Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Rocad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rocad
Genin de Suna
Genin de Suna
Rocad


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2008

L'arrivée de Rocad Empty
MessageSujet: L'arrivée de Rocad   L'arrivée de Rocad EmptyMar 5 Fév - 14:45

Rocad avait marché des heures et arriva aux portes de Suna. Il vit des gardes et se demanda si il devait les tuer. Il renonça à cette idée mais la garda dans sa tête. Il s'approcha, les gardes aussi.
Qui es tu étranger?
Je suis Rocad. Je viens pour faire parti de Suna. Appelez la Kazekage.
Comment tu nous parles?
Je vous parles comme je parle à n'importe qui sauf à mes supérieurs. Alors je vais le répéter: Appelez la Kazekage ou je vous vide de votre sang!
Vas-y! Tue nous!
APPELEZ LA KAZEKAGE!
Rocad se fit entendre et les portes s'ouvrirent sur la Kazekage, la magnifique Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hogisha
Kazekage
Kazekage
Yumi Hogisha


Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Autre pars

L'arrivée de Rocad Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rocad   L'arrivée de Rocad EmptyMar 5 Fév - 20:31

Les gardes avait dérangé Yumi comme soidisant un homme voulait la voir. Elle se leva péniblement et alla a la rencontre du jeune homme.

"Que se passe t'il pour que je doive venir a la porte ?"


*Si se n'est que pour lui souhaité la bienvenue il est tout de même gonflé mais bon , soyons simpa avec mon premier ninja qui joyon mon village.*


Puis elle attendit la réponse de l'homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rocad
Genin de Suna
Genin de Suna
Rocad


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2008

L'arrivée de Rocad Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rocad   L'arrivée de Rocad EmptyMer 6 Fév - 9:16

La Kazekage s'était approché et lui demanda quel que chose. Rocad répondit sur un ton froid:
Je suis venu pour rentrer dans ce village Kazekage-sama! Les gardes refusaient de m'écouter aussi, j'ai failli les enlever de leurs sang!
La Kazekage le défigurai un peu apparemment. Il continua sans faite attention à elle.
Je tuerai ceux qui s'opposent à mon entrée! Si je dois vous tuer, je le ferai, ainsi, j'aurais le poste de Kazekage! Je ne suis pas sanglant mais je peux tuer des gens car j'en ai tué plus de 50!
Il se dit alors qu'elle l'envoyerai valdingueer vers l'Akatsuki mais il attendit comme même la réponse de cette dame, Kazekage. Il la détaillai en attendant sa réponse.
Vous devez vous dire que je fais parti de l'Akatsuki? Et bien détromper vous Kazekage. Je hais cette organisation!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hogisha
Kazekage
Kazekage
Yumi Hogisha


Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Autre pars

L'arrivée de Rocad Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rocad   L'arrivée de Rocad EmptyMer 6 Fév - 18:00

La pretention de ce nouvelle élève la faisa bien rire.

"Je n'ai pas d'opposition a se que tu joigne le village, mais je te conseille vivement de ne pas me sous-estimé ni moi ni les gardes qui sont cinq fois plus fort que toi. Maintenant que les présentation sont faite tu peut rejoindre tes locaux. Guarde si vos pouvez amené se jeune homme a ses locaux. Je te recontacterai si j'ai une mission a t'attribué."


Puis elle se retourna et parti en direction de son bureau pour continué se qu'elle était entrain de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Rocad Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rocad   L'arrivée de Rocad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Rocad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocad
» fiche de Rocad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: Suna No Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser