Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entraînement de Shin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Shin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Derrière toi! Prends garde!

Entraînement de Shin. Empty
MessageSujet: Entraînement de Shin.   Entraînement de Shin. EmptyMar 29 Jan - 21:34

**il faut que je m'entraîne à utiliser la téléportation! je ne veux pas mourir sans avoir tuer ce monstre!**
Shin était fatigué, pourtant, il devait s'entraîner. Il avait compris comment s'entraîner grâce à un bouquin. Il concentra son chakra dans la lame. Une grande partie de chakra était déjà là. Shin était bouche bée devant tout ce chakra. Il sourit.
Let's go pour le training!** C'est parti pour l'entraînement...**
Shin lâcha son chakra de la lame pour le mettre autour. Il invoqua ensuite, on ne sait pas comment, un Dieu Ultime, le dieu de la téléportation.
Que me veux-tu, misérable humain et comment-appelles tu?
Je veux que vous m'appreniez la téléportation. Je m'appelle Shin Kyushia.
Comment? Tu es le frère de celui qui a réussi à me déboiter le bras?
Apparemment...
Voila ce que tu vas faire. Tu vas devoir boire ce lac de 10000000000000 L d'eau en 1 heure. Bon courage.
Shin observait le Dieu qui s'installait sur un transat.
C'est impossible.
Bonne réponse. Pourras tu dresser ce monstre de lion en 12 H?
C'est tout aussi impossible. Car il n'y a pas de lion.
Tu vas devoir m'affronter maintenant. Egratine moi et tu gagneras. Les armes n'ont aucun effet sur moi. Ton chakra est enfermé dans l'autre monde car nous sommes dans un monde parrallèle. Comment vas-tu faire?
je vais utiliser mon chakra car j'en ai assez pour un Raikiri.
Non! Je t'en supplie! Epargne moi ça! Il m'avait enlevé la moitié de mon corps la dernière fois!
Très bien. J'ai gagné en te poussant à l'abandon. Surtout, le problème, c'est que tu t'es laissé avoir. Je n'avais pas de chakra et je ne pouvais pas faire un Raikiri. Que dois-je faire maintenant?
Plante toi la lame dans le coeur et je te transmettrai le pouvoir de la téléportation.
Ce n'est pas un piège?
Sur la tête de l'Assemblée des Dieux, je jure que ce n'est pas un piège.
Shin opéra. Il prit le katana et le planta dans son coeur. Il ne sentit rien. C'est comme si le Katana était invisible.
Comme c'est moi qui suis à l'intérieur du sabre, je le contrôle. Donc tu ne peux rien sentir.
Shin s'endormit. Cela faisait 24 H que Shin dormait, épuisé par la puissance du sabre. Le dieu était toujours là, devant lui, sur son transat.
As-tu l'intention de garder ce sabre?
Oui. Il a une excellente puissance de chakra qui m'impressionne. Puis-je utiliser la téléportation à présent?
Oui. Tu devrais. Je vais rester dans le sabre et être ton arme la plus fidèle. En fait, je vais laisser tout mon chakra dedans et m'évaporai dans ton épée, qui brûle là-bas. Adieu Shin.
Merci pour tout, Dieu.
Et le dieu s'évapora. Shin essaya de se téléporter dans sa chambre. Impossible. Un champ de chakra trop puissant couvrait les chambres. Shin essaya dans le couloir et réussit. Il entra dans sa chambre et sourit. Il décida de la décorer.



Revenir en haut Aller en bas
Shin
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Shin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Derrière toi! Prends garde!

Entraînement de Shin. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shin.   Entraînement de Shin. EmptyVen 1 Fév - 19:12

Shin avait négocier avec Shukaku pour qu'il lui crée des cibles vivantes grâce à son chakra.
°°Shin... Dis... Je peux sortir?°°
°°Tu sortiras quand je serai en grosse guerre ou en position difficile et que moi KyushiaDragon ne sert à rien, c'est clair?**
°°Ouais ouais...°°
Le bijuu donna du chakra à Shin et Shin créa des cibles vivantes, bougeantes et programmé pour attaquer dans tous les sens.
Bon... Maintenant, au boulot! Je vais les lancer et les détruire avec les Katanas d'abord... ensuite, les kunais... et puis... Un raikiri!
Il dégaina ses 3 katanas en en plaçant un de façon horizontale dans sa bouche et les deux autres à leur place habituel. Il ressentit le chakra du Dieu.
**Toujours à son poste l'autre...**
Shin sourit et fonça sur les cibles. Il en enleva 35 sur 100. Il se fit blesser par 2 autres. Il entendit un bruit de tir. Il se retourna et bloqua les balles avec son katana. Il envoya des Kunais sur 40 autres et pour terminer, avec un Raikiri, il tua les 25 autres. Il rangea ses katanas et rentra dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Shin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement du chef
» fiche technique de Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: QG Hébi :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser