Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jugement de Sasuke .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

Jugement de Sasuke . Empty
MessageSujet: Jugement de Sasuke .   Jugement de Sasuke . EmptySam 2 Fév - 20:47

Sasuke était accusé du meurtre d'Itachi. Naruto avait prit la décision d'être son avocat. Voici la vidéo qui fût filmé le jour de son jugement... Malheureusement c'était filmé par Shikamaru qui dormait à moitié et donc nous n'auront les paroles que de Sasuke et de Naruto, le fainéant de service oubliant de déplacer la caméra au bon moment.

- Ah... J'ai tué Itachi vous dites ?? Mais c'est une bonne nouvelle tout ça !!

Naruto donne un coup de coude à Sasuke.

- Ce que mon client veut dire, c'est que la mort de cet homme n'est pas une grande perte pour l'humanité. Mais bien sûr il regrette

- Je ne regrette pas, ça ne va pas la tête

Nouveau coup de coude :

- Putain Sasuke, on est ici pour te défendre...

- Ahem... oui oui donc je regrette...

Puis murmurant pour lui-même il ajoute :

- Pas du tout...

Naruto lui lance un regard méchant. Puis le procès continue.

- Comment ? Vous dites que je lui ai roulé dessus avec un camion citerne que j'avais volé juste avant ? Ah mais ce n'est pas possible, je ne suis pas ce genre de personne... Il a dût traverser devant moi... Hein ? Vous dites qu'il marchait sur le trottoir ? ... Ah mais je vous jure ce n'est pas de ma faute... Je pense que j'ai sombré dans l'inconscience et le camion a roulé tout seul sur le trottoir... COMMENT ? Non... J'ai vraiment fait ça ? J'aurais reculé et avancé pour être sûr qu'il est bien mort ?

Puis se tournant vers Naruto :

- Tu te rends compte...

Et revenant vers le juge :

- En tout cas monsieur le juge, je pense que ce n'est qu'un misérable accident, je n'avais jamais conduit de camion avant ça... Oh lalala ! Que dites vous ? Après l'avoir écrasé plusieurs fois je serais sortie du véhicule pour le finir à coup de battes ?? Je ne comprends vraiment pas. Vous êtes sûr que c'est moi ? Il y aurait des témoins ? Ah un homme du nom de Deidara ? Oh...

Sasuke à nouveau regarde Naruto :

- Va falloir que je le tue lui aussi

Le blond lui donne un coup

- Essaie déjà d'arranger ton cas avant de penser à tuer les autres.

- Ok ok !

Et il s'adresse à nouveau au juge.

- Il doit vous mentir... Non il ne ment pas ? Alors il faut me pardonner, mon corps devait être contrôlé par un démon, ça n'est pas ma faute... Quoi ? J'ai fais pire encore ? Oulà je l'ai découpé à la tronçonneuse ensuite et l'ai réduit à l'état de petit cube comme les apéricubes ? ... En fait je dois vous avouez mon terrible secret... Je dois être schizophrène.

Naruto prit la parole à ce moment là :

- Monsieur le juge, mon client a des circonstances atténuantes. En effet Itachi a menacé le pluuuuuus beau gosse de Konoha... C'est-à-dire moi. Donc vous comprenez il a voulu me protéger, c'est Itachi qui a commencé. Sasuke a parfois des réactions un peu exagérées... Et voilà ce qui est arrivé. Mais au moins le plus beau gosse de Konoha, donc moi, s'en sort sans égratignure et toujours aussi beau... Vous voyez donc qu'il ne peut pas être jugé coupable.

Sasuke lui tape sur la tête en disant qu'il n'est même pas beau, et qu'il a fumé.

- Tait toi, je te défend, estime toi heureux, sinon je te laisse moisir en prison.

Le brun hausse les épaules, puis écoute ce que le juge dit :

- HEIN ? J'aurais fait ça ? J'aurais donné les restes d'Itachi en nourriture à un chien ? Mais c'est ignoble... Pauvre bête. Et le chien va bien ??? QUOI ? Il est mort...

Alors à ce moment là Sasuke baisse la tête d'un air triste, puis met ses deux poignets en avant.

- Monsieur le juge j'ai tué un chien d'une manière atroce... Je plaide coupable...

La suite n'est pas connue car à cet instant Shikamaru a dût se réveiller et en voulant bailler à donné un coup de pied à la caméra qui est tombé sur le sol...

Mais il paraît que Sasuke a finit en prison pour le meurtre d'un pauvre chien...

Fin !

L'autatrice : c'est en allant au festival de l'animation que cette idée stupide m'est venue, dût aussi à mon T-shirt : The accidental Killer qui s'y prêtait vraiment.

Sasuke : J'ai tuéééé ItaBIP, faisons la fête

L'autatrice : OUAIIIIIIIS

Sasuke : t'es pas invité

L'autatrice : ooooh ... Donc voilà cette fic était bien débile mais j'ai beaucoup rigolé à l'imaginer




C'est pas de moi ^^

Mais sa ma trop fait rire XD

je l'ai pris sur fanart-Naruto71
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Linéa
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Linéa


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2008

Jugement de Sasuke . Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Sasuke .   Jugement de Sasuke . EmptySam 2 Fév - 20:50

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

Jugement de Sasuke . Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Sasuke .   Jugement de Sasuke . EmptySam 2 Fév - 21:00

Moi perso j'adore ^^ surtout celle là :


Citation :
- Il doit vous mentir... Non il ne ment pas ? Alors il faut me pardonner, mon corps devait être contrôlé par un démon, ça n'est pas ma faute... Quoi ? J'ai fais pire encore ? Oulà je l'ai découpé à la tronçonneuse ensuite et l'ai réduit à l'état de petit cube comme les apéricubes ? ... En fait je dois vous avouez mon terrible secret... Je dois être schizophrène.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Linéa
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Linéa


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2008

Jugement de Sasuke . Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Sasuke .   Jugement de Sasuke . EmptySam 2 Fév - 21:03

Ca veut dire quoi schizophrène?

(je suis bon en vocabulaire mais là... Je suis en lacune...)
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

Jugement de Sasuke . Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Sasuke .   Jugement de Sasuke . EmptySam 2 Fév - 21:14

Sa vuet dire psychopate /Fou
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Linéa
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Linéa


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2008

Jugement de Sasuke . Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Sasuke .   Jugement de Sasuke . EmptySam 2 Fév - 22:09

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Shin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Derrière toi! Prends garde!

Jugement de Sasuke . Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Sasuke .   Jugement de Sasuke . EmptyDim 3 Fév - 9:56

J'aime trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jugement de Sasuke . Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Sasuke .   Jugement de Sasuke . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jugement de Sasuke .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA REVALATION DE SASUKE
» Uchiwa Sasuke
» Sasuke arrive
» Fiche de Uchiwa Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Flood :: Parodies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser