Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation ...de moi

Aller en bas 
+2
Katan
Sarume Akari
6 participants
AuteurMessage
Sarume Akari
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Sarume Akari


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32
Localisation : Dans une grotte

présentation ...de moi Empty
MessageSujet: présentation ...de moi   présentation ...de moi EmptySam 19 Jan - 22:30

Pour commencer,avez vous lu le règlement? oui^^

Appellations: Sarume Akari

Age: 25

sexe: masculin

Village: akatsuki

Lien de parenté ou clan: simplement recu des pillule de regain de chakra..

Particularités: cicatrice au niveau du bas du dos, a développer les jutsus de l'ombre ( genre nara mais différent )

Description physique
Sarume est une personne qui a un physique plutôt attirant. Il est plutôt grand, 1m82, a des cheveux blonds porté mi-court et des petits yeux bleus. Il paraît assez gentil grâce a son look, ce qui est trompeur vu qu’il ne ressent pas de sentiments. Il a toujours été un garçon plutôt renfermer dans son petit monde a lui. Son visage ne changea jamais, même lors de la destruction de son village, lors de la grande guerre. Il ne ressentit même pas une once de tristesse lorsque ses parent moururent. Lorsqu’il n’appartenait pas encore a l’akatsuki, il portait une tunique grise et un pantalon brun. Lorsqu’il voyagea, ses traits ne changèrent pas, mais ses yeux oui. Dans ceux-ci se reflétait une grande lueur d’intelligence. Lors de son voyage, il appris plein de chose, notamment beaucoup de justsus, de stratégies utilisé par d’autres villages. Lorsqu’il entra dans l’akatsuki, il remarqua que tous les membres étaient un peu comme lui ; mystérieux, ambitieux, dangereux et maitre dans l’art de l’assassinat. Il voulut d’abord changer de look, mais en y réfléchissant, son physique était un bon atout. Ses adversaires le prenait souvent pour un ninja qui avait peur de tuer. Son look était vraiment un atout majeur…

Lors de son adhésion au sein de l’akatsuki, Il vit que la plupart des membres était comme lui : ambitieux et avide de pouvoir, mais surtout, ils étaient tous au moins aussi puissant que lui.


Description mental
Sarume a toujours été une personne attirante, d’apparence gentil et les gens qui l’abordait lui faisait rapidement confiance. Ce qui est une grave erreur. Avec Sarume, n’importe qui, a part un membre de l’aka, pouvait passer d’ami a ennemi en moins d’une minutes. La nature lui offrit a sa naissance une grande intelligence qui lui est très utile. Très jeune déjà, il étudie le monde qui l’entoure. Mais la nature lui offrit bien d’autres choses. Il était une personne qui ne ressentait rien ; ni la tristesse, ni l’amour. Mais il connaissait la joie, la joie de tuer. Il ne craint pas la mort. Lorsqu’il entrepris son voyage, il appris a devenir fin stratège, il appris de nombreux Justus, ses mouvements devinrent plus rapides et plus fluides. Son analyse de l’adversaire était parfaite. Il étudiait son adversaire et trouvait son point faible rapidement. Il analysait aussi rapidement le terrain ainsi que toutes les solutions que son adversaire avait offensivement et défensivement. Le but de son voyage était simple : acquérir plus de pouvoir et de jutsus.

Préférences et dégouts: il aime tuer, l'amitiè le dégoute

histoire du perso : Sarume akari naquit un soir de mai ensoleillé dans un village d’apparence plutôt tranquille. Il naquit avec une grande intelligence. Ses parents vivaient dans une petite maison paisible. Sa mère, kaglia, était une femme simple et travaillait a la maison, tandis que son père, kiriume, était le chef charpentier du village. Un soir, leur maison fut piller par une horde de bandits, et ils tuèrent les parents de sarume. Le seul témoignage de ses parents fut des pillules grises. Il en avait trois paquet de 5 pillules. Il savait juste qu'elle redonnait du chakra, mais qu'il pouvait en prendre que 2 par combats. N’ayant pas d’autre famille, il fut accueillit par une famille de ninja. Il y appris a se battre et devint rapidement bon. A l’âge de 8 ans, il était déjà un très bon lanceur de kunaï et ses mouvements et ses attaques étaient déjà très rapides. Sa famille d’accueil l’aimait bien, mais ils éprouvaient drôle de sentiment. Le petit Sarume était peu expressif et pas très reconnaissant, il n’avait pas verser une seule larme pour ses parents. A l’âge de 11 ans, il devint chuunin dans son village et commença a recevoir des missions. Son sensei lui appris le taijutsu et la vitesse de déplacement. Mais aussi une technique spécial : gartsari no jutsu. cette technique consistait a créé une boule d'ombre concentré avec le chakra ( je sais sa ressemble EXECIVEMENT au razengan). Plus tard il appris a expérimenter sa technique pour faire un gartsari plus grand, plus puissant.
un jour, lors d’une mission, lui et ses coéquipier avaient une mission très simple : ramener un collis, mais une bagarre entre les coéquipier et sarume fit rage et, dans sa colère, il les tua tous froidement. A 13 ans, la grande guerre éclata et leur village fut attaquer par un autre village. Ils résistèrent durant 3 jours aux nombreux assauts de leurs ennemis. Le quatrième jour, les attaquant renversèrent le chef du village, entrainant la chute et la destruction du village. Les rares survivants se réfugièrent dans les montagnes. Ils étaient une quinzaine de civiles et deux ninjas, dont lui. Quelques temps plus tard, il en avait marre de rester ici a veillé sur le bien-être des survivants et décida de tous les tuer, se qu’il firent sans difficulté ni pitié. Ensuite il partit et entama un long voyage. Il voyagea un peu partout dans le monde apprenant de nouvelles techniques, peaufinant ses mouvements et ses réflexes. Son taijutsu évolua en même tant que son intelligence. Mais il développa surtout ses technique.. et n'utilisa plus qu'un élément créé par lui-même : l'ombre…Il rencontra un jour un vieil homme, d'apparence bizarre, un rouleau a la main. Il le tua froidement et lu le parchemin. Il contenait une liste de nom écrit avec du sang. Il le recoonu tout de suite comme étant un parchemin d'invoquation. Il n'avait presque jamais vu ce genre de rouleau, mais y inscrivit son nom et appris la technique d'invoquation. Il pouvait donc a présent invoquer Naga, le démon noir. C'était un démon de taille a peu près humaine, extrêmement rapide et serviable. Il aimait autant que Sarume faire souffrir les autres. Il l'invoqua souvent pour s'entrainer ou apprendre tout les deux de nouvelles techniques. Mais ils apprirent surtout a se battre ensemble. Avec le temps, il appris aussi a manier un katana, a canalyser son chakra, a le concentrer dans ses mains pour frapper avec beaucoups de force. Son Voyage pris fin lorsqu'il avais 18 ans. Il avait alors tout un arsenal de technique et maitrisait son élément ombre, qui se disait : hikaton. Il appris même quelques techniques de genjutsus apparenté a l'ombre.


A 21 ans, il croisa un membre de l'akatsuki et un immense combat fit rage. Sarume s'en tira avec une affreuse cicatrice au niveau du bas du dos. Le membre le l'akatsuki, quant à lui, fuya. Il voulais alors ressembler a ce membre. Devenir un assassin reconnu, un ninja très puissant...

Il marchait, dans une plaine ou le soleil resplandissait dans un ciel sans nuage, il croisa alors un homme, grand, les cheveux blanc,portait l'habit de l'akatsuki et ses yeux ne reflètait rien. Sarume lui dit :

-J'aimerais faire parti de l'akatsuki. Sinon je vous tue.

l'autre répondit :

-Je suis le chef de cette organisation. Tue moi, car c'est mon plus cher désir : mourir. Je m'appelle Kimimaro Kaguya, et si tu veux me tuer, il faudra me surpasser.

Et ils se battèrent, l'un pour mourir, l'autre pour tuer. Kimimaro gagna finalement son combat, mais il ne tua pas Sarume. Celui-ci, lorsqu'il reprit connaissance, se releva et regarda autour de lui. Il était dans une grotte, l'habit de l'akatsuki sur lui. Un sourire, le premier de sa vie, illumina son visage. il se releva et partit découvrire la grotte.

Il s'entraina jour après jour pour un jour ( sa fait beaucoup de jours xD ) pouvoir surpasser kimimaro. Mais il devint se qu'on peut appeller ami avec Kimimaro, qui le nomma comme son bras droit.. c'était a l'aube de ses 25 ans.

P.S : je connais Kimimaro et l'histoire, je l'ai fait avec son accord et sur ce, j aimerais demander a kanto : pourrai-je devenir bras droit ? sinon je modif l histoire Very Happy voila et P.S2 ce forum est trop bien Very Happy


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

présentation ...de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation ...de moi   présentation ...de moi EmptySam 19 Jan - 22:33

Met un peu de couleur dans ton histoire stp .
Et bienvenue ,quand a ètre bras droit de l'aka ...Ralonge un peu ton histoire c'est pas très dur .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Sarume Akari
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Sarume Akari


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32
Localisation : Dans une grotte

présentation ...de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation ...de moi   présentation ...de moi EmptySam 19 Jan - 22:36

ca veux dire que si je ralonge je peux ? oh tro bien pas de probleme pour les couleurs je fait ça tout de suite et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

présentation ...de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation ...de moi   présentation ...de moi EmptySam 19 Jan - 22:39

Ok bon moi je reviens pas là ce soir ^^ si rio ce conecte c'est lui qui s'en occupe .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Sarume Akari
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Sarume Akari


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32
Localisation : Dans une grotte

présentation ...de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation ...de moi   présentation ...de moi EmptySam 19 Jan - 22:59

ok pas de probleme Very Happy voila j ai rajouter une 5 aine de ligne xD et d ptite couleur
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Kimimaro Kaguya


Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : En enfer

présentation ...de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation ...de moi   présentation ...de moi EmptySam 19 Jan - 23:03

Ah Sarume... Wink

Pour moi je le prend volontier comme Bras droit... Il est doué dans les Rp's(quand il veut) Donc pour moi c'est tout bon...

A moin qu'un admin en décide autrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarume Akari
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Sarume Akari


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32
Localisation : Dans une grotte

présentation ...de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation ...de moi   présentation ...de moi EmptySam 19 Jan - 23:06

le multi compte est autorisé ? parske franchement je trouve sa tellement bien d avoir plusieurs personnage .. et sa augmente le nombre de rp genre limite 2 perso c cool jtrouve enfin c une question pas une demande ... ou ptetre xD
Revenir en haut Aller en bas
Bazuki Hopiki
Hokage
Hokage
Bazuki Hopiki


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord de la France ...

présentation ...de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation ...de moi   présentation ...de moi EmptySam 19 Jan - 23:51

Non , le multi compte est n'est pas autorisé . Enfin ... je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
membre de l'akatasuki
membre de l'akatasuki
Shikamaru Nara


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Là!!!

présentation ...de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation ...de moi   présentation ...de moi EmptySam 19 Jan - 23:56

Moi je crois pas non plus ^^

sinon...

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

présentation ...de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation ...de moi   présentation ...de moi EmptyDim 20 Jan - 13:17

Bon je te valide va faire ta fiche ^^ .et tu est bras droit de l'aka .
Oubliez pas de votez !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Reïzake
Admin - Mizukage
Admin - Mizukage
Reïzake


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

présentation ...de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation ...de moi   présentation ...de moi EmptyDim 20 Jan - 13:26

Bienvenue Akari! (bienvenue à tous ceux que j'ai pas accueilli par la même occasion , escusez ma flemmardise XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation ...de moi Empty
MessageSujet: Re: présentation ...de moi   présentation ...de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation ...de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Yumi Hogisha
» presentation de riosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Règles et Présentations :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser