Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Aio

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Maison de Aio Empty
MessageSujet: Maison de Aio   Maison de Aio EmptyDim 3 Fév - 18:58

Aio décida de se faire une jolie petite maison. Elle demanda 10 charrettes de ciment et commença. Elle metta 10 h à construire sa maison mais sa maison était gigansteque avec chambre, living room, salle de bain, salon, salle à manger et salle d'antraînement ainsi que tout le nécessaire. Un homme vint toquer à sa porte. Elle ouvrit. C'était Reïzaké, le Mizukage. Il demanda si il pouvait entrer et Aio dit que Oui. Il entra. Elle ferma la porte et demanda:
Qu'est-ce que vous venez faire ici?(elle dit ça gentiment bien sûr. Elle était intimidé surtout^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Reïzake
Admin - Mizukage
Admin - Mizukage
Reïzake


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Maison de Aio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio EmptyDim 3 Fév - 19:13

Bien après avoir accueilli Aio , Reïzake avait décider d'aller lui rendre visite et de voir si elle avait réussi à se trouver un habitation.
Mais lorsqu'il fut arriver il vit qu'elle avait construit la maison elle même en une après midi! Oo
Evidement Reïzake était plus que surpris de voir ça , il décida alors d'aller voir si celle ci avait besoin d'aide , elle devait être fatigué après avoir fait ce dur travail.
A peine fut il à l'intérieur que la jeune fille lui demanda ce qu'il voulait , à vrai dire Reïzake était un peu embarassé car il est rare qu'un kage vienne rendre visite le jour même aux nouveaux arrivants.


"Eh bien , comme tu viens d'arriver je voulais juste voir si tu avis besoin de quelque chose."

Reïzake avait une sensation étrange qu'il n'avait jamais ressenti plus tôt , qu'est ce que celà pouvait bien être?

"Ah au fait , tu peux me tutoyer , c'est mieux je trouve^^ A vrai dire je n'aime pas trop être vouvoyer par les habitants"

Il fit un petit sourire à Aio et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Maison de Aio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio EmptyDim 3 Fév - 19:19

L'homme ne tarda pas à répondre. Il lui parle, elle écouta.
"Eh bien , comme tu viens d'arriver je voulais juste voir si tu avis besoin de quelque chose.Ah au fait , tu peux me tutoyer , c'est mieux je trouve^^ A vrai dire je n'aime pas trop être vouvoyer par les habitants"
Aio prit compte de ses remarques, enferma sa dans sa tête. Elle trouvait le Mizukage très attirant, beau. Peut-être qu'il se fichait totalement d'aide mais bon. Elle répondit un peu timidement comme même.
Euh... D'accord... Je... n'ai... besoin de... rien... Merci... de vous... être... déplacer!
L'homme lui souriait. Elle fit de même, mais elle était comme paralysé devant cet homme, imposant, beau et auquel on ne voiait pas ses yeux. Elle se déparalysa quand il lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Reïzake
Admin - Mizukage
Admin - Mizukage
Reïzake


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Maison de Aio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio EmptyDim 3 Fév - 19:42

"Tu n'as pas besoin d'être si intimidé tu sais^^ , je ne suis pas de beaucoup plus agé que to , tu peux me tutoyer tu sais."
Puis il s'approcha d'elle un peu plus sans même s'en rendre contre , il n'avait jamais ressenti ça avant mais il éssaya de cache cette sensation.
"Si tu veux je peux te faire visiter le village?"
C'était la première fois qu'il proposais celà à un habitants du village et il commençais peu à peu à comprendre ce qu'il ressentait pour cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Maison de Aio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio EmptyDim 3 Fév - 19:47

Le mizukage s'approcha de Aio. Il lui proposa de lui faire visiter le village. Dans ses souvenirs, les Kages ne proposaient jamais ça et on visitait le village seul. Bon, après tout, il semblait étrange.
Pourquoi pas... Je ne me perdrai pas au moins!
Le Mizukage ouvrit la porte. Il sortit et elle le suivit. C'était plus de l'amour qu'elle éprouvait pour cet homme que de l'intimidation. Maintenant, elle bégayait à moitié! Tant pis... Elle montra sa nature...
Par quoi on commence?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Reïzake
Admin - Mizukage
Admin - Mizukage
Reïzake


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Maison de Aio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio EmptyDim 3 Fév - 20:15

Reïzake s'aperçu que la voix d'Aio était moins hésitante , elle avait commencé à suivre ses paroles , par où allaient ils commencer? C'était une bonne question , à vrai dire il ne savait pas la réponse lui même.
Il réfléchi alors puis au bout d'un court instant il répondit:

"Pourquoi pas par le lac de Kiri? L'air est pur là bas c'est très apaisant!"

La jeune fille acquiessa avec un sourir , à vraidire il avait choisi le lac car ceet endroit été en dehors de la ville et il y avait rarement du monde là bas , ils pourraient donc discuter tranquilement , sans être déranger par des habitants ni par les ninjas du village.
Ils commencèrent donc à marcher en direction du lac.

[prochain post au lac de kiri ;-)]


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Maison de Aio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio EmptyLun 4 Fév - 20:27

Après avoir visité tout le village en se tenant par la main et ainsi révélait leur relation aux villageois, ils rentrèrent chez Aio. Aio était épuisé car Kiri, c'est grand comme même. Elle ôta le manteau de Reizake et le sien, les mit sur un siège et entraîna Reizake dans le salon, comme une gamine.
Tu veux du thé Reizake?
Très bonne cuisinière elle adorait cuisiner alors pour l'homme qu'elle aime... C'est encore mieux. Elle attendit une réponse. Elle ne lui en voudrait jamais. Elle s'installa à côté de lui, posa sa tête sur son épaule et patienta. L'épaule de Reizake était confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Reïzake
Admin - Mizukage
Admin - Mizukage
Reïzake


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Maison de Aio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio EmptyLun 4 Fév - 20:59

La journée avait était longue mais chaque seconde passé avec avec celle que l'on aime est un pur bonheur , après avoir fait le tour de kiri , ils rentrèrent chez aio , se mirent à l'aise et allèrent dans le salon , Aio lui proposa du thé mais à vrai dire il préférait restait avec elle , d'autant plus qu'elle venait de s'appuyer contre son épaule.
Reïzake appréciait chaque instant passé avec Aio , Il appréciait sa voix , son parfum , quelques fois son visage éffleuré ses cheveux en le caressant , ce moment était tout simplement magique. Reïzake embrassa un fois de plus Aïo , il n'avait jamais auparavant ressenti un amour aussi sincère envers une personne .
Il la pris dans ses bras , lui parla tendrement , la caressant tout en la dévorant du regard.


"Je préfère rester avec toi plutôt que boire du thé^^."

Ils se sourirent mutuèlement , les gens du village qui trouvaient que Reïzake était un Mizukage étrange car il se promenait dans les ruelles et devant le lac de kiri devait être encore plus surpris d'apprendre que celui ci sortait avec une nouvelle arrivante . Mais Reïzake ne se prenait pas la tête avec ça , il aimait Aio et pourrait rester avec elle tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Maison de Aio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio EmptyLun 4 Fév - 21:13

Le Mizukage préférait avec elle que du thé. Elle releva la tête et s'allongea. Ellle posa sa tête sur la sienne et lui sourit.Elle se posa des tonnes de question mais préféra sentir son parfum. Elle se tetourna sur le dos. Elle le regardait. Elle leva le bras et lui enleva le bandeau qu'il avait remis.
Tu sais que tu es beau Reizake? Je t'aime de tout mon coeur.
Elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Reïzake
Admin - Mizukage
Admin - Mizukage
Reïzake


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Maison de Aio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio EmptyMar 5 Fév - 20:38

Aio s'était retourné sur le dos puis s'était allongé sur Reïzake , elle tendit les bras vers lui pour lui enlever son bandeau , elle devait vraiment aimer ses yeux qui était d'un bleu clair et pur. Reïzake la laissa bien entendu faire , puis celle ci lui dit qu'elle le trouvait beau et qu'elle l'aimait de tout son coeur. Celà devait être ce qu'on appelle le coup de foudre , Reïzake n'en avait jamais eu jusqu'à aujourd'hui. Il la pris dans ses bras l'embrassa dans le coup bercé par sa douce odeur , il avença son visage dans les cheveux magique d'Aio et posa sa tête sur son épaule.

"Moi aussi , je 'taime Aio"
Revenir en haut Aller en bas
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Maison de Aio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio EmptyMar 5 Fév - 20:45

Reizake lui répondit que lui aussi il l'aimait. Elle était folle de joie. Ce n'était pas une relation de pacotille mais une rencontre de rêve. Comment, le mizukage pouvait ainsi aimer une simple ninja genin? Elle continua d'y penser mais rien qu'être avec Reizake, l'homme aux beaux yeux bleus, elle était heureuse. Elle allait lui demander une question qu'elle lui lança... particulièrement timidement.
Pourquoi tu ne t'installerais pas ici Reizake?
Elle se dit qu'il refuserait sûrement en disant qu'il avait des responsabilités importantes etc... Mais elle attendit sa réponse. Heureusement, elle l'aimait. Il ne l'aimait peut-être pas, ces phrases étaient peut-être mensongères mais elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Reïzake
Admin - Mizukage
Admin - Mizukage
Reïzake


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Maison de Aio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio EmptyMar 5 Fév - 21:37

Reïzake fut soudainement surpris par cette demande inatendue de la part de Aio , il la tenait dans ses bras et commençait à réfléchir à cette question , Reïzake aimait Aio plus que tout , il était donc dur pour lui de refuser cette si gentille proposition , mais d'un autre côté il ne devait pas oublier qu'il avait des responsabilitées , qu'il était le Mizukage , que les villageois réagirait d'une façon inconnue...
Il pensa à toute ces posibilitées assez vite et il rouvrit les yeux pour regarder Aio et laisa s'afficher un sourire sincère.


"Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu me proposoe ça mais...je veux bien m'installer ici avec toi. Sa me fera un peu oublier l'atmosphère froide du bureau de Mizukage et je ressemblerai plus à un adolescent que je suis^^"

Il embrassa Aio une fois de plus , mais cette fois elle était surprise et elle était même un peu tremblante , s'attendait elle à ce qu'il refuse? Il la dessera un peu et la laissa s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Maison de Aio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio EmptyMar 5 Fév - 21:43

Le mizukage avait remarqué qu'elle tremblait. Elle se dit alors qu'il était vraiment amoureux. Aio gardait ses phrases dans sa tête:
"Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu me proposoe ça mais...je veux bien m'installer ici avec toi. Sa me fera un peu oublier l'atmosphère froide du bureau de Mizukage et je ressemblerai plus à un adolescent que je suis^^"
Il la dessera un peu et la laissa s'exprimer. Elle souriait mais était un peu crispé.
Je m'attendais à ce que tu refuses mais tu as accepter... Merci... Tu étais sincère et j'ai douté de toi...
Elle plongea sa tête en larme dans le torse de Reizake. Elle avait doutait de lui. Il était sincère. Il l'aimait. Elle pleura de joie et de tristesse car il acceptait et elle s'était trompé à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Reïzake
Admin - Mizukage
Admin - Mizukage
Reïzake


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Maison de Aio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio EmptyMar 5 Fév - 22:29

Aio était de plus en plus tremblante , elle s'éffondra en larme en prenant Reïzake dans ses bras , Reïzake n'aimait pas tellement voir les gens pleurer , alors encore moins celle qu'il aime , il sentais néanmoins dans ses larmes de la tristesse et de la joie , Reïzake la pserra alors contre lui et commenca à la consoler en lui parlant doucement , la complimentant et en la caressant. Aio commençait à arréter de pleurer et Reïzake lui sourit , il l'aimait , elle l'aimait , ils s'aimaient , tout aller bien. Reïzake se pencha vers l'oreille de Aio et lui dit lentement et chaleureusement:

"Aio , je t'aime , je serais toujours là pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Maison de Aio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio EmptyMer 6 Fév - 9:08

Reizake se pencha vers l'oreille de Aio et lui chuchota:
"Aio , je t'aime , je serais toujours là pour toi."
Aio avait arrêté de pleurer, ne sangloter plus et souriait à Reizake.
Moi aussi.
Elle l'embrassa. Elle lui sourit encore et encore en même temps mais ça... Ellle était heureuse. C'était le meilleur jour de sa vie pour l'instant.
Comment vont penser les habitants?
Si elle enlevait la bonne réputation de Reizake, elle se tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Reïzake
Admin - Mizukage
Admin - Mizukage
Reïzake


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Maison de Aio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio EmptyMer 6 Fév - 16:59

Aio lui demanda comment allez réagir les habitants du village de Kiri en apprenant leurs relations , Reïzake avait lui même pensait à celà avant d'accepter le demande précédente d'Aio , il est vrai qu'un kage qui a une petite amie est assez rare mais il faut dire qu'un kage qui a 17 ans , qui ne reste que quelques minutes dans son bureau , qui se promène dans les rues pour saluer les villageois et qui porte un bandeau sur les yeux c'est d'autant plus rare.
Et les villageois appréciait Reïzake justement parsqu'il était différent de tous les Mizukage qu'ils avait eu avant lui , il était plus sociable et il avait un comportement plus "normal" , il ne se sentais pas supérieur aux autres non justement il restais l'adolescent qu'il était et il n'éssayait pas de se comporter autrement.
Il se retourna vers Aio et lui sourit gentiment.


"Je ne pense pas que les villageois réagiront mal , ils seront un peu surpris mais sans plus , je croient qu'ils m'apprécient parsque je me comporte normalement et non comme un meneur ou un chef de groupe donc avoir une petite amie est tout à fait normal."

Il enlaça une fois de plus Aio dans ses bras , la regarda tendrement et la serra contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Maison de Aio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio EmptyMer 6 Fév - 17:07

Le Mizukage lui expliqua pourquoi ils ne réagiraient pas mal.
"Je ne pense pas que les villageois réagiront mal , ils seront un peu surpris mais sans plus , je croient qu'ils m'apprécient parsque je me comporte normalement et non comme un meneur ou un chef de groupe donc avoir une petite amie est tout à fait normal."
Aio était impressionnée par son intelligence, son comportement... Tout ça lui faisait plaisir. Il l'enlaça encore. Elle se trouvait si bien dans les bras de cet homme. Sans bandeau sur les yeux, il était encore plus beau. Elle devait être heureuse. Certaines filles l'enviraient. Mais elle ne l'aimait pas parce qu'il était puissant: Seulement pour sa gentillesse, sa bonté, son physique, son moral. Elle aimait tout chez lui sauf son titre de Mizukage. Elle trouvait bizarre qu'un garon qui à quasiment son âge pouvait être Mizukage. Elle n'était que genin elle... mais elle avait 16 ans et pour être bras droit, il lui faudrait des mois d'entraînement.
Ha, d'accord... C'est vrai que tu n'es pas commr les autres... Parle moi de mon senseï, Naruto... Il est gentil?

Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Reïzake
Admin - Mizukage
Admin - Mizukage
Reïzake


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Maison de Aio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio EmptyMer 6 Fév - 21:51

Aio lui demanda alors de lui parler de Naruto , de lui dire comment il était , s'il était gentil ou pas , enfin de lui expliquer son comportement.
Reïzake se remémora alors son enfance passé à Konoha , il avait bien sur entendu parler de Naruto , le ninja le plus turbulent du village et selon les dires de son frère , le ninja en qui avait était scéllé Kyuubi , le demon renard à neuf queues par le Yondaime Hokage. Durant toute son enfance , il avait été maltraité et mis à part du reste du village , celà faisait penser un peu à l'enfance de Reïzake même si le ninja de konoha qui lui ressemblait le plus était sans aucun doute...Sasuke , Uchiwa Sasuke qui lui aussi avait perdu sa famille et était à la recherche de son frère.
Reïzake regarda Aio et lui sourit , il se demandait pourquoi Naruto avait quitté Konoha mais aussi qu'était il devenu , peut être qu'avoir été gradé jounin l'avait rendu plus mature et moins turbulent...il ne le savait pas encore. Il commença alors à lui raconter ce qu'l savait sur naruto.


"J'ai connu Naruto lorsque j'était enfant , à Konoha , à cettte époque c'était un ninja turbulent et assez impréssionant plein de joie et de vivacité , il était rjetté par les autres car il avait le demon kyuubi en lui mais , un jour il décida d'oublier kyuubi et de se forger sa propre personalité pour que les autres l'acceptent. Je pense que le fait qu'il soit devenu jounin à tout de même du le faire murir mais tu verras ça par toi même."

Le fait d'avoir pensé à Sasuke quelque instants plus tôt lui rapella son frère , les évènements qui avait eu lieux lorsqu'il se promenait seul aux alentours du lac , cet illusions du daringan , tous ces évènements qu'il avait mit de côté après la venue de Aio lui revinrent à l'esprit. Il semblait alors perturbé et réfléchissait , se pourrait il que Neitachi soit là , à le surveiller?
Revenir en haut Aller en bas
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Maison de Aio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio EmptyJeu 7 Fév - 9:19

Aio écouta tout attentivement.
"J'ai connu Naruto lorsque j'était enfant , à Konoha , à cettte époque c'était un ninja turbulent et assez impréssionant plein de joie et de vivacité , il était rjetté par les autres car il avait le demon kyuubi en lui mais , un jour il décida d'oublier kyuubi et de se forger sa propre personalité pour que les autres l'acceptent. Je pense que le fait qu'il soit devenu jounin à tout de même du le faire murir mais tu verras ça par toi même."
Je vais devenir comme lui alors... On dit que l'attitude des élèves, leurs manières change avec le senseï... Je veux rester comme je suis! Et Kyuubi, c'est le renard à 9 queues, c'est ca?
Elle n'attendit pas la réponse. Derrière Reizake, à la fenêtre, il lui avait semblé voir une ombre.
Je crois que il y a quelqu'un à la fenêtre Reizake... Elle est bizarre son ombre en plus... Regarde... C'est un habitant?
Elle fit un signe vers la fenetre pour que Reizake regarde. Elle se dit que c'était peut-être quelqu'un que Reizake connaissait bien alors elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Reïzake
Admin - Mizukage
Admin - Mizukage
Reïzake


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Maison de Aio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio EmptyJeu 7 Fév - 19:35

Reïzake s'appraitait à lui répondre qu'il n'y avait aucun risque qu'elle devienne comme naruto car tout le monde est unique mais avant même qu'il eut le temps de répondre , celle ci lui dit qu'il y avait quelqu'un à la fenêtre et que son ombre était plutôt étrange , Reïzake se retourna alors calemement comme à son habitude mais lorsqu'il vit la silhouette qui était dans l'ombre il changea radicalement d'humeur , la silhouette montrait un homme ayant un peu plus d'une vingtaine d'année et on voyait nètement ressortir de l'ombre deux yeux de couleurs distinctes : un rouge et un bleu...

*Lui...*

Il se leva brusquement de sa chaise (en faisant tout de même de ne pas bousculer Aio) attrapa son bandeau , le remis et s'elança hors de la maison , et chercha l'homme qui était à la fenètre ... son frère.
Il commença alors à courir dans l'allée , au fur et à mesur qu'il avançait , ses pouvoir héréditaire s'éveillait , ses cheveux devinrent d'un noir profond et ténébreux , son oeil gauche devint rouge sang , les ténèbres commencèrent à entourer son corps et un tatouage se forma sur son épaule droite.
Il s'arréta , il était maintenant totalement différent du Reïzake que tout le monde connaissait , il était manpulé par sa haine et sa soif de vengeance , il devait savoir , il devait comprendre pourquoi...
Il était haletant , suffocant , tremblant de rage et de colère , tout le reste ne lui importait peu , il devait le trouver et le faire parler , le faire souffrir autant qu'il a souffert.
Tout son passé traversé son esprit , il voyait son enfance à konoha , son entrée à l'académie , lorsqu'il fut nommé genin , jusqu'au massacre de sa propre famille.
Il restai droit immobile , Aio devait sans doute s'inquiétait et elle n'allait pas tardr à arriver , le visage de Reïzake était penché , un larme passa à travers son bandeau , il le retira et releva le visage , son frère était là debout devant lui , toujours avec la même expression sur le visage comme si rien ne s'était passé entre eux jusqu'à aujourd'hui.
Reïzake commençait à tremblé , il ne pouvait plus contenir sa rage , pourquoi était il là aujourd'hui? Pourquoi venait il lui même vers lui après tant d'année d'absence?


"Salut Reïzake , quelque chose ne va pas?"

*Neitachi....comment veux tu que je garde mon calme après tout ce temps? Que veux tu à la fin?*

Reïzake se contenta de penser , il ne répondit pas directement à la question , il s'apprétait à s'élancer pour l'attaquer quand il entendit des bruits de pas précipités dérrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Maison de Aio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio EmptyJeu 7 Fév - 19:42

Aio s'était élancé à la poursuite de Reizake, se demandant ce qui se passait. Elle vit quelqu'un entouré de noir, on aurait dit quelqu'un venu des ténêbres et devant cet homme, l'homme à l'ombre qu'elle avait vu. Ellle se dit que Reizake le connaissait. Elle devina que c'était lui mais restait à distance. Elle ne s'approcha pas. Elle restait distante de 10 mètres. Elle crut qu'un combat aller éclaté. Elle sauta donc sur un toit pour ne pas gêner Reizake.
Ne fais pas attention à moi!
Elle réalisait qu'elle avait dit les mots qu'il ne fallaient pas mais elle trouvait un air de famille chez l'autre homme. Elle sourit. C'était surement un membre de la famille de Reizake. Elle resta en haut et se mit dans une relaxation. Elle percevait les mouvements mais ne voyait rien a part le chakra. Elle se dit que Reizake allait être gêné mais bouger ne ferait qu'empirer les choses alors elle ne bougea pas et attendit la suite des événements qui se préparaient. Elle espérait aussi des explications après mais elle se retiendrait au moins 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Reïzake
Admin - Mizukage
Admin - Mizukage
Reïzake


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Maison de Aio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio EmptyJeu 7 Fév - 20:56

Les bruits des pas que Reïzake avait entendu auparavant étaient ceux de Aio qui s'était lancée à sa poursuite , elle sauta ensuite sur un toit pour ne pas géner le combat , malgrès tout elle risquait peut être de le géner mais vu qu'elle avait l'air déterminée à rester il ne dit rien. Il se retourna vers son frère .
Aio n'aimait pas la violence et le sang qu'allait d'elle pensait de lui? Mais d'un autre côté s'il ne se battait pas au maximum il risquerait de se faire tuer.
Toutes ces pensées le tourmentaient mais , lui il était là , et il ne pourrait en aucun cas lui pardonner aussi rapidement ce qu'il lui avait fait.
Il pencha sa main en arrière pour attraper son grand sabre mais il se rendi vite compte qu'il l'avait laissé dans son bureau de Mizukage.
Heureusement pour lui il avait toujours son autre sabre , moins lourd mais plus rapide , accroché à sa ceinture. Mais il ne la pris point et s'élança en l'air en direction de son frère , il lui envoya deux shurikens puis l'attaquant en faisant un coups de pied circulaire. Neitachi évita les shurikens ainsi que l'attaque de Reïzake qui fut populsé au loin sans savoir comment celà c'était produit.
Soudain l'atmosphère changea , bien que l'après midi n'était pas fini , la nuit tomba subitement , les ténèbres s'intallèrent instorant un gand chaos autour de Reïzake.
Les yeux de Neïtachi brillaient plus que jamais , il avait enfermé Reïzake dans son illusion et qui sait ce qui allait se passer.
Reïzake éxécuta les signe du chidori et fonça vers son frère mais à peine l'éclair l'eut touché que Neitachi disparu en ténèbres et réaparru juste dèrrière lui.
Reïzake avait compris , tout ceci n'était qu'une illusion , il avait été aveuglés par sa colère et n'avait pas réfléchis en agissant , le voilà du coup prisonnier de son frère.

*Mince! Non seulement il peut me faire voir ce qu'il veut mais en plus Aio court un grave danger et je ne peux même pas lui parler!!*

C'est alors que Reïzake vit un jeune enfant devant lui , cet enfant lui rappelais justement lui même , mais il avait l'air éffrayé , impuissant , tremblant.
Reïzake se retourna rapidement et vis Neitachi , en train de se battre contre toute son ancienne famille , et le jeune Reïzake qui se trouvait dèrrière le vrai regardai ce spectacle impuissant. La haine recommençais à grandir en lui , celà devait s'arréter!

Soudain l'atmosphère redevint comme il y a quelques minutes , toujours aussi chaotique mais le petit Reïzake et sa famille qui se faisait massacrer avait disparu.
Mais Neitachi , lui , était toujours là et ses yeux fixaient toujours ausi froidement Reïzake. Celui-ci se tourna à l'endroit où se tenait Aio , mais il vit les ténèbres fondre sur elle et la serrer de plus en plus. Reïzake n'en pouvait plus , il fonça sur Neitachi , et le frappa de toute ses forces pour qu'il cesse ce cauchemard , il fini par prendre son épée et la planta das les organes vitaux de son frère. Celui ci disparu en un nuage de corbeaux et réaparru une fois de plus un peu plus loin.
Qu'est ce qu'il voulais , pourquoi continuait il à le faire souffrir? Reïzake ne le savait pas.
Il eu soudain un flash lumineux qui l'ébloui , il eut juste le temps de voir sont frère disparaitre après que l'atmosphère fut redevenu normal et sa voix résonna dans sa tête:


"Lorsque le moment sera venu , tu comprendras tout."

Il resta figé quelques minutes et repris ses esprits , l'illusion était fini , Aio descendit de son toit et s'aprocha de Reizake. Qu'avait il voulu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Maison de Aio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio EmptyJeu 7 Fév - 21:03

Aio redescendut du toit. L'ennemi avait disparu.
Euh... Reizake? Tu vas bien? Tu bougeais dans tous les sens, on dirait que tu étais affolé. Ton adversaire bougeait même pas! Et tu pouvais le tuer tu sais, moi, je m'en fiche: je ne veux pas tuer mais les autres, ils peuvent, je m'en fiche un peu....
Elle tenait Reizake qui avait peine à rester debout. Elle le fit s'appuyer sur elle. Elle essaya de rentrer jusqu'à chez elle. Ce fut lentement mais elle réussit. Elle brûlait de questions.
C'était qui? Un membre de ta famille?
Elle ne pouvait tenir. Elle tenait toujours Reizake et était parti chercher des bandages. Quand elle revint, elle soigna Reizake qui avait une petite blessure au bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Reïzake
Admin - Mizukage
Admin - Mizukage
Reïzake


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Maison de Aio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio EmptyJeu 7 Fév - 21:50

Le combat était fini , Neitachi avait disparu , Aio et Reïzake étaient rentré chez elle.
Aio aida Reïzake , le soigna , le parla , puis surement elle ne pouvais plus retenir sa curiosité et ele lui demanda:

C'était qui? Un membre de ta famille?
Reïzake ne répondit pas imédiatement à sa question , il repensa aux évènements que Neitachi lui avait faits voir , étaient ils liés? Avaient ils un point communs?
La perte de sa famille , la perte sa petite amie , la perte de soi même , chacun de ses évènements montrait la perte de quelqu'un qu'on aime mais que voulait-il dire par "Lorsque le moment sera venu tu comprendras tout?"
Le moment n'était sans doute pas venu , c'est pour celà qu'il ne pouvait pas comprendre mais...celà l'obsédait quand même , son frère ne s'était même pas défendu lorsqu'il le frappait, à moins qu'il voulait montrer en core la perte d'un être cher? Quand on y pense Reïzake était du coté de son frère quand celui ci à tué sa famille , les ténèbres qui ont serré Aio dans l'illusion étaient peut être les siennes , c'est lui qui était en train d'attaquer son frère. Est ce celà qu'il voulait dire?
Reïzake n'y croyait pas , il devait y avoir un autre sens caché.
Il se retourna alors vers Aio qui était anxieuse et répondit à sa question sans rien ajouter , après tout elle n'en avait pas demander plus.



"C'était mon frère , je ne l'ai pas vu depuis 3 ans au moins , il s'apelle Neitachi."
Revenir en haut Aller en bas
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Maison de Aio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio EmptyJeu 7 Fév - 22:01

Reizake lui répondit que c'était Neitachi, le frère de Reizake. Elle lui sourit gentiment.
Celui que tu as aidé quand tu étais petit et qui est parti sans toi? C'était lui?
Aio n'en revenait pas. Elle voulait vraiment tuer ce garçon qui faisait souffrir son petit ami. Ce Neitachi ne faisait que faire souffrir les autres. Aio n'en pouvait plus. Elle voulait éclater ce qu'elle avait sur le coeur sur ce Neitachi à quelqu'un mais il n'y avait que Reizake et elle ne savait pas ce que il pensait de son frère. En plus, elle avait tout lu dans les archives des ninjas de Kiri, alors, bon, comment lui expliquer ca? Il ne lui avait rien révélé. Bon, elle avait déjà fait un peu trop de choses méchantes aujourd'hui alors elle en resta là, sans rien ajouter. Heureuse que Neitachi soit parti mais pas trop non plus, elle embrassa Reizake.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Maison de Aio Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Aio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: Kiri No Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser