Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Linéa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linéa
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Linéa


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2008

Linéa Empty
MessageSujet: Linéa   Linéa EmptySam 2 Fév - 15:50

Appellations: Linéa Karuma

Age: 11 ans

sexe: Féminin

Village: Oto si possible( j'ai remarqué que l'Otokage est pas souvent là donc si je peux pas en faire parti je dirais... Hebi^^)

Lien de parenté ou clan: Elle fait partie du clan Karuma, qui a des chaînes(c'est le signe de leur clan) (je suis la soeur de Shin, donc, je prends son ordinateur^^)

Particularités: Elle n'aime pas trop voir les autres. Elle a une chaîne qui change de forme à volonté car elle contrôle le Kinton.(elle adore en faire une lance) Le contrôle du Kinton lui permet de contrôler n'importe quel métal. Elle a une pupille qui change de couleur. Quand il est marron, c'est qu'elle n'a aucune de ses qualités activés. Elle a 3 niveaux d'oeil héréditaire:

1ère phase:
Son oeil devient jaune, avec un cercle bleu. Double la vitesse et la force.

2ème phase:
Son oeil est vert avec deux cercles bleus. L'oeil lui permet d'augmentait son chakra.

3ème phase:
Son oeil est noirt, avec 3 cercles rouges. C'est l'équivalent du Sharigan sauf qu'il peut faire des illusions sur les terrains, pas sur les gens(par exemple, si elle est sur du sable et qu'elle veut des métaux, elle fera une illusion réel d'un terrain de métal)


Description physique(4 lignes minimum): Elle a de longs cheveux bruns, elle a des noeuds rouges dans les cheveux, les yeux aussi bruns que ses cheveux. Elle ne sourit jamais. Elle a toujours la même tenue. Une tenue blanche, à fleurs rouges, comme dans ses cheveux. Elle a le regard toujours absent mais son Kage voit bien qu'elle écoute. Elle a le teint bronzé, elle est petite et paraît plus jeune qu'elle ne l'est. Elle porte ses chaînes seulement quand le combat est venu mais elle les a toujours sur elle, dans un petit bracelet qu'elle seule peut contrôler.

Description mental(4 lignes minimum): Elle n'aime que tuer. Tuer est sa raison de vivre, comme tous les membres de son clan. Ils sont assasins dès la naissance, là où ils doivent tuer un petit garçon ou une petite fille. Elle refuse de dire pourquoi elle ne sourit pas. Son regard absent n'est autre que pour tromper l'ennemi. Elle est bien plus fort qu'elle n'en a l'air et beaucoup dans son village natal, avait peur d'elle. Elle ne parle qu'avec son Kage et jamais aux autres. Elle affectionne beaucoup son kage qui l'a recueilli pour ce qu'il est. Sa lance est noir et or et elle en ait très fier. Cela prouve qu'elle maîtrise le Kinton.

Préférences et dégouts: Elle adore tuer mais destete parler d'elle.

histoire du perso :(10 lignes minimum) : Quand elle fut petite, elle dût tuer un petit garçon de 2 ans, comme elle. Elle le tua devant la mère. En rentrant, elle pleura et jura de ne jamais pleurer de larme pour un meurtre. Normalement, elle aurait du être assasin, mais elle voulait être ninja. Alors elle partit dans un autre endroit, dans les montagnes. Là, son Kage la recueillit. Elle souhaitait alors le servir pour l'éternité, car il lui avait sauvé la vie, même quand elle lui a expliqué qui elle était. Il avait répondu:
Tu me serviras alors. Je dois fuir. Beaucoup de gens sont à ma recherche.
Elle jura alors de le servir jusqu'à la mort, quitte à mourir pour lui sauver la vie. Elle n'eût jamais peur des meurtres qu'il lui demandait de faire, et, les habitants du pays, restèrent sans voix face aux massacres qui avait lui pour les résistants qui n'acceptaient pas le Kage et Linéa. Linéa fit comme si de rien n'était et continua. Elle volait aussi pour manger car elle ne rentrait que toutes les semaines pour donner les noms des résistants au Kage. Elle acceptait son rôle joyeusement plutôt car elle continuait de tuer. Un jour, deux ninjas arrivèrent et ils ne sont jamais dans leur pays, leur ville car Linéa les avait tué, en se faisant couler du sang sur l'épaule et la cheville. Le kage l'a soigna avec soin, la remerciant sans cesse. Elle jura de continuer comme ça jusqu'à la fin des temps.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Shin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Derrière toi! Prends garde!

Linéa Empty
MessageSujet: Re: Linéa   Linéa EmptySam 2 Fév - 15:52

Bienvenue soeurette^^
Revenir en haut Aller en bas
Linéa
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Linéa


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2008

Linéa Empty
MessageSujet: Re: Linéa   Linéa EmptySam 2 Fév - 16:06

Arrete de m'appeler comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

Linéa Empty
MessageSujet: Re: Linéa   Linéa EmptySam 2 Fév - 16:12

Bienvenue .
Validé .
Je suis d'acord pour que tu aille a Oto ,tu veut ètre juunin ?(je commecne par les juunins pour qu'après il y ait des genins et qu'ils aient des sensei .)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Linéa
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Linéa


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2008

Linéa Empty
MessageSujet: Re: Linéa   Linéa EmptySam 2 Fév - 16:16

Ok. Je crois qu'Orochimaru se connecte jamais, alors je ferai comment pour entrer dans le village?(si j'ai pas de réponse je peux pas jouer!^^)

PAr contre j'ai deux affinités vu que je possède le Kinton héréditairement... Autrement dit, les deux affinités nécessaires au KInton, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Shin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Derrière toi! Prends garde!

Linéa Empty
MessageSujet: Re: Linéa   Linéa EmptySam 2 Fév - 19:10

Ouais^^

C'est un peu un problème pour Orochimaru...

Et le Kinton ne compte que comme UNE affinité vu que tu l'as héréditairement!
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

Linéa Empty
MessageSujet: Re: Linéa   Linéa EmptySam 2 Fév - 19:25

Pour Orochimaru tu t'en fou un peu pour sa réponse tu passe directement ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Linéa
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Linéa


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2008

Linéa Empty
MessageSujet: Re: Linéa   Linéa EmptySam 2 Fév - 19:31

Ok^^( c'est qu'il est bizarre le Chef de l'Hebi dis donc^^)


Et il a pas de bras droit Orochimaru?
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

Linéa Empty
MessageSujet: Re: Linéa   Linéa EmptySam 2 Fév - 19:39

Non pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Linéa
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Linéa


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2008

Linéa Empty
MessageSujet: Re: Linéa   Linéa EmptySam 2 Fév - 19:43

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

Linéa Empty
MessageSujet: Re: Linéa   Linéa EmptySam 2 Fév - 19:47

Bon je lock .
Va faire ta fiche ninjas .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Linéa Empty
MessageSujet: Re: Linéa   Linéa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Règles et Présentations :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser