Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre innattendu. Un nouveau Katana.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Shin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Derrière toi! Prends garde!

Rencontre innattendu. Un nouveau Katana. Empty
MessageSujet: Rencontre innattendu. Un nouveau Katana.   Rencontre innattendu. Un nouveau Katana. EmptyMar 29 Jan - 14:51

**Il faut que je devienne plus fort! Il faut que je puisse contredire la loi des éléments!**
Shin avait marché plus d'une heure avec cette idée en tête. Il arriva tout en haut. Une petite flaque d'eau était là.
Bien. Maintenant, au boulot! De l'eau... Ca a du mal contre la foudre... Non? Ensuite... De la roche... Mais oui! La foudre sert à rien contre le doton...
Shin sourit. Il aperçut une ombre qui se posa derrière lui.
**Qui ça peut bien être?**
Il se retourna mais l'ombre disparaissait sans cesse et réaparraissait. Tout pour désorienter quelqu'un. Shin sortit son épée et sorti 5 kunais de sa poche. Il fit une protection avec.
**Héhé... Il ne pourra pas m'attaquer de sitôt!**
Il tournai sur lui même pour voir l'adversaire.
SORS DE TA CACHETTE AU LIEU DE TE CACHER!
L'adversaire s'arrêta et se montre devant Shin. Shin sourit à cet adversaire. Il le détailla. Il était grands, avec des cheveux blonds et des yeux bleus. Shin le reconnut aussitôt. C'était son aîné. Le seul traître.
Ce n'est pas très gentil fréro..
Ne m'appelle pas fréro traître! Je vais te tuer!
Tu t'en crois capable?
Absolument! Je me suis beaucoup entraîner avant de te revoir.
Alors pourquoi continues-tu de t'entraîner?
Pour tuer tous les Kages qui s'opposeront à moi et mon chef ainsi que mes alliés! Pour cette cause, je dois te décimer car je n'en serai pas arrivé là si ça n'était pas arrivé! Je vais te tuer! Tu vas voir mes progrès!
Allons-y... Mais je ne te tuerai pas. Tu devras supporter ta cuisante défaite comme quand tu était petit... Es-tu sûr que tu ne veux pas que je revienne dans 10 ans? Tu seras moins fort que moi encore mais bon... Peut-être que je roueillerai... Allalla... Quel destin énervant de n'avoir aucun village... grr...
C'est ce que nous verrons Traître! En garde!
Shin sortit ses 2 katanas, son épée et enleva les kunais du sols. Il rangea les kunaïs, mit un sabre dans sa bouche, un dans la main gauche et l'épée dans la droite.
Je dois dire que tu es bien armé fréro mais... Je le suis beaucoup plus. Seuls tes jutsus feront la différence.
Il sortit 10 katanas et, on ne sait pas trop comment, les attacha tout autour de lui.
Tu ne pourras pas m'attaquer de face. Je suis sincérement désolé... Mais tu me rendrais service si tu me tuais... Mais je n'ai pas envie... que ce soit toi... je suis désolé... Adieu...
Il dirigea tous ses katanas vers lui et les fit rentrer dans son corps. Shin ne souriait plus. L'adversaire, lui, si.
Shin... Prends un de mes katanas au hasard, chacun contient un jutsu... A toi de choisir celui que j'utilisais.
Il regardait Shin s'en allait vers les katanas qu'ils venaient de jeter. Shin en attrappa un, un bleu et vert dans son étui.
Il contient la téléportation. Si tu t'entraîne beaucoup avec, tu n'auras pas besoin de l'avoir sur toi mais, si tu ne t'entraînes pas assez, tu mourreras dans les 5 jours à venir. Entraîne toi pendant 2 jours, jour et nuit, et tu seras assez fort. C'est aussi celui des miens qui a tué le plus de personne...
Traître, je garderai ton sabre. La téléportation devrait m'être utile. Adieu.
Le grand frère de Shin sourit et commença à dormir pour l'éternité. Shin retournit dans les QG de l'Hebi pour s'entraîner, en salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innattendu. Un nouveau Katana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: Endroits divers :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser