Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le combat (riosuké et katan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riosuké kinzoku
admin/bras droit de l'hebi
admin/bras droit de l'hebi
riosuké kinzoku


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33
Localisation : chais plus

le combat (riosuké et katan) Empty
MessageSujet: le combat (riosuké et katan)   le combat (riosuké et katan) EmptyJeu 17 Jan - 22:10

Un beau jour de juin ou de juillet ,(enfin c'est a voir !!)les deux cousin Kinzoku se prirent la tête pour une histoire de baignoire ...

Introduction:((Mais il raconte quoi se con on est la pour se battrent on va pas raconter toute notre vie merde !!!))

Je disait donc ... que ....oui alors il partirent en direction d'un lieu de combat !Les deux bouffons (lol)se regardèrent furieusement .Riosuké ,(le plus jeune, fallait que sa tombe sur moi en plus -_-")fonça comme une grosse merde vers son cousin ..

introduction:((Hohohoh !!!STOPE !!!!!!!c'est quoi ce putain de scripte ?!moi je suis celui qui doit perdre c'est çà ?et bah non monsieur le producteur de merde !!je ne perdrait pas !!hahaha !))

Mais c'est qui ce malade ??

VOIX OF :C'EST RIOSUKE KINZOKU QUI SE TROUVE DANS LES COULISSES !!!!!

Hoho mais c'est une balance ce mec !!!!

VOIX OF :J'TEMMERDE PECNO !!!!

introduction:((ho !!!!on se calme les deux con la bas on a une histoire a raconter BIP bande de BIP !!!!!))

Bon ok je corrige !!!Reprenons !Riosuké le grand et beau guerrier ...

introduction:((Euh stop de 1:je ne suis pas Gay de 2:je t'emmerde et de 3:euh.....va te faire foutre !!))

**quel con !!il me fait grave chier !!**

BON RIOSUKE FONCA SUR SON COUSIN ET LE FRAPPA AVEC DES POINT AMERICAINS EN ACIER DUR !!!Katan répliqua avec son attaque :


SUITON LA CHASSE D'EAU !!!

Riosuké se prit l'attaque de plein foié !!!!!!..................................Il se mit a pleurer .




a toi Katan ...
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

le combat (riosuké et katan) Empty
MessageSujet: Re: le combat (riosuké et katan)   le combat (riosuké et katan) EmptyVen 18 Jan - 21:52

Katan dégaina son épée et dit d'une voie forte .

Doton épée de carton !!!

L'épée se transforma en épée de carton et il fit une technique très puissante .

Genjutsu : La vision du playmobile !!!!

Riosuké pensa aux playmobile et aux gros problèmes qu'il aait eu quand il était petit il se remit a pleurer de plus belle ,et Katan enchénat avec sa technique secrète .

Patafix !!!

Des fils de patafix foncèrent sur Riosuké atrappa son pantalon et le baissa .
[C'est quoi ces conneries c'était pas dans le scénario ]

On la changé entre temp , t'es qu'un acteur dégage pecno !!!!

Katan partit mais ce retourna pour foncer sur le scénariste et sur le méteur en scéne il étranglat le méteur en scéne et revint face a Riosuké et fit .

Métamorphose en pecno !!!!

Dam nedddeuh ,cé ki fé po chod ichi !!!

Le combat était très sérré ...[ouais mon cul aussi ]

Comme je le disait le combat était très sérré ....[parle toujours je mange ^^]

Bon stenculé de Katan mange donc merdeuh...

Le méteur en scène sortit un flaingue et se tira une balle ...[bon débarrat]

C'était ton père !!![a bon ?!!!Et bah sa change quoi ?]

Laisse tomber tes trop con !!!La question est qui sera la prochain méteur en scène ,la réponse dans le prochain épisode ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
riosuké kinzoku
admin/bras droit de l'hebi
admin/bras droit de l'hebi
riosuké kinzoku


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33
Localisation : chais plus

le combat (riosuké et katan) Empty
MessageSujet: Re: le combat (riosuké et katan)   le combat (riosuké et katan) EmptyVen 18 Jan - 23:30

ATENTION CET EPISODE COMPORTE PLUSIEURS CENTAINES DE GROMOS ,LES PERSONNES SENSIBLE DEVRONT S'ABSTEUNIRS DE LE LIRE !!!!!!INTERDIT AU MOINS DE 18 ET PLUS HAHAHA !!!!

introduction:((Mais quesqu on en a a foutre de ta connerie de prochain épisode !!!!!moi je suis la en principe pour faire chier mon monde certes !!!!mais aussi pour faire quelques commentaire !!!))

VOIX OFF :TA GUEULE !!!!!!TU ME FAIT CHIER A PARLER SAC A MERDE !!!!HIHIHIHI ...

introduction:((OU LALALALA !!!!!!!c'est qu'il commence a me péter les couilles se trou du cul !!!!!!!!))

Ho non sa recommence !!!!on pourrait pas terminer se putain de combat ???par exemple c'est juste un exemple !!!Riosuké meurt comme une toute petite merde !!!!hihihi EUH pardon ....hummmmmm ...il gagne et Katan se met a genoux pour le sucer euh ........non pour lui supplié d'arrêté et comme sa tout le monde est content non ??

introduction:((non non non non !!!!je préférait l'autre proposition !!!))

VOIX OFF :QUOI ??? QU'IL TE SUCE ??

introduction:((Bah ouais !!!!))

Et voila on a un gros GAY et pas GAI dans cette belle équipe !!!!arfffffffffff c'était si bien partit et il a fallu qu'il avout son HOMOSEXUALITE ...

introduction:((Euh .................bon d'accord !!KATAN .....................))

PASSAGE MUSICAL

introduction:((J..Je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!euh non en faite je croit que je vient de prendre le scripte de BLANCHE FESSE ET LES SEPT MAINS !!!))

VOIX OFF :BAH VOILA !!!!!JE LE SAVAIT QU'IL Y AVAIT UNE COUILLE DANS L'HISTOIRE !!

Bon ..euh .....S'il vous plez !!!!!!!ho !!!!!!!

VOIX OFF :QUOI ?

introduction:((Quoi ??))

Euh ba on peut reprendre l'histoire ???bon enfin !!ouffffffffffffffffffffffffffffffff !!!Riosuké presque sur le point de perdre se combat utilisa une technique spécial :BN SHURIKEN !!!
Katan se prit un BN SHURIKEN en pleine face mais Riosuké ne savait pas du tout que son cousin était BNIVOR car celui-ci le dévora et fonça sur RIOSUKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

le combat (riosuké et katan) Empty
MessageSujet: Re: le combat (riosuké et katan)   le combat (riosuké et katan) EmptyDim 20 Jan - 16:45

Attention cet épisode de ce putain de combat contient bocou de plein bocou de gromos pas bo !!!!! Pour la sécurité des bébé métez leur leur tétines avant qu'ils tuent quelqun .

Voie off : Cke tu dit n'a aucun sens !!!!

N'est-ce pas !!!

Voi off : T'es qu'une éprouvette gradué d'abord espèce de msieur alergique a je sias pas quoi mais jle serais bientot .

Ho jvei te taper !!

Introduction : Pendant que les deux tarlouze se tiraient les cheveux comme des femmes ...Bon je crois qu'ils me foncent dessus avec des couteaux ....Vous ovulez me faire quoi me coupez les cheveux ,non fait pas ça pas sur la gorge sa pique putain arrète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH !PUUUUTAIN SSSAAAA PIIIIQue !!!!!

Après un très jolie meurtre avec plein de petites paillettes rouges .

Voi off : C'est du sang trou du cul .

Jsui pas un trous du cul sinon yaurais marquer devant mes paroles abrutis .

Voi off : Pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trous du cul : Quoi pareil ?!!!Putain c'est qui qui a mis ce putain de trou du cul devant mes paroles .

Introduction : Falut lé copain !!!!!Comen fa va ?!!!

Et merde on a un trizo en intro super !!! bon on revien o combat là ,allez sa tourne (putain jme suis niké les doigts avec ce ptin de truk)

Combat :

Je vais te crever les yeux espèce de lanceur de choco BN pourris .

Riosuké : Mème pas vréeuhh !!!!!

Si c'est vrai !!!

Riosuké : Non pas vréeuh !!!!

héhéhé tous ceux qui nous lisent te prennent pour un con .

Riosuké : Enfoiré jvé te raser la moustache .

Je l'ai fé smatin !!!!

Riosuké : Et merde .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





le combat (riosuké et katan) Empty
MessageSujet: Re: le combat (riosuké et katan)   le combat (riosuké et katan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le combat (riosuké et katan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche ninjas de Katan
» presentation de riosuke
» fiche ninja de riosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Flood :: Parodies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser