Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 fiche technique de Shin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Shin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Derrière toi! Prends garde!

fiche technique de Shin Empty
MessageSujet: fiche technique de Shin   fiche technique de Shin EmptyLun 28 Jan - 21:51

Prenom (de votre perso) : Shin

Nom : Kyushia

Age : 15 ans

Village : Hebi

Rang :ANBU(membre de l'Hebi)

Affinité : Raiton

Bijuu: Shukaku(bijuu à 1 queue, contrôle du sable)


18 Techniques( au maximum) :


Nom : Raiton,Denki no tate (Barrière statique)
Description : Crée une barière electrique autour de l'utilisateur.
Effet : protege d'une attaque en cours.


Nom : Raiton,Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Description : Une armure electrique se forme autour de l'utilisateur.
Effet : empêche l'utilsation de taijitsu.Si l'adversaire vous touche,il reçoit une blessure minime.



Nom : Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
Description : L'utilisateur concentre une puissance electrique impresionnante dans la paume de sa main et frappe l'adversaire avec.



Nom : Raiton,Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
Description : L'utilisateur crée un dragon d'electricité qu'il dirige qur l'adversaire.



Nom : Raiton,Kusanagi chidori
Description : l'utilisateur sculpte l'electricité en une épée qu'il se sert au combat.



Nom : RAiton,Chidori senbon
Description : l'utilisateur crée des senbon(petites aiguilles utilisées notament par Haku) d'electricité qu'il lance sur l'adversaire.
Effet : Blessure moyenne,inesquivable.


Nom : Chidori Nagashi
Description : Chidori ultime.


Nom: Téléportation.
Description: L'utilisateur se téléporte dans un endroit, qui peut-être à plus de 50 km.


Invocations(seulement Shin peut les utiliser car c'est de son clan et il en est le dernier):

Kuchyose, dragon de la foudre.
Description: Shin invoque un dragon de foudre. Ce dernier n'utilise que des attaques Foudre.

Kuchyose, dragon de feu.
Description: Shin invoque un dragon de feu. Ce dernier n'utilise que des attaques Feu.

Kuchyose, dragon d'eau.
Description: Shin invoque un dragon d'eau. Ce dernier n'utilise que des attaques Eau. Les attaques Katon n'ont aucun effet sur lui.

Kuchyose, dragon de vent.
Description: Shin invoque un dragon de vent. Ce dernier n'utilise que des attaques Vent. Les attaques Doton n'ont aucun effet sur lui.

Kuchyose, dragon de terre.
Description: Shin invoque un dragon de terre qui n'utilise que des défenses et des attaques Doton.



Remarque des invocations: Il en a beaucoup mais ne peut en envoyer que 2 à la fois, et quand il en invoque deux, il ne peut plus utiliser d'autres attaques sauf des armes. Alors c'est comme même équitable. Et quand il invoque un de feu et de vent par exemple, cela fait une tornade de feu. Ils peuvent utiliser n'importe quelle attaque du moins qu'elle est de leur type.EX: Le dragon de la foudre peut utiliser le Chidori, le Rasengan... Ect... On peut aussi se défendre avec les dragons!

Technique du bijuu Shukaku:

Remarque: Shukaku doit prendre possesion de mon corps pour utiliser ces techniques(il faut donc que je m'endorme^^)

Nom: Le sommeil de tanuki
Description: Obligatoire pour que Shukaku prenne le contrôle.

Nom:Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable)
Description:Technique particulièrement dangereuse :Shinlance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou.



Suna no Tate (Bouclier de sable)
Description:Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Shin, indépendamment de sa volonté.

Daisan No Me (Troisième œil)
Description:Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier.


Nom:Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert)
Description:Généralement c'est une technique mortelle : Shin ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.




Oeil héréditaire:

L'oeil héréditaire: DragonKyushia
Description: L'oeil est bleu et parsemé de gris.
Effet: Permet de voir les ennemis les plus rapides comme si ils étaient très lent. Augmente la vitesse et la force. Permet de sentir encore mieux le chakra. L'utilisateur voit tout son chakra augmentait et son chakra devient de toutes les couleurs. Le chakra peut aussi attraper un ennemi ultra rapideen se formant en main.
Problème: Ne peut-être utiliser que contre un ennemi plus fort que soi.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 9:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

fiche technique de Shin Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Shin   fiche technique de Shin EmptyLun 28 Jan - 21:56

Validé (je lock pas pour que tu puisse la finir qu'en tu le voudrat) tu peut faire ton arrivé au QG de l'hébi .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Shin
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Shin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Derrière toi! Prends garde!

fiche technique de Shin Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Shin   fiche technique de Shin EmptyMer 30 Jan - 9:34

J'aimerais savoir si je pouvais mettre l'invocation de mon personnage^^(je sais pas si j'ai le droit à vrai dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

fiche technique de Shin Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Shin   fiche technique de Shin EmptyMer 30 Jan - 10:32

Si vas y .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Shin
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Shin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Derrière toi! Prends garde!

fiche technique de Shin Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Shin   fiche technique de Shin EmptyMer 30 Jan - 13:27

Voilà. Dis moi si je dois en enlever^^
Je sais que c'est un peu beaucoup^^
Eventuellement, je peux modifier les règles de mon Invocation Héréditaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

fiche technique de Shin Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Shin   fiche technique de Shin EmptyMer 30 Jan - 14:23

Accepté !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Shin
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Shin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Derrière toi! Prends garde!

fiche technique de Shin Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Shin   fiche technique de Shin EmptyMer 30 Jan - 14:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
Shin
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Shin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Derrière toi! Prends garde!

fiche technique de Shin Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Shin   fiche technique de Shin EmptyVen 1 Fév - 14:47

Je rajoute une chose(les dragons sont l'invocation de mon clan donc j'ai un clan^^)

Je met donc la faculté de mon clan si vous voulez bien et j'enlève un de mes dragons^^
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

fiche technique de Shin Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Shin   fiche technique de Shin EmptyVen 1 Fév - 18:24

non c'est bon ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Shin
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Shin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Derrière toi! Prends garde!

fiche technique de Shin Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Shin   fiche technique de Shin EmptyVen 1 Fév - 18:55

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche technique de Shin Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Shin   fiche technique de Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche technique de Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique pour fiche ninjas
» Fiche d\'Aio
» Example de fiche ninjas
» fiche de Rocad
» Fiche Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Règles et Présentations :: Fiche ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser