Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shukaku se fait sceller.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Shin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Derrière toi! Prends garde!

Shukaku se fait sceller. Empty
MessageSujet: Shukaku se fait sceller.   Shukaku se fait sceller. EmptyMer 30 Jan - 20:47

Shukaku, le bijuu à 1 queue, a échappé aux griffes de l’Akatsuki, récupérai par une personne un peu bizarre nommé Kaztô. Le bijuu a pût s’enfuir dans la nature. Je décidai de le récupérer pour être invulnérable. Je servirais l’Hebi beaucoup mieux ainsi. Je contrôlerais le sable en plus. Ce serait fantastique. Gaara serait vulnérable même misérable contre moi ! J’aurais le respect de certains. Peut-être qu’il n’a pas beaucoup de queues mais il est comme même assez puissant... Je vais tenir tête à l’Akatsuki ! Mais ils viendront directement à moi pour ce bijuu... Plutôt intéressant... Je régnerais sur le monde avec l’Hebi et je servirais l’organisation pour toujours. Ce serait fantastique ! Plus besoin d’aller les voir, ils viendront d’eux même ! Et Orochimaru ? Je réussirai à le tuer aussi. Il m’a donné un but dans la vie : Le tuer. Je me rendis donc dans le désert de Suna. Après tout, Shukaku aime par-dessus tout le sable vu qu’il est fait de sable. Au-delà d’une grande dune, je vois une tête, avec des traits noirs. Je remarque tout de suite que c’est la tête de Shukaku. Il me faudrait quelqu’un pour me sceller le démon après... J’essayerais de le soumettre à ma volonté. Il ne doit pas être si fort que ça comme même. Je n’ai pas peur de tout façon. Ce n’est pas lui qui m’impressionnera avec ses attaques de sables. Je saurais le faire taire avec mon dragon. Comment vais-je l’attaquer ? En me téléportant sur sa tête ? Non... Cela le rendrait fou de rage. J’irai l’affronter de face avec le Dragon d’Eau. Il sera vulnérable face à lui. J’hurle pour que le bijuu m’entende.

-Shukaku ! Je viens te soumettre à ma volonté ! Je vais te sceller en moi !

Shukaku n’eût pas le plaisir de se faire hurler dessus. Il mangeait son sable quotidien après tout alors c’est normal. Je n’aimerais pas être déranger pendant mon repas...

-Qui es-tu ?

-Ton futur Junchuriki, membre de l’Hebi !

-Je vois... L’organisation qui a réussi à créer un bijuu et le sceller en un des vôtres... Je suis beaucoup moins fort que lui mais tu es aussi faible que moi. Ce sera donc un désir de volonté à gagner qui fera la différence ! Es-tu prêt ?

-Je veux savoir une chose d’abord...

-Laquelle ? Ce sera la dernière chose que tu sauras avec ma puissance...

-Et bien... Parait-il que les attaques d’armes n’ont aucun effet, c’est vrai ?

-Oui. Pourquoi cette question ?

-Pour pouvoir t’affaiblir et te sceller en moi ! Tu auras autant de sang que tu voudras mais je ne te laisserai pas partir dans les mains de l’Akatsuki ou d’un autre que moi, c’est clair ?

-C’est ce que nous verrons...

Je lui souris à ce gros monstre plein de sable.

-Tu te crois si fort que ça ?

-Exactement... Tu crois que je suis faible ?

-Non, car sinon, tu ne m’intéresserais pas vraiment il faut dire... Que faut-il que je fasse pour te soumettre ?

-Il faudra, que, tu réussisses, avec une attaque, à m’enlever la moitié de mon chakra... J’espère que ce dragon en est capable !

-Si ça peut te rassurer, il est très fort... Je vais donc commencer ce duel.... J’en ai marre de discuter avec un bijuu comme toi... Je vais te soumettre plus vite que tu ne le penses ! Je vais t’envoyer dans mon corps et tu comprendras les raisons de mes souffrances et les raisons de mon dévouement à l’Hebi !

-Bien... Je te laisse commencer ! En garde !

-En garde !

J’invoquai mon Dragon d’Eau et mon dragon de vent.

-Bien, mes jolis petits dragons, je vais vous contrôler par la pensée... Préparez vous à attaquer le méchant petit canard de sable en face... Dragon de Vent, tu enverras une tornade pour lui envoyer du sable dans les yeux... Je crois que ça peut marcher si tu en rajoutes une couche par-dessus Dragon d’Eau !



[suite après^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shin
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Shin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Derrière toi! Prends garde!

Shukaku se fait sceller. Empty
MessageSujet: Re: Shukaku se fait sceller.   Shukaku se fait sceller. EmptyMer 30 Jan - 20:55


*Apparemment, le gros tas de sable de bijuu a entendu ce que je leur avait dis à voix haute. Tant mieux. L’attaque de vent dispersera le bouclier de sable qu’il avait formé et l’attaque d’eau lui fera perdre le sable... Car le sable mouillé est bien plus compliqué à manipuler si je me souviens bien...*

Je réfléchissais bien à ce que j’allais faire. Je ne devais pas me laisser distraire par si peu... Je me mis en position. Je demandai au dragon de vent de frapper encore. Le bijuu forma une coque de protection à moitié ouverte (le sable mouillé est plus difficile à contrôler...) J’ordonnai à mes dragons d’attaquer dans l’ouverture. Pam ! Le bijuu se prit l’attaque de moitié.
-Je vois que je t’ai sous-estimé petit membre d’Hebi... J’espère que tu ne m’en veux pas trop... Il est temps de passer aux choses sérieuses... Tes dragons vont revenir dans ton petit tatouage... Et maintenant.... Tu es vulnérable!
-Tu crois ça ?

Je souris et forma un Raikiri Suprême. Le bijuu fonça dessus et se prit l’attaque de plein fouet. Il se releva comme même.

-Je n’abandonnerai pas... Pour sauver... L’avenir... des bijuus... Tu vas... Devoir mourir !! Tiens toi prêt ! Je vais t’épuiser et te tuer lentement... Très lentement... Ta chair va se décomposer dans le sable et je t’avalerai... Ainsi... J’aurais ton chakra en plus du mien et je serai invincible !

-Je t’admire. Je n’aurais jamais résister face un telle puissance de chakra... Bientôt, je résisterais. Tu devrais comprendre mes douleurs car elles sont tiennes...

-Comment ?

-J’ai perdu tout ma famille à cause d’un bijuu, un certain Kyuubi je crois... Il est plus que très fort apparemment mais je n’ai pas vraiment peur de perdre... Veux-tu tuer cette horreur ?

-C’est mon rêve de le tuer... Car il se réserve toutes les âmes humaines alors que nous mourrons de faim... On a juré qu’un jour, quelqu’un le détruirait... Je crois qu’il est enfermé dans un corps, un très jeune garçon, âgée d’une quinzaine d’année je crois... Je ne suis pas très sûr... Mais nous ne devons pas y penser car nous avons une sorte de connection télépathique... Nous avons juré de ne jamais donner notre position par contre...

-Joins toi à moi et nous le tuerons ensemble !

-Je ne peux me soumettre que si tu me bats, hors ce n’est pas vraiment le cas... J’ai seulement ¼ de mon chakra disparu alors c’est un peu décevant... Tu ne veux pas continuer ?

- Au que si.

Je lui souris. Déjà, nous avions les mêmes objectifs, donc le même esprit, sauf que j’étais un ninja et lui un bijuu... Je m’élançai vers lui avec un seul objectif en tête. Lui enlevait un autre quart. Je fis un Raikiri Suprême et lui donna en pleine figure. Cela ne lui suffisait pas alors je rappelai mes deux dragons (Eau et Vent) à lui envoyer une attaque fulgurante qui lui terminerait son chakra après une petite décharge. Je fis revenir mes deux dragons pour sortir celui de foudre. Je lui demandai d’achever notre bijuu. Il se précipita vers le bijuu et lui envoya un Odama Rasengan.

-Je suis soumis à toi. J’ai perdu. Je vais m’infiltrer dans ton corps. Patience. Cela prend 1 minute.

J’attendis une minute qu’il se désintègre. J'étais très impatient de voir ce monstre dans mon corps.

** Dis moi le bijuu, tu t’ennuis pas ?**

°° Non, pas vraiment... Tu ne vas pas me rejoindre, n’est ce pas ?°°

**je ne peux pas rentrer dans mon esprit ou alors, il faut que je m’endorme et donc, tu reprendrais le contrôle sur moi...**

°° Tu es bien documenté dis donc...°°

**Tu as vu ?**

°° Oui ! Tu l’es même un peu beaucoup trop !°°
**Tais-toi ! On va tuer tout le monde mais on va survivre avec l’Hebi !**
°° C'est pas cool ça, je veux te servir que pour tuer Kyuubi, ce monstre de poils!°°
**Tu es soumis à MA VOLONTE, Tu fais ce que je te dit et puis c'est tout! Tu auras du sang a chaque fois que tu apparaîtras et si tu m'obéis!**
°°Bon, d'accord... J'avoure que c'est une belle proposition°°
**Tant mieux**
Entendant des gens arrivaient, je partis en me téléportant au QG de l'Hebi pour annoncer la nouvelle à mon Chef.
**Il va être fier de moi!**

Je me rendis dans le Bureau en saluant tout le monde pour une fois. Je pense qu'il y a de l'action mais je dois partir en mission de repérage... Allez. C'est pas grave. Je ne dois pas être déçu, j'ai mon bijuu. Je croisa alors Katan, le chef en personne dans les couloirs.
J'ai un bijuu!
Je le sais déjà idiot!

Que se passe-t-il?
On a un entraînement à faire! Vas vite faire ta mission toi où tu seras tuer!
Oui mais d'abord je voulais Shukaku alors je suis allez dans le désert de Suna!
Tu es allez làs-bas?
Oui, avec la téléportation.
Et bien... File te préparer... Dans 3 jours, tu reviendras ou avant si ça te plait tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shukaku se fait sceller.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: Suna No Kuni :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser