Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promenade avec le mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Promenade avec le mizukage Empty
MessageSujet: Promenade avec le mizukage   Promenade avec le mizukage EmptyDim 3 Fév - 20:23

Aio suivait le Mizukage depuis 10 bonnes minutes quand ils arrivèrent devant une grande étendue d'eau.
C'est ici?
Aio attendit la réponse du Mizukage. Elle trouvait ça tellement magnifique avec toute cette végétation, cette eau... En hiver, quand le lac était glacé, c'est ici qu'elle ferait ces combats car il y aurait de la glace autour et que c'est un peu nécessaire... Le mizukage la regarda. Il était trois fois plus grand qu'elle mais elle commençait à moins être intimidé par sa taille vu qu'il était très gentil au final. Ca devait être un homme bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Reïzake
Admin - Mizukage
Admin - Mizukage
Reïzake


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Promenade avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec le mizukage   Promenade avec le mizukage EmptyDim 3 Fév - 20:33

"Oui c'est ici , bien que le lac soit ouvert à tous rare sont ceux qui y vienne , personnelement j'aime bien venir ici ,celà me permet de me relaxer loin du bureau de Mizukage^^"

Ils continuèrent à marcher le long du lac , le vent souffler un peu mais ce n'était pas puissant , au contrainte celà était semblable à une caresse appaisante. Après avoir marché pendant un bon quart d'heure , ils s'arrétèrent et s'installèrent sur un rocher pour parler un peu. Ils semblait bien s'entendre et discutait joyeusement.
Puis Aio demanda à Reïzake:
Revenir en haut Aller en bas
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Promenade avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec le mizukage   Promenade avec le mizukage EmptyDim 3 Fév - 20:45

Aio demanda à Reizaké:
Pourquoi tu as un bandeau sur tes yeux?
Aio regarda Reizake. Elle faillit l'embrasser mais se retiens bien. Si ce n'était pas les attentions de Reizake, elle passerait pour une idiote. Elle le fixait toujours avec ses petits yeux tout chous. Il commença à répondre et là, elle apprit une chose très importante de la personnalité de cet homme, un trait de caractère, une raison. Elle attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Reïzake
Admin - Mizukage
Admin - Mizukage
Reïzake


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Promenade avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec le mizukage   Promenade avec le mizukage EmptyLun 4 Fév - 19:15

C'était la première fois que quelqu'un posait cette question à Reïzake , évidement beaucoup de gens avait dut imaginer de très nombreuses choses à ce propos mais personne n'avait eu le courage de le lui demander directement , d'ailleurs de nombreuses rumeurs courrait à ce sujet.
Bien qu'il n'avait dit celà à personne Reïzake savait qu'il ne devait pas traité cette fille comme les autres.

"Je m'attendais à cette question et pour tout te dire , je ne cache rien de particulier sous ce bandeau c'est plutôt une raison symbolique , Depuis ce jour , j'ai compris que le fait est que ce monde est divisé en deux parti : le bien et le mal. Chacun d'entre nous est lui aussi divisé en ces deux parties . En me cachant ainsi les yeux je peux éviter de voir la misère de ce monde , la haine la colère et la guerre même si malgrès ça celà m'empêche de voir les choses belles par moi même."

Evidement , l'oeil héréditaire de Reïzake lui permettait de voir à travers ce bandeau mais c'était différent , ce n'était pas la même sensation. Plus il parlait avec Aio plus il l'appréciait et plus il l'aimait , ainsi il fit quelque chose qu'il a vait rarement fait en présence de quelqu'un. En élevant les mains au dessus de sa nuque il tira sur le noeud qui serrait le bandeau et laissa ainsi ces yeux bleus s'ouvrir pour voir Aio de lui même. Elle était encore plus belle que ce qu'il avait vu avant , il ne savait pas si elle partageais ses sentiments mais il devait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Promenade avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec le mizukage   Promenade avec le mizukage EmptyLun 4 Fév - 19:19

Le Mizukage lui répondit gentiment. Il ne cachait absolument rien sous son bandeau et lui expliqua une chose:
"Je m'attendais à cette question et pour tout te dire , je ne cache rien de particulier sous ce bandeau c'est plutôt une raison symbolique , Depuis ce jour , j'ai compris que le fait est que ce monde est divisé en deux parti : le bien et le mal. Chacun d'entre nous est lui aussi divisé en ces deux parties . En me cachant ainsi les yeux je peux éviter de voir la misère de ce monde , la haine la colère et la guerre même si malgrès ça celà m'empêche de voir les choses belles par moi même."
Il tira sur son bandeau et Aio vit ses yeux bleus magnifiques. L'aimait-il? Elle, elle l'aimait... Mais comment lui faire découvrir? Elle sourit.
Je suis un peu comme toi... Je n'aime pas ce mal qui nous habite. Je destete faire le mal et tuer mais je suis bien obligé... Non? Et... tu as de... très beaux yeux... Je ne sais pas pourquoi tu les caches... Même si tu ne les caches pas vraiment...
Elle lui sourit. Elle voulait l'embrasser mais résista. Peut-être il ne l'aimait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Reïzake
Admin - Mizukage
Admin - Mizukage
Reïzake


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Promenade avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec le mizukage   Promenade avec le mizukage EmptyLun 4 Fév - 19:41

Aio lui répondit :
Je suis un peu comme
toi... Je n'aime pas ce mal qui nous habite. Je destete faire le mal et
tuer mais je suis bien obligé... Non? Et... tu as de... très beaux
yeux... Je ne sais pas pourquoi tu les caches... Même si tu ne les
caches pas vraiment...

Apparement ils était sur la même longueur d'onde , plus il la regardait plus il avait envie d'en connaitre plus sur elle de savoir tout de son passé. Il avait remarqué qu'à la fin de sa phrase elle perdait ses mots , elle balbutiai , était-ce l'émotion? Eprouvait- elle les même sentiments? Ne pouvant plus résister il se leva , s'approchant lentement de aio , admirant à chaque pas toute sa beauté , puis une fois arrivé prés d'elle , il posa délicatement ses lèvres sur les siennes après avoir dit son nom :
Aio...
Revenir en haut Aller en bas
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Promenade avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec le mizukage   Promenade avec le mizukage EmptyLun 4 Fév - 19:46

Le Mizukage se leva. Il 'approcha de Aio. Il déposa ses lèvres sur celles d'Aio. Il dit le prénom de Aio lentement. Aio ne résista pas et l'embrassa elle aussi. Elle était trop petite mais quand le baiser fut terminé, ellle enlaça le Mizukage. Apparemment, il avait les mêmes sentiments. A moins que ce ne soit un tombeur mais ça, Aio en doutait. Elle prononçait son prénom maintenant. Plus de tu mais Reizake.
Reizake...
Elle ne lâcha pas prise et lâcha sa queue de cheval. Elle leva la tête et regardit Reizake.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Reïzake
Admin - Mizukage
Admin - Mizukage
Reïzake


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Promenade avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec le mizukage   Promenade avec le mizukage EmptyLun 4 Fév - 19:58

Voyant la réaction d'Aio Reïzake senti qu'il avait vu juste , celle ci éprouvait belle et bien les même sentiments que lui , à moins qu'elle ne l'avait pas rejetté parsqu'il était le Mizukage? Non il ne pensais pas qu'elle se serait laissé faire si elle n'était pas amoureuse de lui. Il enlaça lui aussi aio , son parfum le transportait dans un rêve immaginaire , jamais auparavant il n'avait ressenti une telle sensation de bonheur , cette fille était le rayon de lumière qui était venu éclairait sa vie des ténèbres qui le rongeaint depuis sa naissance , puis penchant la tête au niveau de son cou il lui dit:
"Veux tu sortir avec moi , Aio?"
Revenir en haut Aller en bas
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Promenade avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec le mizukage   Promenade avec le mizukage EmptyLun 4 Fév - 20:03

Reizake, le Mizukage, enlaça lui aussi Aio. Bien qu'il fût bien plus grand, il ne se baissa même pas. Aio voyait la un homme beau et bon. Il pencha la tête au niveau de son cou. Il demanda à Aio une question, claire et simple, à laquelle Aio n'avait absolument pas songer. L'aimait-il vraiment? Elle en avait répondu avec cette phrase.
Veux tu sortir avec moi Aio?
Aio sourit. Elle lui répondit, elle aussi en songeant en même temps à sa vie future avec cet homme.
Oui.
Elle l'avait lachê ce poids sur son coeur. Elle enfouit son visage dans le torse de Reizake. Elle n'en revenait absolument pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Promenade avec le mizukage Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec le mizukage   Promenade avec le mizukage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec le mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement du Mizukage
» Promenade autour du lac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: Kiri No Kuni :: Lac de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser