Prenom (de votre perso) : Kimimaro
Nom : Kaguya
Ages : 17 ans
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinité :
Techniques :
Manier les os à volonté
Hessendan:
Kimimaro peut expulser ses phalanges pour attaquer son ennemi.
Effet: Blessure grave
Lame d'os:
Kimimaro fait sortir un Katana osseux de avant bras
Effet: Blessure moyenne
Yanagi no Maï, la Danse du Saule :
Kimimaro déploie des pointes osseuse lui sortant de tout le corp
Effet: Blessure moyenne voir grave
Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia :
Kimimaro donne coup ultra rapide que seul un génie du Taijutsu peut esquiver
Effet: Quasi inésquivable/ Blessure Grave
Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze :
Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
Effet: Blessure Grave
Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs :
Kimimaro utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos ! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable
Effet: Permets d'immobiliser un adversaire/ Blessure Mortel pour le "bélier"
Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes :
Kimimaro plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous.Il peut aussi voyager à travers ces pics d'os
Effet: Inévitable (à moin que vous ne sachiez voler)/Mortel
Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes :
Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles et les envoie à très grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique très puissante, elle pourrait perçer n'importe quoi... Même le sable de Gaara
Effet: Blessure grave
Koutetsu no Hana, Armure de la fleur:
Kimimaro se forme un armure tout en os ultra résistante, même les funeraille du desert n'on eu aucun effet sur lui
Effet: Armure ultra résistante résistant à tout
Sceau de la terre: niveau1
Kimimaro peut activer le premier niveau de la marque, en faisant celà il devient plus rapide et il a plus de chakra sa force est accru
Effet: Vitesse accru, plus de dommage au corp à corp
Sceau de la terre: niveau 2
Kimimaro prend un apparence de "mutant", il gagne un forçe incommensurable et un vitesse très élevée, Il a aussi une queue qu'il peut utiliser lors de ses combats...Il gagne une grande résistance au dommage physique aussi... mais il a aussi une plus grande réserve de chakra
Effet: Vitesse énorme, dommage de corp à corp encore plus grand et grande quantité de chakra
Nibai no Kimimaro:
Crée un double de Kimimaro, tout en os, il est aussi resistant que le vrai et aussi rapide, mais il ne peut activer la marque
A éditer