Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maison de Aio

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reïzake
Admin - Mizukage
Admin - Mizukage
Reïzake


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Maison de Aio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:19

Reïzake sentit qu'elle était en colère , surement contre son frère pour ce qu'il avait fait , elle avait l'air d'en savoir pas mal sur lui , coment avait elle fait? Reïzake n'en avait parlé à personne , les seuls endroits où ces informations étaient stockées étaient les archives de konoha et de kiri , elle avait surement dû consulter celles de Kiri afin d'en savoir plus sur lui. Il ne lui en voulait pas pour ça , il ne lui en voulait pas non plus pour le fait qu'elle soit en colère sur son frère , c'était normal elle ne savait pas grand chose de lui , seulement , il ne voulais pas qu'elle prenne Neitachi pour quelqu'un qui prend un malin plaisir a faire souffrir les autres pour sa propre satisfaction , après tout , si Neitachi avait tué sa propre famille c'était pour survivre car celle ci voulait le tuer , dans le cas contraire il n'aurai jamais agi de la sorte.
Reïzake se leva , il allait mieux et il avait retrouvé toutes ses capacitées , ses cheveux étaient redevenu normaux et les ténèbres avait cessé de l'entourer , il pris Aio dans ses bras pour la calmer.

"Ne sois pas en colère s'il te plaît , Il n'est pas aussi mauvais que tu le crois , ce n'était pas pour m'attaquer ou me faire souffrir mais pour me guider , bien que je ne connaisse pas encore le sens de ce message pour l'instant."

Neitachi était réelement quelqu'un de puissant et d'intéligent , Reïzake avait une grande estime pour lui , il avait toujours révé de le dépasser ou bien de l'égaler même s'il devait endurer toutes les souffrances du monde pour y arriver. C'est pour cette raison qu'il préférait qu'Aio ne soit pas en colère contre lui bien qu'à sa place il aurait surement fait la même chose.
Il enlaça Aio au niveau de la taille et l'embrassa pour qu'elle se calme complêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Maison de Aio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 9:43

Reizake expliqua que Neitachi était gentil. Aussitôt, Aio le crut. Elle se fit enlacer au niveau de la taille et Reizake l'embrassa. Calmée, Aio lui expliqua comment elle en savait tant sur lui:
J'ai consulté tous les archives des ninjas du village mais j'ai pas vu celui de Naruto alors je sais rien sur lui à part ce que tu m'as dit mais sinon, c'était dans les archives. J'ai rien fait de spécial pour rentrer en plus! En fait, je voulais mieux connaitre mes coéquipiers alors bon... Voila^^. Désolé d'avoir lu ça, ca doit etre personnel.... Enfin bon.
Elle sourit à Reizake. Il avait l'air... si... perplexe. Il devait être en train de réfléchir à ce que son frère lui avait dit. Aio lâcha Reizake et s'assit pour qu'il puisse réfléchir tranquillement. Il avait comme même passé tout son temps avec elle depuis qu'elle était arrivée alors si il voulait rentrer au bureau du Mizukage, il pouvait bien, après tout, c'était son droit et son devoir d'y retourner.
Au fait Reizake, ton frère, comment a-t-il fait pour rentrer dans le village?
Elle s'inquiètait pour les gardes qui n'avait sûrement pas dû faire entrer Neitachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Reïzake
Admin - Mizukage
Admin - Mizukage
Reïzake


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Maison de Aio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:29

Aio s'était calmée , elle avait l'air de faire confiance à Reïzake et donc elle croyait ce qu'il lui avait dit plus tôt , elle lui raconta alors comment celà se faisait qu'elle en sache autant sur lui et son frère sans qu'il n'ai à le lui dire , comme il le pensait , elle était allait se renseigner sur lui et sur tous les autres ninja de kiri afin d'en savoir un peu plus sur ses futurs coéquipiers.
Ensuite elle le relacha , il avait du sentir qu'il était un peu préoccupé et qu'il était en train de réfléchir au parole de son frère. Elle s'assit sur un chaise à côté de lui puis au bout d'un petit moment lui demanda comment Neitahi avait il fait pour pénétrer à l'intérieur du village.
Cette question sur pris un peu Reïzake , en effet il n'y avait pas du tout pensé , son frère n'aurait peut être eu aucun scrupule pour tuer ces gardes mais il était aussi un expert en illusion et en discrétion et étant donné qu'aucun ninja de kiri n'avait sonné l'alarme , il avait du passez inaperçu.
Il se retourna donc vers Aio et lui dit:


"Mon frère est un expert en genjustu , il a donc pu entrer tranquilement sans se faire repérer par les gardes , étant donné que je viens de konoha personne ici ne sais à quoi il ressemble , mais si les gardes avait été tué quelqu'un aurait déclenché l'alarme or personne n'est venu nous voir donc...tu n'as pas de soucis à te faire pour les gardes "
Revenir en haut Aller en bas
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Maison de Aio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:36

Tant mieux. Mais ces Genjutsus ne sont-ils pas dangereux? En tout cas, tu m'as fait peur quand tu as utilisé ton Dojutsu... J'ai eu peur que tu sois comme Kyuubi, que tu ne distingues ni ami, ni ennemi... J'espère que tu vas comprendre ce qu'il te raconte...
Aio commençait à baisser la voix. A vrai dire, elle avait mal à la gorge donc bon... Mais elle regarda Reizake. Elle aimait Reizake et le voir tendu comme ça lui faisait mal au coeur. Elle sourit mais elle était aussi perplexe. Elle se demandait si ses parents, ses frères et ses soeurs éventuels veillaient sur elle. Non, elle était abandonnée elle. Seul Reizake la réconforter pour l'instant. Et lui, connaissait-il son histoire? Elle ne voulait pas qu'on sache qu'elle avait tué des gens avant. Elle avait peur de faire peur aux autres. Bien sûr, c'était un accident mais bon... Elle resta ainsi, tendue elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Reïzake
Admin - Mizukage
Admin - Mizukage
Reïzake


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Maison de Aio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:19

Aio lui demanda si les genjustsus de Neitachi étaient dangereux , evidement certains de ses genjustu était réelement dangereux mais il était aussi capable d'en faire des inofensif , elle lui expliqua ensuite qu'elle avait eu peur lorsqu'il avait réveillé son dojutsu , à vrai dire il pouvait le controler sans problème même si dans ce cas là il était plutôt guidé par sa haine et par sa rage que par sa véritable conscience , mais même malgrès celà , il n'aurait jamais fait de mal à Aio.

"Neitachi est capable de faire des genjustsu réelement dangereux mais dans ce cas là je pense qu'il a juste fait une illusion pour faire une diversion. Pour ce qui est du Dojustu ne t'inquiète pas jamais je n'aurais pu te faire de mal."


Il fit encore un sourire à Aio mais senti alors que celle ci était perturbée , elle avait l'air perplexe et tendue , était ce du à l'arrivée de Neitachi? Il ne le pensait pas , après ce qu'il lui avait dit elle n'avait plus peur de Neitachi alors peut être que celà lui avait rapellé un évènements passé? Il ne le savait pas non plus. Il avança alors vers Aio et s'assit à côté d'elle pour la prendre dans ses bras et lui demanda:


"Quelque chose ne va pas Aio? Tu sais tu peux tout me dire."
Revenir en haut Aller en bas
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Maison de Aio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:54

Aio ne savait plus quoi faire à présent. Devait-elle tout révéler à Reizake ou dire que tout allait bien, comme de si de rien n'était? Elle préféra lui dire la vérité. Lui mentir ne servirait à rien.
Ca me rappelle un cauchemar... Un cauchemar affreux, mon pire des cauchemars... Je l'avais quasiment oublier mais tout m'est revenu...
Elle avait juste mit une pointe de mensonge. Ce n'était pas un cauchemar mais la réalité et elle n'avait jamais rien oublié de tel. C'était un cauchemar de vérité. Elle devait lui cacher la vraie vérité cependant. On lui avait toujours conseillé de rester discrète concernant son histoire. Elle était rassuré mais continuer de penser. Elle essayait d'éffacer mais c'était impossible et tout lui revient en détail. Elle revécut ce cauchemar. Ellle était redevenu l'enfant qu'elle était. Elle parlait à voix haute sans s'en apercevoir. Reizake entendit tout.

Elle se rappellait de la petite maison et de sa mère qui l'appellait.
Aio, viens ici! Papa a quelque chose à te dire!
Elle courait au logis. Elle entra et toute la famille était réunie.
Qu'est ce qu'il y a Papa?
Euh... Et bien... Tu ne vas pas me croire mais tu n'es pas notre enfant. Tu ne fais pas parti de notre famille. Aussi, tu dois partir maintenant et vivre ta propre vie!
Ne sois pas si dur Charles!
Tais toi Anne! Tu sais très bien que c'est notre devoir de révéler la vérité! Ainsi Aio, nous t'avons recueilli près du fleuve, l'arbre où tu adores aller te faiser un abri. Nous t'avons élever. Tu dois vivre ta vie. Tiens, voici des armes, des habits et des provisions ainsi que tes affaires. Adieu Aio. Ne reviens pas.
Papa! Je fais partie de la famille. Tu mens! Tu es un menteur!
Ne traîte pas Papa de menteur Idiote!
C'était sa soeur qui intervenait. Son frère lui donna une claque. Aio avait peur. Un mur de glace apparut. Des Pics de Glaces empallèrent les deux adoslescents. Son père intervint et mourrut lui aussi. Sa mère n'avait rien fait mais elle fut tué aussi. Aio avait peur et elle s'enfuit en courant vers Kiri.
Aio se tut. Reizake la regardait et elle comprit ce qu'elle avait fait. Elle avait tout révélé à Reizake mais sans le vouloir. Elle se dégagea de l'étreinte de Reizake. Elle se demandait comment il réagirait à cela. Il ne la voudrait sûrement plus. C'était une meurtrière qui avait tué des gens qui n'avaient rien fait.
Tu dois savoir pourquoi je destete me battre maintenant...




Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Reïzake
Admin - Mizukage
Admin - Mizukage
Reïzake


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Maison de Aio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 13:36

Aio lui dit que celà lui avait rappelé un cauchemard mais au final Reïzake se rendit bien vite compte qu'elle était en train de lui raconter son histoire , son enfance. Lorsqu'elle eut fini son récit elle s'écarta de Reïzake comme si elle avait raconté tout ceci sans même s'en rendre compte , elle avait l'air préoccupé et même térrifié , au bout d'un moment elle reparla enfin pour lui dire qu'il devait à présent savoir pourquoi elle n'aimait pas se battre.
Reïzake sentait qu'elle était mal à l'aise , dans cette situation , elle devait surement se demander ce que Reïzake pensait d'elle à présent.
A vrai dire , ses sentiments envers elle n'avait pas changé au contraire ils étaient plutôt renforcés , il l'aimait encore plus qu'avant , cette fille avait spuffert autant que lui si se n'est plus pendant son enfance .
Il se leva , s'approcha de Aio , la regarda tendrement , l'enlaça au niveau de la taille et lui conféra un délicieux baiser , un baiser sincère et pur qui dura plus longtemps que les autres qu'il lui avait fait auparavant.
Il l'enlaça encore , elle ne tremblait plus , elle était calmée et elle avait confiance.


"Aio...je suis désolé pour ce qui s'est passé dans ton enfance , tous les deux nous avons vécu des chose horribles mais...je serais toujours là pour toi , je serais toujours avec toi , je te le promet , jamais je ne t'abandonnerai!"
Revenir en haut Aller en bas
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Maison de Aio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 13:42

En entendant cela, Aio eut le courage de lever la tête et de lui sourir. Elle se dit qu'il ignorait tout d'elle.
Tu n'as absolument rien appris alors... Tu ne savais rien de mon histoire mais, est-ce que tu as fait ça alors que tu adorais ceux que tu as tué jusqu'à présent?
Elle se demandait si il avait vraiment vécu pareil que lui autrefois. Elle avait lâché cela sans réfléchir au point qu'elle rebaissa la tête. Elle avait honte de s'emporter alors qu'il n'avait absolument rien fait. Elle avait honte. Elle regardait en bas et s'imaginait qu'il s'énerverait. Au lieu de ça, il répondit calmement une réponse qui fit regarder Aio vers lui, comme un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Reïzake
Admin - Mizukage
Admin - Mizukage
Reïzake


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Maison de Aio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 14:04

La réponse de Aio lui parut un peu étrange mais il ne voulait pas se facher avec elle alors qu'elle venait de lui raconter l'histoire qu'elle avait du cacher à tous le monde jusque à présent , elle lui avait raconté sa souffrance et sa faiblesse alors il ne pouvait pas lui répondre méchament , sa réaction était justifiée.

"Aio écoutes moi , j'ai vécu avec ma famille pendant toute mon enfance bien qu'ils étaient tous froid et discret il faisait parfois preuve de leur amour même s'ils ne le faisait pas exprès , alors quand j'ai du me battre contre eux avec mon frère pour assurer ma propre survie et la sienne je peux te dire ça a été dur , et ça a été encore plus dur de se réveiller le lendemain aux milieu de tous ces cadavres parsque mon frère m'avait assomé en jugeant que je n'était pas encore près."

Il était aussi calme que habituellement , il tenait toujours Aio et lui souriait même s'ils étaient en train de parler de mort , c'était à son tour de lui raconter ses faiblesses aors il l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Maison de Aio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 14:19

Alors toi, tu ne les aimais pas vraiment... Moi, juste en espérant me protéger il y a eu de la glace qui sortait de partout... J'avais beau essayé de me concentrer, je ne pouvais pas arreter cet calamité. Toi, tu as bien choisi de te battre contre eux, n'est ce pas?
Elle voulait s'arrêter. Elle en avait marre de parler comme ca. Elle embrassa Reizake mais ne put s'empêcher de songer pendant ce baiser. Ce baiser la calma mais elle ne pouvait pas oublier sa question qui l'énervait plus que tout. Elle espérait que Reizake ne dirait riien, ferait comme si de rien n'était arrivé mais elle rêvait. Déjà, il répondait gentiment, avec le même ton que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Reïzake
Admin - Mizukage
Admin - Mizukage
Reïzake


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Maison de Aio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 18:58

Aio semblait de plus en plus perturbée et Reïzake voulait qu'elle se calme , celle ci l'embrassa après lui avoir posé sa question , sans doute qu'elle voulait elle aussi que celà s'arrète. Après que le baiser soit fini , il répondit tout de même à la question afin qu'il se mettent d'accord.

"Aio...écoutes moi et calme toi s'il te plaît , évidement j'étais conscient que je me battais contre ma famille mais j'y ai était obligé , parmis eux selui qui compter le plus pour moi était mon frère , je ne pouvais pas l'abandonner , de plus si je ne me battais pas c'était la mort qui m'attendait , je n'avais pas le choix tu sais. J'ai très bien compris que tu aimais ta famille plus que moi j'aimais la mienne et que la peur a controlé tes gestes , je sais que tu n'aurais pas fait ça par toi même."

Il pris une fois de plus Aio dans ses bras , il pensait alors que cette petite discussion désagréable était terminée et qu'il pourrait reprendre leurs relation là où ils en étaient restés car il aimait vraiment Aio et il n'avait pas du tout l'intention de se fachait avec elle pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Maison de Aio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:20

Aio se tut. Elle commencait enfin à vraiment se calmer et s'excusa. Elle sourit à Reizake et l'embrassa. Elle se dit que elle devait penser à autre chose et pensa à Reizake, lui et lui seul. Elle sourit à l'homme qu'elle aimait.
Tu veux savoir une chose que mon père m'a dit? Il a dit que seul ceux qui étaient vraiments amoureux se disputaient parfois pour rien et se réconcilier après. Il disait autre chose aussi:
"Garde tes amis près de toi mais tes ennemis encore plus près." Je trouve que cette phrase n'a aucun sens. Et si elle a un sens, tu n'es pas mon ennemi et pourtant, je te garde près de moi... Cette phrase n'a aucun sens.
Elle sourit. Ces phrases lui remontaient souvent le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Reïzake
Admin - Mizukage
Admin - Mizukage
Reïzake


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Maison de Aio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:24

Reïzake écouta calmement Aio sans réagir , son père avait raison en disant cette phrase , il est vrai que les amoureux se disputent souvent mais se réconcilient directement après.
Il s'apprêtait à lui répondre quand elle ajouta une autre phrase que lui répétait son père "Garde tes amis près de toi mais tes ennemis encore plus près." cette phrase fit réfléchir Reïzake , ça faisait penser au tempérament de son frère , il ne pouvais jamais savoir si c'était son allié ou son ennemi , à chaque fois qu'ils se rencontraient ils se battaient et en général Reïzake était mis en échec par son frère mais à chaque rencontre il apprenait quelque chose de plus. En fait que son frère soit son ennemi ou son allié il s'en fichait bien , l'important pour lui s'était de le dépasser afin de devenir plus fort et d'accroître ses propres limites afin de protéger les personnes qui lui sont chères.
Soudain il releva le visage , ses yeux levés vers le ciel , ses paupières se fermèrent lentement et il commença à analyser tous les évènements qu'il avait vu dans les dernières illusions de son frère. Puis brusquement il réouvrit les yeux et dit alors à haute voix sans le vouloir la solution de cette énigme...

"Les enseignements sans souffrance n'ont pas de réelle valeur , on ne peut rien obtenir sans sacrifice..."
Revenir en haut Aller en bas
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Maison de Aio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:32

Euh... Reïzake? Tu... disais quoi?
Reïzake avait parlé à haute voix. Elle se demanda ce qui se passait. Elle sourit. Peut-être avait-il la solution...
C'est cette phrase? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?
Elle se leva et regarda le ciel bleu par la fenetre. A quoi songeait-il?Aio voulait le découvrir. Elle voulait savoir ce qui se passait car elle passait pour une idiote à ne rien savoir... Elle ne souriait pas du tout à cet instant. Son humeur joyeuse avait disparue. Serait-ce les effets de potion magique que Reizake donnait qui se dissipaient?Elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Maison de Aio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Aio   Maison de Aio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Aio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: Kiri No Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser