Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sasuke arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Uchiwa Sasuke


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2008

Sasuke arrive Empty
MessageSujet: Sasuke arrive   Sasuke arrive EmptyMer 30 Jan - 14:41

Alors que Sasuke venait de laisser tomber Orochimaru il avait reçu des informations sur une nouvelle Organisation qui venait de se crée et qui avait des butes assez précis cependant il ne savait pas c'était lequelles il partis alors en direction de cette Organisation appelé Hebi ...Il avait eu des renseignement d'ou se trouvais cette organisation grâce à un Ninja D'Oto il traversa alors la forêt ,gravit la montagne avant d'arriver enfin à l'endroit indiqué il apperçu une énorme tour il s'approcha de plus en plus quand il sentit la présence d'un enemis du au Chakra qu'il laissais échapper ...Sasuke s'arreta alors net puis dit très fort et d'une voix froide

"Je sait qu'il y à quelqu'un sort de ta cachetteet montre toi !?!"

Sasuke restais la sans bougé le moindre doigt attendant l'eventuelle attaque de l'énemi ....
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

Sasuke arrive Empty
MessageSujet: Re: Sasuke arrive   Sasuke arrive EmptyMer 30 Jan - 14:56

Katan qui était caché dans les environs fut repérés par le jeune ninjas .

"Je sait qu'il y à quelqu'un sort de ta cachetteet montre toi !?!"

Katan allat si vite qu'il arrivat directement dèrrière le jeune ninjas puis il lui dit d'une voie grave et froide .

Qui est-tu ?!!Et que vient-tu faire ici ?!!

Le criminel dégaina lentement son katana pour bien faire entendre le bruit du métal ,il reculat légèrement et pointa son arme contre le dos du ninjas et il lui dit .

Je suis le chef de l'hébi ,Katan Kinzoku ninjas érrant et nouveau chef de cette organisation après que j'ai tué mon prédécésseur .
Veut-tu faire partit de mon organisation ?C'est bien pour cela que tu est là n'est-ce pas ?

Katan réengaina son arme et se mit face au ninjas .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Uchiwa Sasuke
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Uchiwa Sasuke


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2008

Sasuke arrive Empty
MessageSujet: Re: Sasuke arrive   Sasuke arrive EmptyMer 30 Jan - 15:02

Sasuke entendit alors arriver très rapidement dérriere lui un Ninja qui celui-ci le provoqua en dégainan sont Katana mais Sasuke ne fit pas attention a cela puis il lui dit

Je suis le chef de l'hébi ,Katan Kinzoku ninjas érrant et nouveau chef de cette organisation après que j'ai tué mon prédécésseur .
Veut-tu faire partit de mon organisation ?C'est bien pour cela que tu est là n'est-ce pas ?


Il se mit alors face a lui tout en rengainan sont Katana Sasuke dit alors d'une voix froide comme si il ne s'était rien passé

"Qu'elle est le but de cette Organisation ? et oui je serait peut-être intéréssé par celle-ci !"

Sasuke regarda alors ce Katan droit dans les yeux avec un regard vide qui ne laissait échappé aucun sentiment que sa soit de peur de joie ou autre puis il attendit les réponse du jeune Shinobi ...
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

Sasuke arrive Empty
MessageSujet: Re: Sasuke arrive   Sasuke arrive EmptyMer 30 Jan - 17:00

Après s'ètre plassé devant l'homme celui-ci lui demandat .

"Qu'elle est le but de cette Organisation ? et oui je serait peut-être intéréssé par celle-ci !"

Il eu un bref sourire avant de répondre puis après avoir vue une marque noire dans le cou du jeune homme il lui dit .

Le but de mon organisation est de tuer Orochimaru et de détruire l'akatsuki et son plan de règne sur le monde .
Maintenant je sait qui tu est ,enfin je crois savoir ,tu est le fameux Sasuke Uchiwa n'est-ce pas ?

Toujours le sourire au lèvre il fixait l'adolescent qui était devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Uchiwa Sasuke
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Uchiwa Sasuke


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2008

Sasuke arrive Empty
MessageSujet: Re: Sasuke arrive   Sasuke arrive EmptyMer 30 Jan - 21:56

Sasuke ne cessait de fixer ce Katan puis celui-ci dit alors

Le but de mon organisation est de tuer Orochimaru et de détruire l'akatsuki et son plan de règne sur le monde .
Maintenant je sait qui tu est ,enfin je crois savoir ,tu est le fameux Sasuke Uchiwa n'est-ce pas ?


*Bon maintenant il sait qui je suis... Hmmm sa m'interesse tout sa il veut tué Orochimaru ce que je voulait faire il veut détruire L'akatsuki mon frère est dedans *

"Je vois ton organisation ma l'air bien je veut bien y entrer m'accepte tu ?"

Sasuke ne baissait pas le regard ne bougeant pas d'un poil c'est yeux restait fixe et d'un regard de tout ce qu'il y a de plus froid !
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

Sasuke arrive Empty
MessageSujet: Re: Sasuke arrive   Sasuke arrive EmptyVen 1 Fév - 22:14

Katan se retournat un sourire aux lèvres il dit de sa voie grave .

Oui je t'accepte .

Il marchat vers les portes du QG et avant d'y pénétrer il dit .

Il y a un ninjas dans mon organisation qui s'appelle shin vous ferez équipe ensemble .

Puis il continuat sa marche et disparut dans l'ombre des portes .

*J'ai entendut qu'il était fort un tel élément dans mon organisation nous sera d'une grande aide *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Uchiwa Sasuke
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Uchiwa Sasuke


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2008

Sasuke arrive Empty
MessageSujet: Re: Sasuke arrive   Sasuke arrive EmptySam 2 Fév - 1:04

Sasuke attendait la réponse de Katan quand celui-ci lui dit alors qu'il l'acceptait un petit sourrir pu s'exprimé sur les lèbres de Sasuke il était content il pourras enfin tué son frère ainsi qu'Orochimaru puis Katan lui dit alors qu'il ferais équipes avec un certains Shin Sasuke n'était pas vraiment pour les coéquipiers mais ce n'était pas sa qui le genait il entra donc a sont dans le Qg longeant les couloir froid et humide on pouvait sentir le doux vent fraid qui se baladait dans les couloires de la grottes Sasuke arriva jusqu'a comme une salle puis il entra et apperçut alors un Ninja

*Sa doit-être lui Shin*

Puis il regarda le Ninja puis dit d'une voix froide comme dans son habbitude

"Est ce que c'est toi Shin ? Je me présente je suis Uchiwa Sasuke je ferais équipes avec toi si tu est bien Shin "

Sasuke attendait alors la réponse du ninja
Revenir en haut Aller en bas
Shin
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Shin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Derrière toi! Prends garde!

Sasuke arrive Empty
MessageSujet: Re: Sasuke arrive   Sasuke arrive EmptySam 2 Fév - 9:18

Shin, dans les couloirs, se fit interpeler par un nouveau.
"Est ce que c'est toi Shin ? Je me présente je suis Uchiwa Sasuke je ferais équipes avec toi si tu est bien Shin "
Shin détailla le nouveau. Avec la marque qu'il avait dans le cou, c'était bien le ninja dont Katan lui avait parlé et avec qui il allait faire équipe.
Oui, c'est bien moi Shin. Heureux de te rencontrer. J'avoue que je n'aime pas trop travailler en équipe avec certaines personnes mais je crois que toi, ça fera exception... Je rentre d'une mission, alors je suis un peu fatigué mais je peux pas dormir de toute façon...
Shin avait le sourire au bord des lèvres. Il attendit une réponse du jeune ninja Sasuke.
Je peux t'appeler Sasuke? Ou tu veux que je te tutoie?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Uchiwa Sasuke


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2008

Sasuke arrive Empty
MessageSujet: Re: Sasuke arrive   Sasuke arrive EmptySam 2 Fév - 15:34

Sasuke regardait le Ninja qui allait faire équipe avec lui il avait un bon gabaris et avait l'air d'être un bon Ninja

Oui, c'est bien moi Shin. Heureux de te rencontrer. J'avoue que je n'aime pas trop travailler en équipe avec certaines personnes mais je crois que toi, ça fera exception... Je rentre d'une mission, alors je suis un peu fatigué mais je peux pas dormir de toute façon...

Je peux t'appeler Sasuke? Ou tu veux que je te tutoie?

Sasuke regardait toujours le jeune Ninja puis avec un petit sourrire qu'il avait en coin il lui

"Moi aussi je n'aime pas faire équipe mais bon ce n'est pas grave après tout on est toujours plus fort a deux et puis tu m'appel comme Sasuke ou tu me tutoi je m'en fiche complétement et toi je te tutoie ou je t'apelle Shin ?"

Sasuke attendait la réponse du jeune Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Shin
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Shin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Derrière toi! Prends garde!

Sasuke arrive Empty
MessageSujet: Re: Sasuke arrive   Sasuke arrive EmptySam 2 Fév - 15:55

Shin était heureux.
"Moi aussi je n'aime pas faire équipe mais bon ce n'est pas grave après tout on est toujours plus fort a deux et puis tu m'appel comme Sasuke ou tu me tutoi je m'en fiche complétement et toi je te tutoie ou je t'apelle Shin ?"
Je m'en fiche un peu aussi. Tu m'as l'air très fort. Ais-je tort? Remarque, le chef, ou Katan, comme tu préfères, ne t'aurais pas accepté... C'est bien la marque du sceau maudit d'Orochimaru sur ton cou?
Shin avait sourit quand Sasuke lui avait répondu. Ils seraient 2, en équipe, pour faire les missions. Le chef pourrait demander d'aller tuer Orochimaru, ils le feraient sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Uchiwa Sasuke


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2008

Sasuke arrive Empty
MessageSujet: Re: Sasuke arrive   Sasuke arrive EmptyDim 3 Fév - 21:20

Sasuke regardait toujours Shin

"Fort sans me vanté oui je le pense enfin tu vera par toi même quand on tuera quelque personne et oui c'est bien le Sceau D'Orochimaru mon ancien Sensei !!

*Hmmmm intéréssant il à l'air de si connaitre bien on va bien s'entendre je sent*

"Bon on va cherche notre premier Mission quand dit tu ?"

Sasuke regardait Shin et lui fit un sourrire il avait soif de sang
Revenir en haut Aller en bas
Shin
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Shin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Derrière toi! Prends garde!

Sasuke arrive Empty
MessageSujet: Re: Sasuke arrive   Sasuke arrive EmptyDim 3 Fév - 21:26

"Fort sans me vanté oui je le pense enfin tu vera par toi même quand on tuera quelque personne et oui c'est bien le Sceau D'Orochimaru mon ancien Sensei !!Bon on va cherche notre premier Mission quand dit tu ?"
Le ninja semblait apprécier Shin. Shin avait un ton froid depuis qu'il avait Shukaku.
Pourquoi pas... Je m'ennuie enfermer dans ces murs de briques... Allons-y... Mais d'abord, un combat pour voir ce que l'autre est capable de faire en salle d'entraînement, qu'en penses-tu Sasuke?
Shin se dirigeait déjà vers l'intersceqtion qui menait au bureau du chef ou aux salles d'entraînements.
Je connais a peu près ta puissance car on parle beaucoup de toi dans les QG mais tu n'as peut-être aucune idée de ce que je peux faire... Alors allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Uchiwa Sasuke


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2008

Sasuke arrive Empty
MessageSujet: Re: Sasuke arrive   Sasuke arrive EmptySam 9 Fév - 5:11

Sasuke restait la détendu quand tout à coup son coéquipier lui lança un defis de le combattre dans la salle d'entrainement pour voir la véritable force que les deux ninjas possèdais

"J'accepte sans problème alors allons-y"

Les deux ninjas se dirigeait maintenant vers la salle d'entrainement passant a côté de ses murs froid et humides et se vent qui circulait dans tout le Qg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke arrive Empty
MessageSujet: Re: Sasuke arrive   Sasuke arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Sasuke
» L'hokage arrive ...
» LA REVALATION DE SASUKE
» Jugement de Sasuke .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: QG Hébi :: Porte du QG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser