Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kinyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinyo rykumara
Chunin de suna
Chunin de suna
Kinyo rykumara


Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2008

Kinyo Empty
MessageSujet: Kinyo   Kinyo EmptyMer 16 Jan - 16:10

Pour commencer,avez vous lu le règlement? oui, c'est la première chose que j'ai faites

Appellations: Kinyo rikumara
Age: 25
sexe: M
Village: akatsuki

Lien de parenté ou clan: aucun
Particularités: tatouage de dragon dans le cou

Description physique(4 lignes minimum):Kinyo est grand environ 1m95 pour un poids normale un peu mois de 70kg. Il a des yeux rouge comme le feu et ai habillé d’une tenue noir ordinaire recouvert de partie jaune au jambe sur le torse et sur la tête en cagoule. Le peu de cheveux vu a l’œil nu sont marron foncé. Au niveau du bras un compartiment portant des kunais et sur la jambe des shurikens. Dans le dos un long katana est rangée en travers dans son fourreau. Dans une poche intérieur a peine visible un wakizashi dépasse. Derrière son coup une dizaine de petit tanto caché, à l’exception de leur manche dépassant sur le coté, par la cagoule de Kinyo.

Description mental(4 lignes minimum):Kinyo est un peu dérangée, déteste la compagnie d’animaux sauf des scorpions (d’ailleurs il en a plein) car il est obsédé par les scorpion, têtu comme une mule. Il est insolent, cinglés, psychopathe, sadique, Kinyo est près a tuer pour pouvoir offrir quelque chose a une personne qu’il aime y compris a ses scorpion. Excepté sa, souvent joyeux et plus ou moins aimable il peut se montrer gentil (il peut …). Lorsqu’il parle les choses qu’il dit peu vous glacer le dos rien qu’a l’entendre.

Préférences et dégouts: Aime voir des gens mort et déteste voir les gens se plaindre de leur vie

histoire du perso :(10 lignes minimum) :

Première partie : de kinyo a scorpion

Alors que kinyo se baladaient il rencontrat une jeune fille au bord de l’eau :

« Bonjour, comment tu t’appelle jeune fille ?
-Je m’appelle Kinumaki, et toi ?
-Moi c’est kinyo »

Kinyo s’assit alors à cotés d’elle et vue un scorpion puis un autre et encore un alors il demanda :

« Pourquoi il y a des scorpions avec toi ? Sa peut piqué et faire mal !
-Je sais mais je les adores, il sont trop mignon et si tu les connais bien il sont gentils »

Kinumaki lui fit alors un sourire et kinyo lui répondit en luis faisant un, puis un scorpion vint se poser sur lui et le piqua.

« ET ! Il ma piqué ! je vais lui … »

Puis d’un coup le poison se répandit et alors le jeune kinyo se mit a adorer tous les scorpion et des œufs commencèrent a éclore en lui et des scorpion commencèrent a rester tous le temps avec lui.

Deuxiéme partie : premier combat sous scorpion

Un homme tous vêtu de noir approcha et d’une voix il prononça :

«Je t’ai retrouvé Kinumaki, tu a fais suffisamment de victime je suis venu t’arrêter pour tous les personnes que tu as contaminées, de village en village il deviennent tous fous des scorpions, Kinumaki tu es faite comme un rat tu va mourir »

L’homme sortit un kunai et se jeta sur le jeune fille toujours hypnotisé par les scorpions alors kinyo sortit son katana et dans ses yeux on aurait dit la mort qui brillait dans ses yeux et alors que les deux lames s’entrechoquèrent on aurait dit que sa lame brûlait et le feu apparut sur la lame la recouvrant d’un coup et tel le lion il arracha la vie a cet homme d’un seul coup.

« Sa va Kinumaki ? »

Elle était inconsciente sur le sol elle avait brûlé a cause du feu du katana de kinyo et comme un misérable kinyo pleura a cause de sa maladresse et décida de ne plus jamais protéger quelqu’un d’autre.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

Kinyo Empty
MessageSujet: Re: Kinyo   Kinyo EmptyMer 16 Jan - 16:28

Bienvenue mais pour aller a l'akatsuki c'est pas assé je pense que tu pourrait ralonger.
Mais des espaces entre "préférence et dégouts" et "histoire" et mais les questions en gras .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Kinyo rykumara
Chunin de suna
Chunin de suna
Kinyo rykumara


Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2008

Kinyo Empty
MessageSujet: Re: Kinyo   Kinyo EmptyMer 16 Jan - 16:32

alors je peux aller a suna ?
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

Kinyo Empty
MessageSujet: Re: Kinyo   Kinyo EmptyMer 16 Jan - 16:33

Ok pour Suna !Et tu sera Chunin (on a besoin de petit grades pour ensuite faire des éxamens et qu'il y ait des sensei et des élèves)
Fait ta fiche ninjas et commence le RP .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Kinyo Empty
MessageSujet: Re: Kinyo   Kinyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Règles et Présentations :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser