Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Aio Empty
MessageSujet: Aio   Aio EmptyDim 3 Fév - 11:31

Pour commencer,avez vous lu le règlement? OUI!

Appellations: Aio Shida

Age: 16 ans

sexe: Féminin

Village: Kiri

Lien de parenté ou clan: Elle est du clan Shida, et elle en est la seul décendante.

[u][b]Particularités: Elle possède un oeil héréditaire. Elle à un tatouage sur son épaule, qui représente une fleur de lotus. Elle a un trait de caractère bizarre.

Description physique(4 lignes minimum): Elle est plutôt moyenne, avec de longs cheveux chataîns clairs. Elle a des yeux marrons foncés, qui change de couleur selon son humeur. Elle est souvent habillé en écolière mais il y a toujours une tenue de combat en dessous, en cas de besoin. Elle est souvent habilée en noir et en blanc mais met parfois du bleu. Elle a une cicatrice au niveau du coude. Elle sourit de temps en temps mais a l'air très triste. Elle est toujours propre et destete le sang.

Description mental(4 lignes minimum): Elle se sent très seule et oppressée. Elle dit qu'elle est contente de tuer mais c'est tout le contraire. Elle adorait sa famille décédée. SI elle tue, c'est parce qu'ellle est obligée pour survivre mais elle destete ça. Elle destete le sang aussi. Elle est très intelligente et rusé, ainsi que rapide. Elle a toujours accepter d'être moins forte que les autres. Elle a décidé de tuer Orochimaru et Oto, ce village odieux! Avec trop de son. Elle a toujours un ruban dans ses cheveux qui lui rappelle sa mère, ses frères et soeurs, son père.

Préférences et dégouts: Aime: être innocente. Destete: Tuer et faire couler le sang.

histoire du perso :(10 lignes minimum) : Quand elle fût petite, elle fût abandonné par ses vrais parents. Des gens inconnus décidèrent de l'élever. AIo n'en savait rien, jusqu'au jour où on lui révela. Ce jour-là, elle tua ses parents adoptifs avec son affinité, le Hyoton. Elle le fit par accident, car elle ne contrôlait pas cette affinité. Elle s'en voulu toute sa vie et erra, erra pendant 1 année entière avant de décider de devenir ninja. Elle s'entraîna à maîtriser son affinité, la glace. Ce ne fût pas très pratique mais un jour, elle apprit que ses vrais parents n'avait pas d'affinité, ce qui voulait dire, que ce n'était pas héréditaire! Elle contrôlait donc deux affinités affinités de bases et une amélioré!(suiton et fuuton= hyoton). Elle n'en revenait pas. Elle était donc seule avec ça, la seule affinité qu'elle maîtrisait, elle ne connaissait qu'une personne capable de faire ça: Haku. Jusqu'ici, c'était Haku qui maitrisait la glace. Se pourrait-il qu'elle soit la fille de haku? Elle préféra ne pas le savoir. Elle découvrit alors qu'elle avait un oeil héréditaire, le Kunigua. L'oeil lui permettait de voir chaque ennemi au ralenti, de prévoir quelques unes de leurs attaques et, de voir la circulation de leur sang, ainsi que leur chakra pour pouvoir les affaiblir très facilement. Elle garda l'oeil de côté car elle ne voulait pas tuer mais elle l'utilise comme même. Un jour, elle se présenta à Kiri... Là, on lui demanda de choses atroces qu'elle fit, pour servir le Mizukage. Le Mizukage lui permit de devenir un ninja et elle jura de le servir jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Linéa
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Linéa


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2008

Aio Empty
MessageSujet: Re: Aio   Aio EmptyDim 3 Fév - 11:33

BIENVENUE PARMI NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Aio Empty
MessageSujet: Re: Aio   Aio EmptyDim 3 Fév - 12:55

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

Aio Empty
MessageSujet: Re: Aio   Aio EmptyDim 3 Fév - 13:06

Validé .
Je te met Genin comme ça ton sensei sera Naruto .
Va faire ta fiche ninjas et amuse toi bien sur mon forum ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Reïzake
Admin - Mizukage
Admin - Mizukage
Reïzake


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Aio Empty
MessageSujet: Re: Aio   Aio EmptyDim 3 Fév - 13:21

Bienvenue dans mon village Aio!!
*Tiens c'est bien ça une fille , moi qui cherche une petite amie^^*
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

Aio Empty
MessageSujet: Re: Aio   Aio EmptyDim 3 Fév - 13:38

Lol ^^ tu change souvent Réïzake ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Aio Empty
MessageSujet: Re: Aio   Aio EmptyDim 3 Fév - 14:02

Merci^^ Je vais faire ma fiche ninja?(je contrôle Hyuuton et c'est pas héréditaire, j'ai un problème ...)


Ca va Reïzake, tu vas pas me sauter dessus j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Reïzake
Admin - Mizukage
Admin - Mizukage
Reïzake


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Aio Empty
MessageSujet: Re: Aio   Aio EmptyDim 3 Fév - 17:41

Mais non t'inquiètes je vais pas te sauter dessus directement...disons que je vais attendre 2-3 jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aio Empty
MessageSujet: Re: Aio   Aio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Règles et Présentations :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser