Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'hokage arrive ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bazuki Hopiki
Hokage
Hokage
Bazuki Hopiki


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord de la France ...

L'hokage arrive ... Empty
MessageSujet: L'hokage arrive ...   L'hokage arrive ... EmptyMer 16 Jan - 18:50

Bazuki venait d'arriver dans son nouveau bureau , la salle était spacieuse , tout était rangé , surement prévu pour son arrivée , il y avait une plante au coin de la salle , il s'asseya alors devant son bureau , la chaise était trés agréable . Il sortit le ruban vert que une fille lui avait offert aprés l'avoir aidé a s'entrainer et le posa sur la table dérriére une lampe , de maniére a ce qu'il n'y ai que lui qui puisse le voir ...

* J'aimerais bien revoir cette femme , elle doit être trés forte maintenant ... Si seulement elle pouvait me voir , maintenant a mon poste d'Hokage ...*

Bazuki se leva et sortit ses affaires de son sac a dos , il y avait peu de chose dedans mais tellement importante , il sortit un cadre avec dedans la photo de sa famille au complet , lorsque sa soeur et sa mére n'était pas encore morte .

* Maintenant je pourrais les protégers , d'ailleurs aprés que je me sois installé je vais allez m'entrainez un peu histoire de voir suis je suis en forme ... *

Il sortit de son sac plusieurs armes , des kunais , des parchemins explosif et tout ce qui allait avec ... Alors , il se leva et regarda par la fenêtre , il pensait maintenant , il pensait a tout et a rien ...

* Sa y est , j'ai atteint le but de mes rêves , maintenant je dois protéger tous les habitants du village , j'éspére que je saurais assez fort .*


Il regarda alors ce qu'il y avait dans le bureau , apparemment , pas mal de dossier , il les travaillerait plus tard , pour l'instant il voulait sortir et s'entrainer ... Il se dirigea donc vers la sortie et , joyeusement partit en direction du terrain d'entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Zethy Koryki
bras droit de l'hokage
bras droit de l'hokage
Zethy Koryki


Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche des hommes en noir ...

L'hokage arrive ... Empty
MessageSujet: Re: L'hokage arrive ...   L'hokage arrive ... EmptyDim 20 Jan - 17:01

Zethy entra avec entrain dans le bureau de l'Hokage.
Il n'y avait sur le bureau que quelques feuillets, un ruban et un homme endormi.
*C'est sûrement l'Hokage qui dort parcqu'apparemment il avait peu de demandes de mission. Je vais lui demander un bandeau de Konoha et ce que je dois faire en tant qu bras droit. Je vias le réveiller*

_Maître Hokage !Réveillez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bazuki Hopiki
Hokage
Hokage
Bazuki Hopiki


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord de la France ...

L'hokage arrive ... Empty
MessageSujet: Re: L'hokage arrive ...   L'hokage arrive ... EmptyDim 20 Jan - 17:18

Bazuki sortit de son sommeil , il ne comprenait pas tout , il avait devant lui un homme qui essayait de le réveiller . Qui cela pouvait il bien être ? Aucun bandeau au front ...

* Surement un ninja venue me demandez une mission *

"Bonjour , je suis l'Hokage , je suis désolé de vous recevoir a moitié endormi ... J'aimerais savoir qui vous êtes et pourquoi êtes vous venu ?"


* J'éspére que c'est un bon ninja ... J'ai besoin de m'netrainer avec un bon ninja ... *


Et il attendit la réponse de son nouveau venu .
Revenir en haut Aller en bas
Zethy Koryki
bras droit de l'hokage
bras droit de l'hokage
Zethy Koryki


Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche des hommes en noir ...

L'hokage arrive ... Empty
MessageSujet: Re: L'hokage arrive ...   L'hokage arrive ... EmptyDim 20 Jan - 17:24

_Excusez moi.Je suis votre nouveau bras droit. Vous aviez arrangé ça avec l'ermite.
*Il a l'air jeune il doit avoir à peu près mon âge*
Revenir en haut Aller en bas
Bazuki Hopiki
Hokage
Hokage
Bazuki Hopiki


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord de la France ...

L'hokage arrive ... Empty
MessageSujet: Re: L'hokage arrive ...   L'hokage arrive ... EmptyDim 20 Jan - 17:34

Bazuki était enfin complétement réveillé , l'homme en face de lui était son nouveau bras droit ...

* C'est lui que l'ermite ma conseillé ... Bon trés bien alors ...*


L'Hokage sortit un bandeau de Konoha de son tiroir et le donna a son nouveau bras droit .

" Bon , trés bien , je m'apelle Hopiki Bazuki , et toi quel ton nom ? Au fait , nous allons de suite partir en mission , je dois allez voir la nouvelle Kazekage , j'aimerais que tu m'accompagne car je posséde un Bijuu , donc les membres de l'Akatsuki ou de l'Hebi vont peut être m'attaquez , je ne connais rien de ces deux organisations mais les rumeurs disent qu'elle veulent sceller les Bijuu donc tu m'accompagneras dés que tu m'auras dis ton nom ."

Et Bazuki attendait , assez impatient d'allez voir la nouvelle Kazekage .
Revenir en haut Aller en bas
Zethy Koryki
bras droit de l'hokage
bras droit de l'hokage
Zethy Koryki


Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche des hommes en noir ...

L'hokage arrive ... Empty
MessageSujet: Re: L'hokage arrive ...   L'hokage arrive ... EmptyDim 20 Jan - 17:41

_Partez devant! Je dois vister la tombe de l'ermite avant! Je vous rejoindrais!
Et Zethy partit en direction de la forêt .
Revenir en haut Aller en bas
Bazuki Hopiki
Hokage
Hokage
Bazuki Hopiki


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord de la France ...

L'hokage arrive ... Empty
MessageSujet: Re: L'hokage arrive ...   L'hokage arrive ... EmptyDim 20 Jan - 17:46

[ HRP : Fais des postes plus long et met pas un _ devant tes paroles, met les plutot en " "]

Bazuki ne voulait pas partir seul ,cela pouvait être assez dangereux ... Aprés quelques secondes de réfléxion , il dit :


"Je t'attends ici , je pense que je suis plus rapide que toi , donc tu ne me ratraperas pas ... De toute facon je dois consultez quelques dossiers , va visiter la tombe de ton ermite et vient me voir ici même lorsque tu seras prêt "

* Il a l'air de tenir beaucoup a son ermite ... Enfin , je peut bien attendre quelques minutes ...*

Et Bazuki attendit que son nouveau bras droit reviennent ...
Revenir en haut Aller en bas
Zethy Koryki
bras droit de l'hokage
bras droit de l'hokage
Zethy Koryki


Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche des hommes en noir ...

L'hokage arrive ... Empty
MessageSujet: Re: L'hokage arrive ...   L'hokage arrive ... EmptyDim 20 Jan - 19:56

"Je suis revenu Hokage !Nous pouvons partir à Suni mais après je devrais partir venger ma famille et l'ermite"

Les deux ninjas se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

L'hokage arrive ... Empty
MessageSujet: Re: L'hokage arrive ...   L'hokage arrive ... EmptyDim 20 Jan - 20:00

[hrp:Fait au moins cinqs lignes toi qui disait que tu était assé bon en RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'hokage arrive ... Empty
MessageSujet: Re: L'hokage arrive ...   L'hokage arrive ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hokage arrive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: Konoha No Kuni :: Bureau Du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser