Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jugement de Sasuke n°2, changement de version.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Jugement de Sasuke n°2, changement de version. Empty
MessageSujet: Jugement de Sasuke n°2, changement de version.   Jugement de Sasuke n°2, changement de version. EmptyMar 5 Fév - 19:54

Sasuke Uchiwa a tué Itachi Uchiwa. Sasuke Uchiwa fut arrete. Son avocat, Ino Yamanaka, décide de le faire plaider Non Coupable. La Juge n'est autre que Sakura Haruno. Quand Sasuke entre, elle lui sourit. Sasuke s'assit avec son avocat. Le juge commence:
Cher Sasuke ici présent, acceptez vous d'avoir tué votre frère, membre de l'Akatsuki pour des raisons familials?
Oui et j'en suis très fier!
Se prent un coup de poing dans la hanche de l'avocat. L'avocat parle.
Mon client n'a rien fait de tel. Il a tué Itachi Uchiwa car c'est un traître. Il n'est en aucun cas responsable de cet acte. Permettez nou de disposez?
Non! Faites sortir l'avocate dehors et quelle ne s'échappe pas! Elle est dangeureuse! Revenons à ce meurtre Monsieur Uchiwa. Avez vous tuer cet homme?
BIEN SUR QUE OUI! J'en suis très fier d'ailleurs car c'est une vengeance!
Vous avouez donc les faits. Très bien. Les juges vont se retirer pour prendre une décision.
Les juges partent et reviennent.
Bien, Sasuke Uchiwa, si vous prenez pour épouse SAkura Haruno, vous serez libre!
J'allais lui faire ma demande ce soir!
Bien! Sasuke Uchiwa, vous avez reconnu les faits et être reconnu Non-Coupable! Et vous épousez la juge! Voici la bague officiel! On saute les discours barbants! Vous êtes marriés!
C'est ainsi que Sasuke tua 100000000000000000000000 millions de personnes ainsi que sa femme... Quelle triste histoire... et que Ino Yamanaka mourrut en prison pour ne pas déranger les tourteraux meurtriers^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Rocad
Genin de Suna
Genin de Suna
Rocad


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2008

Jugement de Sasuke n°2, changement de version. Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Sasuke n°2, changement de version.   Jugement de Sasuke n°2, changement de version. EmptyMer 6 Fév - 9:21

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

Jugement de Sasuke n°2, changement de version. Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Sasuke n°2, changement de version.   Jugement de Sasuke n°2, changement de version. EmptyMer 6 Fév - 13:54

Je préfère celui que j'ai mis ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Aio
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aio


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008

Jugement de Sasuke n°2, changement de version. Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Sasuke n°2, changement de version.   Jugement de Sasuke n°2, changement de version. EmptyMer 6 Fév - 14:10

Ouais, c'est vrai que le tien est mieux que le mien, mais au final, je trouve ça un peu marrant, qu'il soit déclaré non-coupable parce que qu'il se marie avec la Juge^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-light-of-ninjas.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Jugement de Sasuke n°2, changement de version. Empty
MessageSujet: Re: Jugement de Sasuke n°2, changement de version.   Jugement de Sasuke n°2, changement de version. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jugement de Sasuke n°2, changement de version.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jugement de Sasuke .
» Uchiwa Sasuke
» Sasuke arrive
» LA REVALATION DE SASUKE
» Fiche de Uchiwa Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Flood :: Parodies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser