Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
membre de l'akatasuki
membre de l'akatasuki
Shikamaru Nara


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Là!!!

Présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Présentation de Shikamaru   Présentation de Shikamaru EmptyMer 16 Jan - 18:09

Pour commencer,avez vous lu le règlement?Oui mais y a pas de phrase a mettre alors je vais mettre C'est la pemière chose que j'ai faite

Appellations:Shikamaru Nara

Age: 14 ans

sexe: Masculin

Village: Konoha mais j'aimerais qu'il soit déserteur j'ai mit dans mon petit Rp ^^

Lien de parenté ou clan: Il fait parti du clan Nara

Particularités:Sur ces vetement il a le signe Nara: Présentation de Shikamaru Signe_nara

Description physique(4 lignes minimum):
Shikamaru a les cheveux noirs et long mais il les attaches.Il a des petit yeux avec des petit rond brun.Il a un peu l'air endormi.Il a des cernes que l'on voit pas beaucoup.Ses habits...il a une chemise un trouée je sais pas comment on dit...et a une petite veste avec le signe du clan Nara.Avec la veste de Konoha par dessus.Son bandeau est accroché a son bras et dans shippuuden il est dans son pull.D'ailleur dans shippuuden il a les même habit que tous les Juunin même si il est chuunin.Son bandage est a la jambe droite car il est droitier.

Description mental(4 lignes minimum):
Shikamaru est un peu flemmard,il est paresseux...comme moi -_-'.Il protège quand même son village avec se défault.Il est très intelligeant.Quand il doit réfléchir il mais ses doigts emsemble.Il prend très a coeur les missions.Il protège ses amis,et sais se venger.Il est quand même très sensible nous voyons sa dans l'épisode ou ses amis sont a l'hopital.Il n'aime pas les filles et n'aime pas perdre contre une fille pour lui c'est honteux.

Préférences et dégouts:Il n'aime pas les filles...et perdre contre les filles




histoire du perso :(10 lignes minimum) :

Shikamaru se baladait.Dans l'ombre des arbres de la forêt de Konoha.Il marchait tranquillement avec le chant des oiseaux et le joyeux soleil qui venait de se lever.Puis Ino venit en courrant vers lui.Il utilisa sa manipulation des ombres.Puis il demanda a Ino:

-Pourquoi viens-tu me dérangé matenant INO ?!
Ino était assé impréssionné de la réaction de Shikamaru.Et elle lui répondit:
-Heu...désolé de te dérangé Shikamaru mais mais nous avons une mission très importante il faut aller attrappé des Nuke-nin qui on voler des dossier!
Shikamaru compris alors que c'était quand même une bonne raison.Alors il suivit Ino pour rejoindre Choji et Asuma sensei.Puis quelque minutes plus tard ils arrivèrent.Asuma leur dit tout de suite:
-Va vite préparé tes affaires Shikamaru!Nous devons vite les rattraper!
Même si Shikamaru détèsteait écouter les ordres il fut obliger d'écouter ceux de son sensei.Alors il partit vite chez lui.Arrivé chez lui aucun de ses parents n'était là alors il laissa un mot et partit avec son sac.Arrivé au porte Asuma avait l'air très méfiant.Puis il fit un signe qu'il partait.Alors il sortir de Konoha pour rattraper les Nuke-nin.Shikamaru avait un assé gros sac alors Choji lui demanda:
-Dit Shikamaru pourquoi as-tu un aussi gros sac ? Même le mien n'est pas aussi gros!
Puis Shikamaru répondit brusquement:
-Ce n'est pas tes affaires !!! Laisses-moi tranquille !!!
Choji fut étonné de comme Shikamaru lui avait répondu.Alors il baissa la tête.Puis Shikamaru qui voulait arrivé vite alla de plus en plus vite.Alors les autres firent de même et le suivirent.Asuma s'inquiètait un peu pour Shikamaru.Alors il fit signe aux autre de ralentir pour que Asuma aille parler a Shikamaru.Puis il rattrapa Shikamaru et alla a côté pour lui parler.Il lui demanda ce qu'il ce passait.Et pourquoi il était si désagréable et si il pouvait l'aider.Depuis un bon moment il était comme sa.Shikamaru répondit violament:
Laisses-moi tranquille!!!Je ne t'es rien demander OK !?
Asuma regarda Shikamaru avec de grand yeux.Car il était impréssionné de sa réaction.Sa fesait longtemp qu'il était comme sa.Même son père était inquiet.Puis Shikamaru énervé commenca a ralentir et il passa derrière Choji et Ino.Ses deux cohécipier le regardèrent assé bizarement.Shikamaru vut qu'ils le regardaient alors il leur fit un regard menacant.Puis il tournèrent la tête en avant.Asuma regarda a son tour son équipe pour voir si tout le monde était là.Ils suivaient tous les trois.Puis Asuma s'arreta et sauta de l'arbre.Il disa a l'équipe qu'il allait dormir ici pour la nuit.Il placèrent leur sac de couchage.Mias Shikamaru se mit a l'écart de son équipe et ne voulu pas mangé avec eux.Le lendemain,Asuma se réveilla.Il regarda tout autour de lui et regarda si son équipe était complète.Mais Shikamaru avait disparu.Alors il réveilla Choji et Ino.Il leur dit qu'il avait disparut et ils remirent tous leur sacs de couchage dans leur sac.Et ils se mirent a la recherche de Shikamaru.Mais quelqun lancit un Kunai dans le bras de Ino.Elle cria et tomba dans les pommes.Après son cri Choji et Asuma se présipitèrent dans la direction de Ino.Ils arrivèrent vers Ino 3 ninja était devant eux.Malheureusement c'était les Nuke-nin.Mias le troisième était Shikamaru.Asuma fut étonné de le voir ici.Puis un des NUke-nin passa derrière Asuma et lui donna les dossier qu'ils avaient volé.Puis Asuma demanda a Shikamaru en criant:
-Qu...Que...Shikamaru!!!POurquoi es-tu avec eux revient ici tout de suite!!!
-Ne rêve pas Asuma!!!Je n'écouterais plus tes ordre car matenant je suis libre!!!D'ailleurs tu as bien vu mon bandeau!!!Et a Konoha tu sais le meurtre de 50 ouvriers...tu crois que c'était qui!!!Matenant laisse moi tranquille!!!Vut que tu as accomplit ta mission tu as les dossiers en ta possession matenant non?Et bah vas si!!!Moi je me casse...Adieu!!!
Et oui le bandeau de Shikamaru avait été tracé.Alors Shikamaru partit et devenu un déserteur de KOnoha.Mais devenu déserteur qu'allait t'il devenir???...


Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
membre de l'akatasuki
membre de l'akatasuki
Shikamaru Nara


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Là!!!

Présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru   Présentation de Shikamaru EmptySam 19 Jan - 17:14

Sa y est j'ai fait le RP ^^
Je sais il est petit mais je n'ai pas beaucoup de temp depuis la rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
riosuké kinzoku
admin/bras droit de l'hebi
admin/bras droit de l'hebi
riosuké kinzoku


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33
Localisation : chais plus

Présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru   Présentation de Shikamaru EmptySam 19 Jan - 17:36

bah ok pour Konoha on te met junin ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
membre de l'akatasuki
membre de l'akatasuki
Shikamaru Nara


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Là!!!

Présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru   Présentation de Shikamaru EmptySam 19 Jan - 17:37

je peux aller a l'Akatsuki ? s'il te plait Mad
j'ai mit que je voulait être déserteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
riosuké kinzoku
admin/bras droit de l'hebi
admin/bras droit de l'hebi
riosuké kinzoku


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33
Localisation : chais plus

Présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru   Présentation de Shikamaru EmptySam 19 Jan - 17:39

bon ok pour l'aka va faire ta fiche technique et après ton arriver !!bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
membre de l'akatasuki
membre de l'akatasuki
Shikamaru Nara


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Là!!!

Présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru   Présentation de Shikamaru EmptySam 19 Jan - 17:40

je la fait ce soir car je dois partir ^^
Je mettrais les techniques du clan Nara ^^
Revenir en haut Aller en bas
riosuké kinzoku
admin/bras droit de l'hebi
admin/bras droit de l'hebi
riosuké kinzoku


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33
Localisation : chais plus

Présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru   Présentation de Shikamaru EmptySam 19 Jan - 17:42

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikamaru   Présentation de Shikamaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Shikamaru
» presentation de riosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Règles et Présentations :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser