pour faire un post convenable et toi t'arrive avec tes quatres lignes >< ]
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Otokage
Otokage
orochimaru


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2008

L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages ) Empty
MessageSujet: Re: L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages )   L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages ) EmptyVen 25 Jan - 23:26

Orochimaru arriva au lac il venait ici car il voulait se détendre en prennent un bon bain mais la il vit l'Hokage et le Kazekage.

A ce que je vois je ne suis pas seul cool comme sa je pourrais faire un peu mumuse.

Orochimaru se lécha le contour des lèvre puis il dit:

Sa tombe bien mes serpents commençaient a s'ennuyer.Mais je vois que ce combat ne sera pas très loyal 2 contre 1.Mais bon ammusons nous un peu.Non vous n'êtes pas d'accord?De toute façon vous ne pourriez pas y échapper.Hahhahhahahhahahah

Orochimaru se lécha le contour des lèvres puis il cria:

Kuchyose Manda

Manda le roi des serpents apparu puis Orochimaru monta dessu.

Il attendit la réaction de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hogisha
Kazekage
Kazekage
Yumi Hogisha


Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Autre pars

L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages ) Empty
MessageSujet: Re: L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages )   L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages ) EmptyVen 25 Jan - 23:39

Elle attendait toujours la réponse de son voisin, quand elle entendit, le bruit que fasait un serpent et un voix qui lui parlé. Elle se retourna et vis un Immense serpent les regardants.

*Une chose est sur sans invocation je ne peut rien faire, je me ferai dévoré sans avoir le temp de dire "ouf
"*


Elle fit alors une serie de signe incantatoire et s'écria :


"INVOCATION"


Alors un oiseau des sables tout de même un tout petit plus petit que le serpent apparu. Elle sauta sur son dos, là elle vit un homme dont on lui avait déjà parlé. Malheuresement, elle avait oublié sont nom
:

"Qu'elle est ton nom on ne t'a jamais appris a te presneté avant d'attaqué les gens?"

* Je préfère attendre la réaction de l'Hokage avant de lancé une attaque, on se sait jamais peut-être veut t'il tout simplement discuté entre ninja...*
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Otokage
Otokage
orochimaru


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2008

L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages ) Empty
MessageSujet: Re: L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages )   L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages ) EmptyVen 25 Jan - 23:57

Orochimaru lança un sourire à la kazekage et il dit:

"Dommage tu mourrira sans avoir su mon nom.Bon aller je me présente je suis Orochimaru je Otokage.Comme tu peux le constater je contrôle les serpents.Je peux en faire apparaître sans utiliser une goutte de chakra.Stupéfiant!Non!Tu ne trouve pas?Bon asser parler mes serpents s'ennuient!

Orochimaru tendit son bras et 3 serpents sortir de ses manches.Ces serpents était vénimeux et quiconque tenterait de les apprivoisés mourrait sur le coup.SaufOrochimaru biensûr!Ses serpents partirent tous droit en direction de la jeune Kazekage.

Il attendit la réaction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hogisha
Kazekage
Kazekage
Yumi Hogisha


Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Autre pars

L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages ) Empty
MessageSujet: Re: L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages )   L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages ) EmptySam 26 Jan - 0:21

Voyant les serpent se jetté sur elle. Elle cria:
"DEISHOKA KINTON"

Spoiler:

Les Serpents s'écrasèrent sur le mur se qui eu pour effet juste de laissé trois grosse tache de sang sur le mur
.

"Je vois que tu a sous-estimé mes pouvoirs, on ne t'as jamais dit que les oiseaux aime bien mangé les reptile comme ton serpent? Ni que se precipitait n'est pas forcément une très bonne chose ? "

Ne souhaitant plus discuté avec cette adversaire qui ne souhaitait qu'une chose sa mort elle lança :


"Houimashi"

Spoiler:

Qu'allé faire sont adversaire et que faisait l'Hokage ...
Revenir en haut Aller en bas
Bazuki Hopiki
Hokage
Hokage
Bazuki Hopiki


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord de la France ...

L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages ) Empty
MessageSujet: Re: L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages )   L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages ) EmptySam 26 Jan - 13:16

Bazuki était tellement heureux , enfin il y avait de l'action , au début il avait regardé la Kazekage et l'Otokage se livrez le début du combat , puis , il entra en action ...

* Bon , déja on a une grande source d'eau a coté , sa c'est trés bien , maintenant , je dois jouez avec les qualités de mon coéquipier ... Elle a une ouie trés fine ... Bon , je vais donc nous camouflez elle poura entendre notre adversaire et moi j'ai mon invocation ... Allez c'est parti ! *

Alors l'Hokage s'écria :


Suiton Kirigakure no Jutsu !
Spoiler:

Un épais brouillard fit alors son apparition , l'Otokage ne pouvait plus voir ses adversaires , la Kazekage pouvait entendre les battements de coeurs et l'Hokage ne pouvait voir ses adversaires , pour l'instant ... Il s'écria :

Invocation !


Un sanglier fit alors son apparition , sanglier capable de trouvez nimporte quel adversaire , mais l'Hokage n'avait pas terminé ... Il ne se souciait pas de son chakra , il possédait Nibi , il ne manquerait pas de chakra . Il dit alors :


Suiton Bakutadan Mizu Bunshin no Jutsu !
Spoiler:

Trois clones d'eau appararurent alors aux cotés de l'Hokage , puis , grace a l'odorat du sanglier , il avait repéré Orochimaru , alors les trois clones l'attaquérent en foncant sur lui et en lui lancant chacun deux Kunais . L'Otokage ne pouvait pas faire grand chose ... Comment allait t'il réagir ?

[HRP : Ordre des post : Hokage - Otokage - Kazekage . Respectez cet ordre s'il vous plait =) ]
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Otokage
Otokage
orochimaru


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2008

L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages ) Empty
MessageSujet: Re: L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages )   L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages ) EmptySam 26 Jan - 19:57

Orochimaru écouta attentivement les bruit que son adversaire faisait.

"Sa vien de là et de là."

2 serpents sortirent de ses manches et il tua les clones.

"Peut être que je ne vois rien mais mes serpents eux il voient.Fini de rigoler!"

Orochimaru fit une série de signe puis il cria:

"La morsure du serpent de l'ombre"
Un serpent sors de l'ombre et mort son
adversaire.Celui-ci est endormit jusqu'à la fin du combat et sa mémoire
est effacer(ce qu'il a vu pendant les derniers 24h.)

Un serpent sortit de l'ombre et chargea sur la Kazekege

Il attendit la réaction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hogisha
Kazekage
Kazekage
Yumi Hogisha


Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Autre pars

L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages ) Empty
MessageSujet: Re: L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages )   L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages ) EmptySam 26 Jan - 21:40

La Kazekage compris tout de suite se que voulait faire l'hokage. Le brouillar se leva alors, mais elle savait exactement où se trouvé l'Otokage. Elle entendit ses gestes et ses paroles, et un sifflement dans l'air. Elle reperra le bruit et lança sont oiseau contre le serpent qui disparu au contact du bec de l'oiseau. Vu que l'Hokage avait agit, elle lança alors :

"Ryuuka no Jutsu"
Spoiler:

Et attendit la réaction de son allié ....
Revenir en haut Aller en bas
Bazuki Hopiki
Hokage
Hokage
Bazuki Hopiki


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord de la France ...

L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages ) Empty
MessageSujet: Re: L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages )   L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages ) EmptySam 26 Jan - 21:55

Bazuki était assez confiant , la Kazekage semblait se battre sans difficultés , son plan marchait a merveille ...

" Orochimaru , tu as détruit deux clones , tu en as oublié un ! "


A ce moment la , le dernier clone fonca sur Orochimaru qui explosa a son contact , Orochimaru au sol , Bazuki se hâta d'allez dans son dos et s'écria :


Futon Ninpo Daikamaitachi no Jutsu
Spoiler:

Orochimaru vola dans le lac , Bazuki était heureux il souriait , il avait un plan presque infaible ... Il se jeta sur Orochimaru et lui asséna un immense coup de pied , ce qui eu pour effet de l'envoyer au fond de l'eau . Ensuite , Bazuki marchait sur l'eau en mettant son chakra au niveau de ses pieds . Ensuite il posa sa main sur l'eau et s'écria :

Hyoton Keraye !
Spoiler:


Le lac se gela alors complétement ... Orochimaru était bloqué sous la glace , Bazuki avait réussi son plan ...


* Trop facile , cette glace est hyper résistante ... Il ne peux pas faire de technique sous l'eau et il est inconscient ... Il va peut être mourir , je le sauvrais quand même avant ... *

"Trés bien cher Kazekage , vous combattez a merveille !"

Bazuki attendait , mais il savait que son adversaire ne pouvait rpesque plus rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages ) Empty
MessageSujet: Re: L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages )   L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hokage cherche de l'action ... ( PV : Les kages )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: Endroits divers :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser