Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentations kakashi hatake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakashi hatake

kakashi hatake


Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentations kakashi hatake Empty
MessageSujet: Présentations kakashi hatake   Présentations kakashi hatake EmptyVen 15 Fév - 3:08

Appellations: kakashi hatake

Age: 25 ans

sexe: Masculin

Village: konoha

Lien de parenté ou clan: Uchiha

Particularités: sharingan

Préférences et dégouts: rien

histoire du perso :Kakashi est à première vue un personnage assez désinvolte, arrivant systématiquement en retard aux rendez-vous avec ses élèves et se justifiant en donnant une excuse stupide.
Mais les apparences sont souvent trompeuses. Car, il est considéré depuis toujours comme un génie, il est le fils de l'un des plus puissants ninjas de Konoha, celui-ci s'est suicidé, ne pouvant plus supporter d'être considéré comme incapable, pour avoir choisi de sacrifier une mission pour sauver ses camarades.
Orochimaru flatte même Kabuto en le prétendant du même niveau que Kakashi.
Naruto dit de Kakashi: "Il est plus intelligent que Shikamaru, il a un meilleur odorat que Kiba, il maîtrise mieux son sharingan que Sasuke et possède un meilleur tai-jutsu que gros sourcils".
Sinon dans sa vie de tous les jours kakashi est le jounin responsable de l’équipe n°7, composée de Sasuke Uchiwa, Naruto Uzumaki et Sakura Haruno.
Kakashi est aussi réputé pour avoir copié plus de 1000 techniques de ses adversaires à l’aide de son sharingan.
Kakashi a eu un rôle d’ANBU de konoha quand il était plus jeune mais il a préféré les quitter pour rejoindre les instructeurs de l’académie des ninjas.
Kakashi est probablement l’un des meilleurs ninjas de Konoha, car on peut imaginer qu’il fut choisi pour gérer Naruto en particulier car celui-ci est le porteur de Kyubi.
Mais le rôle qu’il avait avant de devenir le sensei de l’équipe n°7 était de faire passer l’épreuve de survie aux diplômés de l’Académie (il n’y a que Naruto, Sasuke et Sakura qui l’ont réussi).

Ces temps ci a Konoha les relations avec Kumo se dégradaient donc l’hokage convoqua kakashi et deux autres jounins pour une mission de la plus haute importance :
-Votre mission consistera a amené ce traité d’alliance au kage de Kumo,vous devez lui apporté dans les plus brefs délais.Le chef de cette équipe sera Kakashi, compris ??
-Ouai c’est compri, bon on par quand ?
-Tout de suite !!!
Leur voyage jusqu'à Kumo dura trois jours, Kakashi et ses coéquipiers arrivérent devant les portes de kumo :
-Bonjour nous sommes des ninjas de konoha nous venont proposé un traité d’alliance a votre kage
-Allez y entrez, je vai vous conduire au bureau du raikage...toc toc toc.Je vous laisse ici
-Entrés
-Bonjour ,tenez voici le porquoi nous sommes ici
kakashi tendit le traité,le raikae le lu puis dit:
-humm,ok maintenant kumo est officiellement l'allier de konoha !!
le raikage signa avec joie et kakashi et son équipe rentrérent a konoha :
hokage:-merci kakashi, je savait que j'avait bien fait de t'envoyer
-De rien,maintenant je dois partir désoler,je dois faire passer le test pour les aspirants ninjas.
Kakashi sorti de la salle et alla au lieu de rendez-vous,les trois éléves étaient déja là :
une éléve:-Vous étes en retard kakashi sensei !!!
-Désoler j'ai du sauver un chat qui était coincé dans un arbre
un autre éléve:-Mais bien sur,bon maintenant on peut le faire ce test !
-oui,je vous explique:j'ai deux clochettes et votre but et de les attrapés,ok? alors c'est parti..
Les trois éléves essayérent tant bien que mal d'attrapé les clochettes mais a la fin du temps donner par kakashi aucun d'entre eux n'avait réussi a en attrapé une,et aucun n'avait l'esprit d'équipe donc kakashi les recalas.Kakshi regarda l'heure et il vit qu'il était en retard donc il courra jusqu'au bureau des missions où il devait prendre le relai à ses colégues:
-Désoler je suis en retard ...
Kakashi s'assit deriére le bureau et déjà un ninja venait prendre une mission
-Tenez c'est une mission de rang C qui consiste à ...
Deux heures plus tard la nuit tomba mais la journée de kakashi n'était pas encore terminer,il devait a présent donner des cours particuliers a un de ses éléve qui n'est autre que naruto uzumaki :
-Salut kakashi-sensei qu'est ce que vous allez m'apprendre aujourd'hui ?
-Nous allons faire un combat,c'est un test pour voir si tu retiens tout ce que je t'enseigne
-ok c'est parti...kage bushin no jutsu... a l'attaque !!!
-suiton dragon aqueux !!!
naruto tomba a terre mais se releva et courra en direction de kakashi
-rasengan !!!
-technique de dissimulation dans la brume
naruto chercha de la téte kakashi mais le brouillard était trop épais
-Doton technique de la décapitation fatal !!!.....Naruto tu ne te concentre pas assez, bon on continura demain...
Il était minuit mais il reter encore une chose a faire pour kakashi, mais d'abord il prit une pillule militaire pour tenir debout encore trois heures de plus.
un ninja:-kakashi tu vient c'est a notre tour de monter la garde aux portes
-oui j'arrive !!
Kakashi prit un micro que le ninja lui tendait puis il parti se poster sur un toit pour observé si quelque chose avait l'air de suspect,il vit un hangar allumer, il s'aprocha et vit plusieurs homme posté devant l'entré, ils étaient armés
-les gars on a un probléme , y'a un truc de louche ici
-on arrive !!!
kakashi et trois autres ninjas désarmérent les gardes puis entrérent dans le hangar, à l'intérieur s'y dérouler une transaction d'armes(parchemins explosifs,kunai...), les ninjas arrétérent les traficants puis kakashi rentra chez lui,il avait enfin fini sa journée, mais avant de s'endormir il mangea un énorme bol de ramens puis il alla se coucher,en espérant que demain serait un meilleur jour. Mais il savait en réalité que la journée de demain serrait aussi dur que celle d'aujourd'hui.
.
Revenir en haut Aller en bas
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentations kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentations kakashi hatake   Présentations kakashi hatake EmptyVen 15 Fév - 9:54

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentations kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentations kakashi hatake   Présentations kakashi hatake EmptySam 16 Fév - 17:26

Bienvenue .
Il y a plusieurs gros défaults sur ta prez !
Déja il faut faire une descirption physique et mental de ton perso mème si on connait tous kakashi .
Et de deux : Kakashi n'est pas un Uchiwa !C'est un Hatake fils de celui que l'on appelle croc blanc de Konoha .Il a certe un Sharingan mais c'est parceque son coéquipier d'enfance lui a donné pendant qu'il mourrait ! Change moi ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentations kakashi hatake Empty
MessageSujet: Re: Présentations kakashi hatake   Présentations kakashi hatake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations kakashi hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» limite pour les presentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Règles et Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser