Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entraînement de Aio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Entraînement de Aio Empty
MessageSujet: Entraînement de Aio   Entraînement de Aio EmptyDim 3 Fév - 19:43

Aio avait reçu pour ordre d'aller s'entraîner avec son nouveau senseï: Naruto Uzumaki. Il paraissait qu'il était jounin. Aio avait hâte de le rencontrer. Elle était par contre, un peu contre l'entraînement vu qu'elle destetait combattre. Elle se demanda quel affinité il contrôlait le jounin Naruto. Elle attendit dans la salle d'entraînement que son senseï arrive. Elle lui sourit quand il entra. Il était comme on lui avait dit mais elle trouvait le Mizukage beaucoup plus... class.
Naruto? Je... suis... ton... élève! Aio!
Elle attendit la réaction du senseï.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Naruto Uzumaki
Junin de Kiri
Junin de Kiri
Naruto Uzumaki


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2008

Entraînement de Aio Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Aio   Entraînement de Aio EmptyMer 6 Fév - 18:50

Naruto se baladais, comme a son habitude, dans les rues de Kiri. Il était quelque peu déstabilisé depuis son récent changement de village. Konoha lui manquais un peu. Mais il n’était sans doute pas le seul. Tsunade n’était plus Hokage, et de nombreuses personnes avaient sans doute fait la même chose que Naruto. Après ces quelques moments nostalgiques, Naruto se dirigea d’un pas ferme vers la Zone d’entrainement. Il avait une nouvelle recrue à engager. Et, selon les rumeurs, elle était dotée d’un grand potentiel. De plus, certaines rumeurs disaient également qu’elle était la petite amie du Kage.


De toute façon, Naruto ne se permettais pas de juger les gens qu’il ne connaissait pas. Ce Kage avais l’air un peu jeune certes, Mais Naruto ne se permettais pas de juger les gens. Naruto qui, a été lui-même jugé par le passé, et haï de tous, rejeté par une erreur qui n’était pas la sienne, rejeté par la faute du Démon kyuubi qui sommeillais en lui. Lui qui était d’habitude toujours gentil envers tout le monde … A du, pour une fois … fuir son propre village, son village natal, son village ou il a grandi, muri, et surtout le village ou il a été élevé et même parfois aimé.


Arrivé sur place, Naruto découvrit avec stupéfaction que cette jeune Genin était plutôt jeune. Ces moments ne cessais de lui rappeler son équipe … Sasuke, Sakura … Il n’entendra surement pas de nouveau ces noms, a ces yeux, son ami Sasuke l’a trahi.


Cette jeune femme avait l’air plutôt déterminée bien qu’un peu timide. Et cela ne dérangeais pas du tout Naruto. Ce qu’il voulait avant tout, c’est que cette jeune Genin nommée Aio progresse de plus en plus … Pour un jour devenir Juunin elle aussi, ou encore plus forte encore. Pour qu’un jour Naruto combatte a ces côtés et aux cotés de son Kage.


Cette jeune femme, malgré son jeune âge, ne cessais de lui rappeler Sakura et sa timidité. Si le Mizukage était tombé amoureux de cette jeune fille, cela n’était pas par hasard, et Naruto trouvais qu’ils faisaient plutôt un beau petit couple. Naruto s’avança donc jusqu'à cette jeune femme qui se présenta. Naruto fit donc de même. Il lui dit d’un ton doux :


" Et moi, comme tu l’a sans doute remarqué, je suis Naruto, Ton senseï. Es-tu prête pour l’entrainement ?? … Du moins, par quoi veux-tu commencer ? "


A présent, on ne pouvait lire qu’une chose dans les yeux de Naruto … une grande envie de progresser, et de faire progresser son entourage. Naruto réfléchissais maintenant a une méthode d’apprentissage. Suivre la méthode de son senseï kakashi ou son maitre Jiraya ? … Ou inventer sa propre méthode. Naruto ne cessais de se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Entraînement de Aio Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Aio   Entraînement de Aio EmptyMer 6 Fév - 18:59

Naruto s'avança. Il la détailla. Elle le détailla. Il avait l'air gentil comme même. Il lui parla. Elle écouta comme avec Reizake. Après tout, il était plus fort qu'elle. Elle se demanda comment il allait l'entraîner. Avec une méthode de Konoha, là d'ou il venait? Ou une méthode de Kiri? Elle avait appris qu'il avait été maltraité dans le passé et se demanda alors pourquoi il n'en avait aucune trace.
" Et moi, comme tu l’a sans doute remarqué, je suis Naruto, Ton senseï. Es-tu prête pour l’entrainement ?? … Du moins, par quoi veux-tu commencer ? "
Euh... Oui je suis prête... et euh... je ne sais pas par quoi commencer car je crois que c'est aux senseïs de choisir par quoi ils veulent commencer... Donc euh... Si ce n'est... euh... Manier les armes et... euh... améliorer la qualité de mes techniques... je... euh.. n'ai rien à proposer!
Elle n'érrêtait pas de bégayer. Que se passait-il? Elle se le demanda. Quelque chose l'intimidait chez lui mais elle n'eût aucun mouvement de frayeur. Elle se dit qu'elle devait le traiter comme quelqu'un de normal. Ainsi, elle arrêta de bégayer pour dire.
Je m'en fiche un peu. JE veux juste passer jounin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Entraînement de Aio Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Aio   Entraînement de Aio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Aio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de l'Hokage
» Entrainement du Mizukage
» Entrainement du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: Kiri No Kuni :: Terrain d'entrainement :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser