Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bazuki / Nibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bazuki Hopiki
Hokage
Hokage
Bazuki Hopiki


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord de la France ...

Bazuki / Nibi Empty
MessageSujet: Bazuki / Nibi   Bazuki / Nibi EmptySam 19 Jan - 19:55

Ce matin , Bazuki s'était levé tot , il narrivait plus a dormir depuis pas mal de temps , il ne pensait qu'a passez ce concours ... Ce concours qui disait que si jamais il gagnez il deviendrait Hokage ... Son rêve était sur le point de se réaliser , il était prêt a tout pour le devenir ... Il savait qu'il allait devoir battre des gens aussi fort , voir plus fort que lui ... Il allait surement devoir se battre contre l'Hokage lui même ... Mais jamais il n'aurait pensé que cette journée allait être la journée qui allait changer sa vie . Il se leva donc , il sortit de sa chambre et sortit pour allez manger des ramens ... Il avait besoin de force pour aujourd'hui , il voulait battre son meilleur ami , depuis tout petit , leur rêve étaient de devenir Hokage .

* Il faut que ce soit moi , et pas lui qui gagne ce concours ... *

Aprés avoir manger ses ramens , il partit en direction de la salle réservée pour ce concours, devant l'entrée , il vit 15 personnes .

* Et ben ... apparement je suis le dernier ... on est 15 , il va donc y avoir surement un tournoi avec des qualifications ... *

Il vit son meilleur ami a l'entrée . Il l'interpella :


" Hey ! Shiku , comment sa va ? Prêt a vénérer le nouvel Hokage , c'est a dire , moi ? "


" L'espoir fait vivre ! Ce sera moi le nouvel Hokage ! "


Bazuki n'eut pas le temps de répondre , l'Hokage apparu et prit la parole .

" Ecoutez moi ! S'il vous plait ! Vous allez participer a un tournoi pour devenir Hokage , alors entrez dans la salle . "


Bazuki commencait a stresser , mais il se posait une question :

* Bizarre , comment se fait il que l'Hokage veuille laissez son poste a quelqu'un , il a pourtant l'air en pleine forme , sa doit cacher quelque chose ...*

L'Hokage reprit la parole :

" Bon , contrairement a ce que vous pensez tous , ce ne sera pas des combats en individiuel mais en équipe de 2 . Choisissez vous donc un coéquipier , les deux gagnants devront se battre , le gagnant deviendra Hokage , tandis que le second deviendra son bras droit ... "

* Incroyable ! Avec Shiku , si on gagne , on travaillera ensemble , j'ai tellement envie de gagnez ... *


Bazuki se mit donc avec Shiku . Shiku encourageait Bazuki ...

" T'inquiéte ! On va gagner , et ensuite je te battrais et je deviendrais Hokage , puis toi tu seras mon bras droit ! "

" On verra ..."


Le premier combat commenca , l'équipe Bazuki/Shiku gagnérent sans trop de difficultés , il leur restait encore deux combats pour qu'il puisse etre Hokage ... En attendant leur futur combat , les deux amis se reposaient tranquillement , ils n'étaient plus stréssés , il étaient a peu prés sur de gagnez ...

* Bon ... il faut que je réfléchisse , comment pourrais je le battre , je sais que Shiku est assez fort ... mais je peut le surpassez ! *


Les deux autres combats se déroulérent sans encombres majeures , ils étaient donc arriver devant l'Hokage n ensemble , trés fatigué mais fiers ...

" Maintenant vous allez vous battre l'un contre l'autre , bonne chance a vous deux ! "

Le combat semblait équilibré , Bazuki courut directement sur son adversaire , il le savait moins rapide que lui . Il sortit deux Kunais , les lanca aux pieds et a la tête de son adversaire , celui ci esquiva sans problême puis contre attaqua avec une technique Doton , la terre se mit a tremblez , Bazuki se prit un rocher sur l'omoplate droit , mais il n'avait pas mal , en effet , au début du combat il s'était fait une armure de terre que personne n'avait remarqué ...

* Bon , nous sommes assez fatigués tout les deux ... il faut que je trouve un moyen de le battre sans trop me fatiguer . *

Bazuki se cacha alors dérriére un rocher , puis fit quelques signes et un arc de terre apparu alors dans ses mains, un arc exclusivement constitué de terre , sur cette arc il y avait une fléche . Ensuite Bazuki créa un clone qui était exactement comme lui . Le clone sortit et attaqua Shiku , celui ci , pensant que c'était le vrai Bazuki , sauta sur le clone et lui mit un coup de Katana , Bazuki choisit ce moment la pour décocher sa fléche , celle ci fonca sur Shiku . Bazuki n'avait aps visé un point vital mais le ventre , il savait que cette fléche était assez puissante pour transpercer un mur de 3 métres d'épaisseur alors il n'avait pas tirez trop fort ... Shiku cracha du sang et se mit a genoux lorsque la fléche le percuta . Bazuki était fier de lui , il avait battu son meilleur ami mais il était assez inquiet ... Il courut alors vers son ami , celui ci souffrait , il avait mal , trés mal , il se coucha par terre , inconscient ... Alors l'Hokage prit la parole :

"Tue le ! "

Le coeur de Bazuki s'était arrêté de battre pendant deux secondes ...


* C'est quoi ca ... Comment sa se fait ! Je ne veut pas le tuer ... C'est quoi ce délire ! *

Bazuki était désemparé ... Il n'arrivait plus a réfléchir , l'Hokage redemanda en criant :

" Tue le ! "


"Je ne peux pas le tuer , c'est mon meilleur ami ! "

"Tue le et tu seras Hokage , tu ne te rends pas compte de la chance que tu as ! "


Puis , Shiku prit alors la parole , mais trés faiblement ... :

" Tue moi, et tu deviendras Hokage , réallise ton rêve ! De toute facon , je ne peut plus vivre aprés m'être fait battre par toi ... "

" Je ne peux pas , tu es mon ami !"


Bazuki pleurait , il était désemparé , Shiku prit alors la main de Bazuki , sortit son Katana et lui mit dans sa main , aprés sa , il enfonca la main de Bazuki contenant le Katana dans son ventre ...


" Mais quesque tu fait ! Tu vas mourir !! Arrête sa ! "


Mais Shiku l'enfonca encore plus profondément dans son corps ... AU bout de quelques secondes , il mourut , un sourire aux lévres ...

* Il est mort pour moi , maintenant je dois réaliser mon rêve ... *

L'Hokage reprit alors la parole d'une voix forte ...

" Bien , félicitations tu es presque Hokage ! "


" Comment sa presque , j'ai déja réussi tout ce que vous avez demandé ! Mon meilleur ami est mort pour moi ! "

" Oui presque , tu dois encore me battre , moi et sache que ... J'ai en moi le démon Nibi alors, tu vas avoir du mal ... Si tu me bat , tu acquériras le démon , et tu deviendras Hokage , mais cela va être trés dur "

* Mais c'est pas possible , jamais je ne pourrais le battre je suis fatigué , il faut que je ...*


Bazuki n'avait plus temps de pensait , en effet , l'Hokage était déja passé a l'attaque , il lanca un Kunai en direction de Bazuki , ce dernier l'esquiva sans trop de diffuclté , il partit se cacher dériiére un rocher , il voulait faire la même technique que contre Shiku , mais l'Hokage ne l'entendait pas de cette oreille , il créa deux clones identiques a lui même et attaqua Bazuki . Les trois clones foncaient sur lui , Bazuki sauta alors et lanca un Kunai explosif , le Kunai explosa au contact du sol , les trois Hokages furent touché , les deux clones se dissipérent . L'Hokage souriait et dit :

"Tu ne m'auras pas comme sa ! Sa va être beaucoup plus dur ! "

Alors il invoqua un chien géant , ce molosse mesurait prés de 3 métres de haut , Bazuki était stupéfait , comment cela pouvait il être possible ! Mais il ne perdait pas courage , il continua a se battre , il passa en dessous du chien géant et attaqua l'hokage en lancant un Kunai , celui ci l'esquiva mais le Kunai était attaché avec du fil ninja , Bazuki fit un geste et le Kunai vint se plantez dans le dos de l'Hokage ... Celui ci tomba par terre , Bazuki courut dessus , mais le chien le protégeait , il attaqua donc le chien avec quatres parchemins explosif sur chaque patte , lorsque les parchemins explosérent , le chien tomba par terre en grognant , Bazuki lui sauta dessus et lui creva les yeux pas un coup de pied sur chaque oeil , ensuite il se dirigea tranquillement vers l'Hokage qui était toujours a genoux ... Bazuki , les larmes aux yeux le regardaient avec haine et rage , il avait envie de le tuer ...


"Tu vas payer pour la mort de Shiku ! "

Bazuki lui mit une bonne dizaine de coups de poing , il était tellement énervé ... L'Hokage mourut aux bout de quelques minutes ... Bazuki attendait maintenant .. Un homme vint a coté de lui et lui dit :

" Hallucinant , tu as battu Nibi ... suis moi , nous allons t'emmener dans la salle a coté ..."


Bazuki suivait sans faire de bruit ... Il entra dans une grande salle et dut s'allonger sur un lit au coté du corps inerte de l'Hokage ... Une dizaines de ninjas de trés haut niveau étaient autour des deux corps ...


* Plus rien ne compte ... je me fiche de mourir ... Shiku est mort , la vie ne vaut plus d'etre vécu ...*

Puis les ninjas passérent a l'action , c'est ainsi que Nibi fut scéllé dans le corps de Bazuki ... Il est maintenant Hokage et détenteur de Nibi , le démon a deux queues !

[ HRP : Fini fiouuuuuf ! ]
Revenir en haut Aller en bas
riosuké kinzoku
admin/bras droit de l'hebi
admin/bras droit de l'hebi
riosuké kinzoku


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33
Localisation : chais plus

Bazuki / Nibi Empty
MessageSujet: Re: Bazuki / Nibi   Bazuki / Nibi EmptySam 19 Jan - 20:22

bravo !!!!!!tu la haut la main super histoire tout est bien franchemant tu merrite bien ton titre d'hokage et possesseur de nibi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bazuki Hopiki
Hokage
Hokage
Bazuki Hopiki


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord de la France ...

Bazuki / Nibi Empty
MessageSujet: Re: Bazuki / Nibi   Bazuki / Nibi EmptySam 19 Jan - 20:23

Ah ! Merci beaucoup ! Tu me rassures ! J'ai pas fait tout sa pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
riosuké kinzoku
admin/bras droit de l'hebi
admin/bras droit de l'hebi
riosuké kinzoku


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33
Localisation : chais plus

Bazuki / Nibi Empty
MessageSujet: Re: Bazuki / Nibi   Bazuki / Nibi EmptySam 19 Jan - 20:25

lol !!!!!nous on chie en parlant vulgairement pour avoir JUUBI !!
Revenir en haut Aller en bas
Bazuki Hopiki
Hokage
Hokage
Bazuki Hopiki


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord de la France ...

Bazuki / Nibi Empty
MessageSujet: Re: Bazuki / Nibi   Bazuki / Nibi EmptySam 19 Jan - 20:57

J'ai bien galéré aussi ... J'ai fait tout sa en 1h30 a peu prés ... j'aurais pas pus faire plus, j'ai bien dosé =) Jsuis heureux de posséder Nibi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bazuki / Nibi Empty
MessageSujet: Re: Bazuki / Nibi   Bazuki / Nibi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bazuki / Nibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hopiki Bazuki
» Fiche Hopiki Bazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: Endroits divers :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser