Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hopiki Bazuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bazuki Hopiki
Hokage
Hokage
Bazuki Hopiki


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord de la France ...

Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Hopiki Bazuki   Hopiki Bazuki EmptyMer 16 Jan - 12:45

Pour commencer,avez vous lu le règlement?

Oui ( Je n'ai pas trouvé de phrase le priuvant , j'ai peut être mal regarder ... )

Appellations: Hopiki Bazuki

Age: 17

Sexe: Masculin

Village: Konoha ( Serait il possible d'avoir un grade assez important ? Je comprendrais tout a fait le contraire =) )

Lien de parenté ou clan:
Aucun

Particularités: Aucun

Description physique :
Bazuki est de taille moyenne : 1 m 76 , il a lescheveux noirs brillant mi-long tombant sur sa nuque , des yeux violetsémeraude magnifique avec une tache noire au fond des yeux , il s’habille uniquement en noir , avec un long pantalon noir et un t-shirtnoir très long llui aussi . Il porte le bandeau de Konoha a son front .Il est souvent blessé , mais jamais rien de grave . Il a juste une petite cicatrice sur la joue droite , cicatrice qu'il s'est fait al'entrainement étant plus jeune .Il n'est pas spécialement beau ou moche , comme il le dit si bien lui même : " J'ai mon propre style ..."

Description mental :
Patiko a un grande qualité qui lui est aussi undéfaut , il ne lâche jamais ce qu’il a commencé . Pas spécialementrancunier , il se vexe trés rarement , sauf quand on se moque de son pére qui est pour lui son idole . Il a du mal a s’attacher a certaines personnes mais lorsque c’est le cas il une confiance aveugle en cette personne . Il est trés timide avec les filles aux points de n'avoir jamais parlez avec une fille . Cette timidité ajoute a son charme . Quand il commence un combat il réfléchis énormément a la technique d'attaque , il aime obéir aux ordres et ne pas prendre de décisions importante , il n'a qu'un rêve fonder une famille un jour et la protéger .

Préférences et dégouts: Ce qu’il adore le plus au monde c’est dormir , ce qu’il aime le moins c’est se réveiller , et , chose peu courante chez les ninjas , il a la phobie des singes .

Histoire du perso : A cet époque , Bazuki n’avait que 7 ans , comme tous les matins , a 5 h , sa sœur vint le réveiller .

-Allez Bazuki debout , c’est l’heure de ton entrainement !


-J’arrive Kariza , j’arrive !


Bazuki était heureux , il aimait beaucoup s’entrainer avec sa sœur . Il se prépara donc en enfilant ses habit colorés qu’étaient sont pull vert et son pantalon bleu ciel . Il se dépécha pour aller manger son petit déjeune , a 5 h 30 , Bazuki était sur le terrain d’entrainement avec sa sœur .

-Bon alors pour aujourd’hui , nous allons testez ta rapidité a esquiver des coups !

-Vachement originale …

-Attends , il faut que tu sache , que même si c’est basique , avoir une bonne rapidité est le meilleur atout dans un combat …

-D’accord , d’accord


-Bon allez je te lance des Kunais et tu les esquivent !

-Mais … si je n’arrive pas a les esquivez , je vais mourir !


-Alors esquive les !


S’ensuivit une séance d’effort intense pour Bazuki , malgré sa vitesse assez performante pour un enfant de 7 ans , il avait en revanche moins de talent pour l’endurance , au bout de 5 minutes d’entrainement , les kunais se faisaient moins rapides a esquiver qu’au début , au bout de 15 min un kunai vint s’enfoncer dans la jambe droite , mais n’atteignant aucune partie sensible , Bazuki se força a continuer a s’entrainer , pour monter dans l’estime de sa grande sœur .

Au bout de 30 min Kariza s’arrêta enfin .


-C’est bien tu as bien travaillé aujourd’hui


Bazuki avait attendu cette phrase tout l’entrainement , sa sœur était tellement gentille avec lui ! Et comme a son habitude Kariza sourit de son sourire fabuleux qui vaut largement toutes ces minutes d’effort .

Au moment ou ils s’apprêtez a rentrer , un homme tout de noir vêtu arriva au coté d’un femme également de noir vêtu juste devant les deux enfants

.

-Papa , Maman !

-Alors Bazuki tu t’es bien entrainé aujourd’hui , en tout cas tu a l’air très fatigué ! Je suis fier de toi mon fils !


Tout d’un coup , un homme arriva , lui tout de blanc vêtu , il se posa entre les membres de la famille , cet homme était le chef de la famille rivale a celle de Bazuki : Paziko Hikazu

-Pazito , que vient tu faire ici ?

-Je viens vous tuez !

-Encore , c’est pas la première fois que tu nous dis sa …


-Cette fois c’est la bonne , préparez vous !

Pazito , commença le combat , il lanca un kunai explosif sur la mére , Juti . Juti pensant que c’était un kunai normal ne fit que l’esquiver , et le kunai lui explosa dans le dos , Juti s’effondra en étouffant un cri , elle était grièvement blessée , Rakiri , le père de Bazuki, couru pour protéger ses enfants , il se mit juste devant eux .

-Kariza tu protège Bazuki !


-Oui papa !

-Mais mais , il faut protéger Maman !


-Non ne t’inquiète pas pour moi je ne veux pas que vous mouriez , je préfère mourir …


Pazito s’approcha sans bruit dans le dos de Juti , et il lui asséna un immense coup de pied au niveau de la cage thoracique . Juti mourut sur le coup .

Bazuki pleurait de toutes les larmes de son corps , lui qui avait toujours été tranquille dans sa vie de famille , et la brusquement tout s’effondre devant ses yeux .

Pazito se cachait dans la forêt , il attendait le bon moment pour attaquer Rakiri


-Kariza , je veux que tu protège ton frère a tout prix !

-Oui papa !

Rakiri partit a la recherche de Pazito dans la forêt environnante . Pazito changea son plan il décida d’attaquer les deux enfants sans défense , il fonça sur Kariza et lui enfonça son kunai dans le cœur .A la puissance du coup , le clone se désagrégea .Un rire léger s’élevait des arbres , c’était Kariza elle s’était cloné et s’était caché dans les arbres en attendant l’attaque de Pazito .

-Je vais venger ma mère !

-Tu vas mourir , oui .


Pazito lui lanca un kunai qu’elle esquiva sans aucune difficulté et elle se clona , a l’aide de ses trois clones elle se rua sur Pazito qui esquiva tant bien que mal , elle réussit enfin a le bléssé juste en dessous de l’omoplate droit . Pazito s’effondra .

-Tu vas payé pour la mort de ma mère !


Au moment ou Kariza asséna son coup de grâce , un bruit sifflant transperça l’air , Kariza s’effondra a son tour .

-Que est ce que ..?


-C’est mon piège tu es tombé dedans , j’ai réussi a le déclencher grâce a la ficelle qui est la a ma droite , au sol . Lorsque tu t’es mis devant l’arbre la bas , j’ai activé la ficelle et un kunai empoisonné et venu s’enfoncer dans ton cou , tu vas mourir dans 2 min , Ah Ah Ah !

-Bazuki … s’il te plait ne meurt pas …


Ce fut les dernières paroles de Kariza. Pazito était grièvement blessé, il ne pouvait donc plus bouger , Bazuki appela son père par de nombreux cris . A la vue du corps inerte de sa fille , Rakiri sauta sur Pazito et lui enfonça son poing dans le ventre . Le bruit fut terrible lorsque Pazito s’enfonça dans le sol …

-Papa, Papa !

-Bazuki , c’est la vie d’un ninja de perdre ses proches … Ta mère et ta sœur sont morte vaillamment en tentant de te protéger , promet moi a partir de maintenant de suivre mon entrainement , pour que un jour , tu puisse fonder une famille et la protéger .

Les yeux remplis de larmes , Bazuki répondit presque en hurlant .

-Je te le promet Papa !

Depuis ce jour , Bazuki na plus jamais été le même .

Code:
PS : J'ai repris ma présentation du site Naruto Dream , est ce gênant ?
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Hopiki Bazuki   Hopiki Bazuki EmptyMer 16 Jan - 12:59

Je te valide.Non c'est pas génant !
Va faire ta fiche ninjas ,et pour le grade tu peut ètre hokage si tu veut !
Et surtout bienvenue ^^ .


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Bazuki Hopiki
Hokage
Hokage
Bazuki Hopiki


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord de la France ...

Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Hopiki Bazuki   Hopiki Bazuki EmptyMer 16 Jan - 13:03

Génial ! C'est super sympa , évidemment j'accepte le rang de Hokage , merci beaucoup de mavoir accepté et de me souhaiter la bienvenue , je cours faire ma fiche ninja !
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Hopiki Bazuki   Hopiki Bazuki EmptyMer 16 Jan - 13:04

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Hopiki Bazuki   Hopiki Bazuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopiki Bazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Hopiki Bazuki
» Bazuki / Nibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Règles et Présentations :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser