Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'arriver de Riosuké Kinzoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riosuké kinzoku
admin/bras droit de l'hebi
admin/bras droit de l'hebi
riosuké kinzoku


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33
Localisation : chais plus

l'arriver de Riosuké Kinzoku Empty
MessageSujet: l'arriver de Riosuké Kinzoku   l'arriver de Riosuké Kinzoku EmptyMer 16 Jan - 19:59

"Hummmmmmm .....C'est donc la que mon cousin c'est réfugié ?bon enfin bref !Je me demande comment il est devenu ?bon je le serais seulement si je rentre dans ce Qg !"

Riosuké pénétra dans la première pièces du Qg de l'Hebi une organisation célèbre cet temps ci !!A première vu ,le jeune homme se sentait un peu seul mais se ne fut qu'un simple et très court instant .Katan Kinzoku ,le cousin de celui-ci venait de faire son apparition devant Riosuké .A première vu celui-ci n'avait pas tellement changer ...il avait garder son même visage d'enfant mais il était beaucoup plus grand !!Le jeune homme ne laissa pas de sentiment le traversé et resta froid et dur comme une pierre devant son cousin .Riosuké tendit la main vers lui ,et le chef de l'Hebi fit de même .Il en restèrent la .Katan demanda donc comment allait Riosuké .Celui-ci lui répondit d'un ton franc et ferme :Très bien !Le chef de l'Hebi enchaîna donc avec une autre question qui fut :Alors !!!que vient tu faire ici ?Le jeune homme regarda Riosuké qui n'avait pas l'air de vouloir répondre .Les deux hommes se fixèrent l'un vers l'autre ,un grand silence prit toute la pièce mais Riosuké se fit un malin plaisir de le rompre .

"Et bah !!je suis venu ici pour te servir dans cette organisation ...Je penses fortement que tu l'avait deviner n'est pas ?Enfin bref !je t'ai enfin trouver comme tu l'avais dit Katan ..."

Katan Kinzoku regarda Riosuké fixement et accepta donc sa proposition .

Katan:Vient mon petit je vais donc te présenté ce repère pour que tu te sente a ton aise .
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

l'arriver de Riosuké Kinzoku Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Riosuké Kinzoku   l'arriver de Riosuké Kinzoku EmptyJeu 17 Jan - 19:31

Katan suivit de Riosuké partirent donc pour faire le tour du QG ,le criminel sans se retourné demanda de son habituel voie grave .

Alors que t'es t-il arriver depuis huit ans ?

Il continuait de marcher suivit de son cousin et il lui dit .

Notre but sera le mème que je te l'ai dit : Tuer Orochimaru mais , on ne s'arrètera pas là quand on aura tuer cette vermine nous devrons aussi détruire l'organisation appelé Akatsuki ,les personne de ce monde nous respecterons et ce sera a nous de règner sur ce monde infame .

Un sourire s'élargissait sur le visage du jeune homme ,ils marchaient tout les deux ,Riosuké était dèrrière Katan ,puis celui-ci s'arréta après qu'ils aient faits la visite du QG et il se retourna vers son cousin et lui dit .

Tu doit ètre fatigué n'est-ce pas ?Tu peut aller te choisir une chambre .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
riosuké kinzoku
admin/bras droit de l'hebi
admin/bras droit de l'hebi
riosuké kinzoku


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33
Localisation : chais plus

l'arriver de Riosuké Kinzoku Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Riosuké Kinzoku   l'arriver de Riosuké Kinzoku EmptyJeu 17 Jan - 20:23

"Merci Katan pour m'avoir accepter car cela me fait un grand plaisir de te revoir et tu me demandait donc quesqu'il m'était arriver ces 8 dernières années ?hein ?et bah pour tous te dire j'ai été a ta recherche et j'ai parcouru presque la moitié du globe pour te retrouver très cher cousin ...j'ai vu des choses magnifiques dans tous ces pays et surtout rencontrer des personnes agréable et heureuses de vivre .Ce qui n'était pas vraiment mon cas !!!!depuis que mon frère a été exécuter ce soir la je n'ai plus fermer l'oeil de la nuit ,c'est pour cela que tu me voit aussi fatiguer .Mais tu as raison maintenant que l'on se retrouve je pense enfin pouvoir dormir ."

Riosuké partit dans la direction de sa chambre ,mais tout d'un coup un tremblement de terre se fit entendre et sentir le QG qui lui se trouve sous terre avait un peu morfler en parlant vulgairement !!!Katan le chef de l'organisation ,intriguer par cette secousse prit le chemin de la sortit ...Riosuké fit de même !!!A première vu tout semblait normal mais un peu plus loin vers la foret ,un énorme trou était soudainement apparut !

"Hummmmmmmmmmmm ........je trouve sa étrange n'est pas Katan ???"
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

l'arriver de Riosuké Kinzoku Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Riosuké Kinzoku   l'arriver de Riosuké Kinzoku EmptyJeu 17 Jan - 21:42

Katan sortit dehors en compagnie de son cousin en dehors du QG et regardat qui avait provoqué ce séisme d'une amplitude basse ,une centaine de déserteurs se trouvaient là le sourire aux lèvres quelques-un rigolant en voyant juste deux gamin sortir .

Déserteur : Ou est votre chef ???!!!

Devant vous !

Déserteur : Toi ?!!Tu veut dire que c'est toi le chef de la fameuse hébi ?

Effectivement !

Déserteur : Bah moi et mes potes on va vous tuez et on va prendre le controle de cet organisation !!
Et juste une question c'est quoi tout le sang et le corp qu'il ya là-bas ?

A ça ?!!C'est juste quand je suis arriver a l'époque c'était le chef de l'hébi mais plus maintenant ^^" .

Les déserteurs en avaient marre de parler et passèrent a l'assaut ,Katan lasser de tout ça activa sa pupille .

Saigo Enkeigan !!!

La pupille se forma fixant les gestes de tout les déserteurs ,pour l'oeil de Katan les déserteurs étaient au ralentit ,son aura meurtrière tournait autour de lui ,la pupille faisait comme des zoom sur les parties mal défendut des ninjas et aussi des endroti qui serviraient a tuer un déserteur en un coup .
Le chef de l'hébi sasn dégainer ses katanas mis ses gants de côtes de mailles munit de griffes ,il fonça vers les déserteurs passa entre leurs rangs tailladant les bassins mal défendut qui furent tranché directement après l'attaque ,une vingtianes de déserteurs étaient déja morts ,mais le criminel ne s'arréta pas là il fit sortir du sol un grand bloc de métal mit ici peu après son arrivé le métal fondit et monta autour du criminel lui créant une armure ,le métal grandit pour créer comme l'envelloppe d'un homme mi-loup mi-homme ,la créature qui n'était que Katan fonça sur les déserteurs très vite fauché au passage ,une dizaine de déserteurs lui sauta dessus ,le métal se défit de la peau du ninjas et englobat les déserteurs le métal se resséra les broyant,d'autres déserteurs l'attaquait et lui toujours tranquillement les tuait sans aucune pitié .

Celui qui devait ètre le chef lui fonça dessus ,Katan tourna sur un pied pour arriver devant l'homme et en rotue il fit .

Chidori Nagashi !!!

Le chidori se forma et tranchat la tète de l'homme quand il arriva juste devant le chef de l'hébi ,la tète vola s'écrasant aux pieds d'un déserteur ,celui-ci prit de panique partit en courant suivit de tout les autres déserteurs .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





l'arriver de Riosuké Kinzoku Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Riosuké Kinzoku   l'arriver de Riosuké Kinzoku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de Riosuké Kinzoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de riosuke
» fiche ninja de riosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: QG Hébi :: Porte du QG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser