Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Zethy Koryki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zethy Koryki
bras droit de l'hokage
bras droit de l'hokage
Zethy Koryki


Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche des hommes en noir ...

Présentation de Zethy Koryki Empty
MessageSujet: Présentation de Zethy Koryki   Présentation de Zethy Koryki EmptyVen 18 Jan - 20:20

Prénom : Zethy

Nom : Koryki

Age : 17 ans

Sexe : masculin

Village : Konoha

Particularités : A des crocs bleux tatoués sur le dos de sa main droite.

Description physique :Zethy mesure 1,80 mètres.Il porte ses cheveux noirs de jais assez court,ses yeux sont d'un marron profond pailletté d'or. Zethy s'habille uniquement en bleu roi et n'oublierai pour rien au monde son bandeau de Konoha. Il s'arme rrelativement peu car il porte en permanence de lourdes protections d'acier.Il a (je me répète) un taouage représentant des crocs sur le dos de sa main droite .

Description mentale : Zethy possède un soif de savoir inextinguible et il s'est plusieurs fois évanoui dans sa jeunesse pour avoir voulu aller trop vite (Zethy n'avait pas autant de chakara que Naruto... eh oui !)Quand il combat Zethy passe souvent beuacoup de temps à esquiver et se protéger des attaques ennemies mais quand il attaque il ne fait pas de demi-mesure et se déchaîne !

Préférences et dégôuts : Zethy passerait son temps à s'entraîner s'il n'avait pas besoin de dormir de temps en temps. Il déteste la violence gratuite.Il ne raterait pour rien au monde un lever de soleil.

Histoire :Zethy avait 8 ans à l'époque des faits :
Comme tous les jours , Zethy s'était levé très tôt pour admirer le lever du soleil, il escalada la montagne proche de son village et admira le lever du soleil.Après avoir contemplé le l'aube il se tourna pour admirer son village (Zethy habitait un petit village proche de Konoha) quand il vit arriver un bande de ninjas habillés tout de noir, arrmés de kunais avec des intentions visiblement
belliqueuses.Il se tourna vers son village mais tous les habitants du village dormaient encore. Il essaya de crier pour les avertir mais le vent se leva et envoya aux loins ses appels. Il était trop tard les hommes entraient déjà dans les maisons. Zethy se contraignit à se cacher derrière un rocher. Il n'en ressortit qu'à la nuit tombée quand ses larmes furent taries. Il descendit dans le village et entra dans sa maison. Toute sa famille était morte. Il s'enfuit en pleurant de plus belle.
Plus tard il fut recueilli par le village de Konoha et devenue un vrai ninja il jura de tout faire pour protéger son nouveau village et de retrouver les hommes en noir pour venger son ancien village.

P.S. :Pourrais-je être le bras droit de Bazuki (Hokage) c'est lui qui m'a fait découvrir ce forum RP merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
riosuké kinzoku
admin/bras droit de l'hebi
admin/bras droit de l'hebi
riosuké kinzoku


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33
Localisation : chais plus

Présentation de Zethy Koryki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zethy Koryki   Présentation de Zethy Koryki EmptyVen 18 Jan - 20:23

euh bras droit non !!c'est inssufisant mais si tu tien tellement a se poste et bah va falloire te surpasser pour le teste rp
Revenir en haut Aller en bas
Bazuki Hopiki
Hokage
Hokage
Bazuki Hopiki


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord de la France ...

Présentation de Zethy Koryki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zethy Koryki   Présentation de Zethy Koryki EmptyVen 18 Jan - 20:24

J'ai pas le droit de poster ici mais .. je confirme , je le connais , il a trés bon niveau de RP , faites moi confiance , j'apprécierais qu'il soit mon bras droit , voila voila =)

PS: Son test rp est un peu court mais il n'a pas beaucoup de temps , aprrécier la qualité quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
riosuké kinzoku
admin/bras droit de l'hebi
admin/bras droit de l'hebi
riosuké kinzoku


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33
Localisation : chais plus

Présentation de Zethy Koryki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zethy Koryki   Présentation de Zethy Koryki EmptyVen 18 Jan - 20:25

bon ok attend l'avis d'un autre admin !
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation de Zethy Koryki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zethy Koryki   Présentation de Zethy Koryki EmptyVen 18 Jan - 21:11

Je serais d'acord pour te mettre bras droit !Mais aménage juste un peu ta prez ,parceque là sa donne pas beaucoup envie de lire ,mais des espaces entre chaque questions et après tu pourra faire ta fiche ninjas .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
riosuké kinzoku
admin/bras droit de l'hebi
admin/bras droit de l'hebi
riosuké kinzoku


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33
Localisation : chais plus

Présentation de Zethy Koryki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zethy Koryki   Présentation de Zethy Koryki EmptyVen 18 Jan - 21:17

c'est bon je l'ai mit bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation de Zethy Koryki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zethy Koryki   Présentation de Zethy Koryki EmptyVen 18 Jan - 21:22

Et mais un avatar .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Zethy Koryki
bras droit de l'hokage
bras droit de l'hokage
Zethy Koryki


Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche des hommes en noir ...

Présentation de Zethy Koryki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zethy Koryki   Présentation de Zethy Koryki EmptySam 19 Jan - 17:05

Merci beaucoup mais c'était une feinte voilà ma vraie présentation enfin plutôt une suite (vieille excuse ok)
J'éspère que mon avatar vous plaira.

Prénom : Zethy

Nom : Koryki

Age : 17 ans

Sexe : masculin

Village : Konoha

Clan : Zethy appartient au clan Koryki qui est le clan protecteur du village de Makoha.

Particularités : A des crocs bleux tatoués sur le dos de sa main droite.
Une longue cicatrice lui barre la poitrine depui un combat avec un cerf adulte.

Description physique :Zethy mesure 1,80 mètres.Il porte ses cheveux noirs de jais assez court,ses yeux sont d'un marron profond pailletté d'or. Zethy s'habille uniquement en bleu roi et n'oublierai pour rien au monde son bandeau de Konoha. Il s'arme rrelativement peu car il porte en permanence de lourdes protections d'acier.Il a (je me répète) un taouage représentant des crocs sur le dos de sa main droite et une longue cicatrice sur la poitrine.

Description mentale : Zethy possède un soif de savoir inextinguible et il s'est plusieurs fois évanoui dans sa jeunesse pour avoir voulu aller trop vite (Zethy n'avait pas autant de chakara que Naruto... eh oui ! et le rasengan est à réserver aux experts ...)Quand il combat Zethy passe souvent beuacoup de temps à esquiver et se protéger des attaques ennemies mais quand il attaque il ne fait pas de demi-mesure et se déchaîne ! Dans sa jeunesse Zethy était impatient et impétueux mais son père et l'ermite lui apprirent à garder da colère pour les combats.

Préférences et dégôuts : Zethy passerait son temps à s'entraîner s'il n'avait pas besoin de dormir de temps en temps. Il déteste la violence gratuite.Il ne raterait pour rien au monde un lever de soleil.

Histoire :Zethy avait 8 ans à l'époque des faits :
Comme tous les jours , Zethy s'était levé très tôt pour admirer le lever du soleil, il escalada la montagne proche de son village et admira le lever du soleil.Après avoir contemplé le l'aube il se tourna pour admirer son village : Makoha (Zethy habitait un petit village proche de Konoha) quand il vit arriver un bande de ninjas habillés tout de noir, arrmés de kunais avec des intentions visiblement belliqueuses.Il se tourna vers son village mais tous les habitants du village dormaient encore. Il essaya de crier pour les avertir mais le vent se leva et envoya aux loins ses appels. Il était trop tard les hommes entraient déjà dans les maisons. Zethy se contraignit à se cacher derrière un rocher. Il n'en ressortit qu'à la nuit tombée quand ses larmes furent taries. Il descendit dans le village et entra dans sa maison. Toute sa famille était morte. Il s'enfuit en pleurant de plus belle. Il erra longtemps dans la fforêt quand il entendit une voix

_Que fais tu là petit ? Fais attention cette forêt est dangereuse tu devrais retourner chez toi tes parents vont s'inquiéter !

_Snif ! Mes parents sont morts ... Mais qui êtes vous ? Ou êtes vous ?

Un homme apparut et lui répondit :

_Je suis un ancien ninja de Konoha qui est devenu ermite. Si tes parents sont morts je vais te recueilir et t'apprendre quelques techniques cer tu dois sûrement vouloir te venger. Au fait comment t'appelles tu ?

_Je m'appelle Zethy et j'accepte votre offre monsieur.

Zethy fut donc élevé et entraîné par l'ermite jusqu'à l'âge de 17 ans .
Un jour l'ermite lui dit :

_Zethy je n'ai plus rien à t'apprendre. Je pense que tu devrais poursuivre ton apprentissage à Konoha j'ai parlé de toi à l'Hokage Bazuki et il t'offre un poste de bras droit . Je t'ordonne de me faire honneur tu partiras demain après le lever du soleil !

_Mais ermite je voudrais rester ici avec vous !

_Tu renoncerais à cet honneur !!!!!!

_Non mais ...

_Alors la discussion est close ! Maintenant montre moi ce dont tu es capable ! Allez !

Zethy sortit de l'entraînement enore plus fourbu que d'habitude et dormait comme une pierre quand l'ermite le réveilla :

_Zethy! Réveille toi ! C'est l'heure ! Admire ce coucher de soleil tu partiras juste après !

Zethy grimpa dans le plus grand arbre de la forêt mais alors qu'il s'apprêtait à redescendre il entendit des bruits de lutte. Il descendit aussi vite que possible mais au sol il ne découvrit que des traces de lutte et l'ermite agonisant.

_Zethy...Aproche... Zethy je te demande de me venger et de venger tes parents par la même occasion car ce sont des hommes en noir qui m'ont tué... Ton sac est prêt ... Va et fais mmoi honneur ...

L'ermite expira. Zethy sentit le chagrin l'envahir mais il le repoussa en se disant que l'ermite et ses parents où qu'ils soient étaient fier de lui et il se dirigea aves entrain vers Konoha en se jurant qu'il le protégerait ce village caché de feuille, qu'il retrouverait les hommes en noir et qu'il ferait honneur à l'ermite, à ses parents et à Konoha .
Fin

J'espère que ça vous plaira et que vous validerez ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
riosuké kinzoku
admin/bras droit de l'hebi
admin/bras droit de l'hebi
riosuké kinzoku


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33
Localisation : chais plus

Présentation de Zethy Koryki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zethy Koryki   Présentation de Zethy Koryki EmptySam 19 Jan - 17:37

super va faire ta fiche technique et tu peut commencé !!
Revenir en haut Aller en bas
Zethy Koryki
bras droit de l'hokage
bras droit de l'hokage
Zethy Koryki


Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche des hommes en noir ...

Présentation de Zethy Koryki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zethy Koryki   Présentation de Zethy Koryki EmptySam 19 Jan - 17:39

Ooooouuuaaaiiiissss!!!!!
Je peux pas la faire tout de suite mais dès que je pourrais je la rédigerais merci
Revenir en haut Aller en bas
riosuké kinzoku
admin/bras droit de l'hebi
admin/bras droit de l'hebi
riosuké kinzoku


Messages : 86
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33
Localisation : chais plus

Présentation de Zethy Koryki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zethy Koryki   Présentation de Zethy Koryki EmptySam 19 Jan - 17:41

de rien encore bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zethy Koryki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zethy Koryki   Présentation de Zethy Koryki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zethy Koryki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche des techniques de Zethy Koryki
» Zethy et Shishibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Règles et Présentations :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser