Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Kimimaro Kaguya


Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : En enfer

Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence Empty
MessageSujet: Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence   Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence EmptyDim 20 Jan - 18:19

Kimimaro ne savait pas quoi faire de ces journées, cloitré dans son bureau toute la journée lui donnait envie de vomir, il avait besoin d'éspace, il avait besoin de tuer, il avait besoin de risquer ça vie, même de mourir si il fallait... Il était fou... C'est pour celà qu'il décida de partir pour Konoha, laissant combattre Gen et Shikamaru entre eux. Il enverrait son hologramme quand il faudrait arreter le combat... Il laissa aussi un message à son fidèle bras droit: Sarume Akari... Disant de le rejoindre, dès qu'il pourrait... Ou dès que l'hologramme de Kimimaro lui demanderait de le rejoindre...

Kimimaro partit donc pour Konoha, il avait délaissé son Manteau, car il aimait rester en Kimono noir, il était plus alèze pour combattre... Car Kimimaro était sur qu'il devrait combattre, qu'on ne le laisserait pas passer comme ça... Kimimaro avait entendu des rumeurs, comme quoi l'Hokage aurait un Bijuu en lui et serait donc un Jinchuuriki. Il devait en avoir le coeur net, c'est donc pour celà qu'il décida d'y aller en personne. C'était risquer de s'y aventurer seul... L'hokage ne devait pas être si faible, et encore moim les ninja de Konoha... Il arriva donc au porte ou deux gardes, surement des chuunins était entrain de dormir, celà fit rire Kimimaro et s'approchant d'eux il leur dit:


-" Ce n'est pas bien malin de dormir, imaginer que je veuille vous tuez!"

Les deux Ninja ce réveillèrent en sursaut, kunai à la main ils tentèrent d'attaquer Kimimaro... Celui-ci n'eu aucun mal à escquiver les coups. Reprenant leurs esprits, les deux Ninja regardèrent Kimimaro avait un regard plein d'excuse, l'un d'eux prit la parole.

-"Oh, désolé, nous... nous avons cru que vous vouliez nous tuer... Mais heu, que venez-vous faire à Konoha? Quel est le motif de votre visite.

Kimimaro sourit... Il prit l'air le plus gentille possible... Ce qui ressemblait d'ailleur plus à une grimaçe...

-"Oh ce n'est rien. Je suis ici pour pour receuillire des informations sur votre Hokage..."

Les deux Ninja ce regardèrent incrédule, ils pensaient sans doute que c'était une farçe, Kimimaro attaqua au même moment ou les deux Ninja ce regardait, il leur trancha la gorge avec ses os, ils ne purent rien faire fasse à la prodigieuse vitesse de Kimimaro. Il cacha leur cadavre derrière le contoir ou ils s'étaient endormi un instant au paravant. Kimimaro s'appreta à continuer son chemain lorsqu'il sentit la présence de quelqu'un... Qui celà pouvait-il bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Bazuki Hopiki
Hokage
Hokage
Bazuki Hopiki


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord de la France ...

Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence   Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence EmptyDim 20 Jan - 18:35

Bazuki était horrifié , il allait partir pour se balladez dans la forêt lorsqu'il vit un homme discutez avec ses gardes , apparemment il voulait des informations sur l'Hokage , au bout de quelques minutes , l'inconnu trancha les gorges des deux gardes ...

* C'est qui lui ... surement un type de l'Akatsuki ou de l'Hebi , les rumeurs étaient vrais ... Il veulent récoltez les Bijuus ...*

En y regardant de plus prés , Bazuki vit que cet homme n'était pas moins que le dernier survivant de grand clan Kaguya ...

* Sa va être plus dur que prévu ... Soit je l'attaque maintenant en cachette , mais aprés sa il voudra surement me tuez ... Soit je discute avec lui ... Je ne veut pas que Konoha soit endomagé alors je vais choisir la seconde solution ... De toute facon , au pire , il m'attaque ... J'ai quand même Nibi qui sommeile en moi , je vais surement pouvoir lui tenir tête ...*

Bazuki se dirigea donc vers l'inconnu non sans précaution , avant que l'inconnu puisse le voir il s'écria :

Doton Yumi no Numa
Spoiler:

Un lac de boue apparut alors au pieds de l'homme .

* Bien , il ne peut plus bouger .... enfin , normalement ... lui il n'est pas normal , il va peut être contrez ma technique ... *

Bazuki se dirigea alors vers son adversaire et lui dit :

" Qui es tu pour tuez mes gardes ! Décline ton identité , la tu ne peut plus bouger , si tu réponds mal , je te tue ! "

Bazuki savait que son discours n'impressionerait pas son adversaire mais , il voulait avoir le sentiment d'avoir fait quelque chose . Comment allait réagir le fameux nouveau venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Kimimaro Kaguya


Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : En enfer

Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence   Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence EmptyDim 20 Jan - 18:59

Un "lac de boue" apparut sous les pieds de Kimimaro, ainsi donc, il y avait bien un Ninja qui l'avait surpris... Kimimaro se laissa faire, autant discuter avec son adversaire... Avant de le tuer dans d'attroçe souffrance. Cet homme s'avança d'un pas assuré, ca ne devait pas être un petit rigolo comme les deux Chuunin qu'il venait d'assassiner froidement, l'homme ne se présenta pas, mais il posa des tas de question super inutile à Kimimaro.

-" Qui es tu pour tuez mes gardes?!? Décline ton identitée, la tu ne peut plus bouger, si tu réponds mal, je te tue!"

Oh, voilà qui était de très belle parole pour Kimimaro, mourir? La chose que Kimimaro recherchait le plus au monde! Il sourit joyeusement à son adversaire et lui dit.

-"Je me présente, Kimimaro Kaguya, je ne suis que l'humble chef de l'Akatsuki... Tes gardes m'ont agressé, alors je les ai tués, il faudrait mieu les entrainers à subir des stress... Car je leur ai à peine parler qu'ils se sont jeté sur moi... Mais vous devez le savoir mieu que moi, vous êtiez là à m'épier..."

Kimimaro continua de sourire à son adversaire, il n'aurait aucune difficulté à sortir de ce marécage si il le voulait... Mais autant discuter, celà lui changerait les idées, et peut-être que son interlocuteur allait lui donner des informations sur l'Hokage... A moin que cette homme ne soit l'Hokage lui même... Oh que c'est interressant... Kimimaro eu encore un plus grand sourire et lui dit

-"Tu es donc l'Hokage? Oh, c'est donc toi qui a le demon en toi? Ceçi est très interressant dit moi... Dois-je te tuer? Bruler ton village? Tuer les habitants pour que tu me suives? J'ai plein d'idée, et tu me connais non? Tu sais que j'ai les capacité pour le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Bazuki Hopiki
Hokage
Hokage
Bazuki Hopiki


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord de la France ...

Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence   Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence EmptyDim 20 Jan - 19:22

Bazuki était maintenant trés exité , cela fesait plus de 2 ans qu'il n'avait pas rencontré quelqu'un d'aussi fort , il avait tellement envie de se battre ...

* Je ne peut pas me battre , je dois d'abord protéger Konoha *


"Sache que les deux gardes que tu as tués était de simple petites fourmis ... Je n'ai pas a dire ce genre de choses mais , ce n'est surement pas toi que sa va choquer "

Il disait toutes ces phrases en souriant , il voulait vraiment se battre , il était prêt a mourir pour ce combat ... Il répondit donc a son adversaire ...

" Bon , je dois te dire , je suis bien l'Hokage , c'est bien moi qui posséde Nibi , alors si tu veut brulez mon village ou tuez les habitants pour que je te suivre ... Je n'ai qu'une phrase a dire ... L'espoir fait vivre ! Avant de toucher a mon village , tu devras me battre , je sais que tu pense que je me ferais battre sans problême mais, j'ai quand même le titre d'Hokage . Viens donc testez ma force ... Mais avant , j'aimerais te dire ... Tu te bat contre moi , et pas contre Konoha , si tu me tue , ne touche pas a Konoha , je me doute que tu pense que ce sont des paroles de viellard mais , je tient beaucoup a Konoha ! Alors , tu veut te battre , ou continuez a parlez ? "

Bazuki était complétement déstréssé , soit il allait se battre , soit il continuerez a parlez et l'homme partirait bien gentillement , ce que l'Hokage doutait fortement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Kimimaro Kaguya


Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : En enfer

Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence   Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence EmptyDim 20 Jan - 20:18

" Bon , je dois te dire , je suis bien l'Hokage , c'est bien moi qui posséde Nibi , alors si tu veut brulez mon village ou tuez les habitants pour que je te suivre ... Je n'ai qu'une phrase a dire ... L'espoir fait vivre ! Avant de toucher a mon village , tu devras me battre , je sais que tu pense que je me ferais battre sans problême mais, j'ai quand même le titre d'Hokage . Viens donc testez ma force ... Mais avant , j'aimerais te dire ... Tu te bat contre moi , et pas contre Konoha , si tu me tue , ne touche pas a Konoha , je me doute que tu pense que ce sont des paroles de viellard mais , je tient beaucoup a Konoha ! Alors , tu veut te battre , ou continuez a parlez ? "

Cela amusait Kimimaro, l'homme voulait donc combattre, et bien, il était courageux, ou alors totalement suicidaire... Personne n'aurait jamais voulu combattre Kimimaro, pas même Orochimaru n'aurait voulu lui faire quoi que ce soit... Kimimaro était très fort, il ne fallait pas le sous estimer, et surtout ne jamais détourner le regards, l'erreur que les deux jeunes Chuunin avait fait d'ailleur... Kimimaro voulait combattre et il voulait le prouver, et il voulait aussi prouver ça valeur à l'Hokage et que l'histoire de détruire Konoha n'était pas une "farçe"! Il frappa le sol avec ça main et dit!

-"Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes!"
Spoiler:

Des points osseuse gigantesque sortirent du sol, il y en avait partout, certaines "pics" osseuses détruisirent certaines maisons tout prêt, la grand porte fut en partie détruite... Kimimaro n'eu aucun mal de sortir du marécage garçe à ces pics osseux, il pouvait très facilement voyager à travers... Les pics étaient sortient de partout... Mais Kimimaro avait visé l'Hokage en particulier à moin que celui-çi ne sache voler... Kimimaro restait dans les os un moment... Activant ainsi son Hologramme disant à Sarume de le rejoindre au plus vite... Car il savait que ça technique n'était pas passer inaperçut dans le village de Konoha, bientôt de nombreux ninja arriveraient. Il devait se tenir prêt à tous les combattre... Voilà qui promettait d'être très violent...

Qu'était devenu l'Hokage? Etait-il mort? Ou alors préparait-il un mauvais coup?
Revenir en haut Aller en bas
Bazuki Hopiki
Hokage
Hokage
Bazuki Hopiki


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord de la France ...

Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence   Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence EmptyDim 20 Jan - 22:06

Des pointes osseuse sortirent du sol , l'Hokage était affolé , il fallait contré cette technique , malheuresement , il ne savait pas voler ... Soudain une idée lui traversa la tête et il s'écria de suite :

Futon Ninpo Daikamaitachi no Jutsu

Spoiler:

Mais , au lieu de diriger la bourasque vers son adversaire , il lanca le jutsu sur lui même , sous l'effet de la bourrasque , Bazuki s'envola loin , sur le toit d'une maison encore debout . Bazuki ne souffrait pas , il avait lancé cette technique doucement pour pas qu'elle ne lui fasse trop de dommages ...

* C'est quoi cette technique ! Bon , faut que je trouve une bonne technique pour le contrez mais ... entre tous ses os , aucune solution pour le trouvez ... Je vais plutot devoir couvrir mes arriéres ... *
Alors , il dit :

Suiton Bakutadan Mizu Bushin no Jutsu

Spoiler:

Trois clones firent leurs apparition aux cotés de l'Hokage . On ne pouvait maintenant distinguer le vrai des faux ...

* C'est pas tout , je l'attaquerais aprés , mais la je continue de couvrir mes arriéres ... *

Alors , encore une fois , il dit trés calmement :

Suiton Kirigakure no Jutsu
Spoiler:

Un brouillard fit alors son apparition alors sur une trés grande zone .


* Sa ne suffiras suffisament pas mais , c'est déja sa ! Il ne pourras me trouvez , en plus quelques ninjas de Konoha viendront surement m'aidez , et la Kazekage qui devait me rejoindre ! Je compte aussi sur mon bras ddroit pour venir mais , apparemment , il a du passez plus de temps que prévu a la tombe de l'ermite ... *

Maintenant , il attendait la réaction de son adversaire ...


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Kimimaro Kaguya


Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : En enfer

Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence   Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence EmptyMar 22 Jan - 7:12

L'Hokage n'était donc pas mort, Kimimaro pouvait le ressentir, même à travers les os... Kimimaro savait tous ce que faisait l'Hokage, il venait même de créer 3 clône explosif, qu'il gardait prêt de lui... C'était une bonne idée, il pouvait ainsi les faires exploser et blesser gravement l'Hokage... Kimimaro se déplaça donc à la rencontre de de l'Hokage et de ces clônes, il était presque prêt à attaquer, lorsque l'Hokage fit une technique que Kimimaro n'aurait jamais prévu... Kirigakure no Jutsu... une technique de brume... Plus moyen de voir ces adversaire... Comment allait-il faire? Pas très compliqué... L'Hokage avait oublier à qui il avait à faire, ce n'était pas un simple ninja qu'il avait en façe de lui, mais bien Kimimaro Kaguya, l'ancienne arme d'Orochimaru, maintenant chef de la puissante Organisation Akatsuki... Kimimaro avait la faculté de ressentir les gens, que se soit graçe à leur aura... Ou graçe à leur coeur...

En effet Kimimaro pouvait situer une personne graçe au battement du coeur...Orochimaru le lui avait apprit, non sans mal, mais il le lui avait apprit, et maintenant il pouvait très facilment combattre les yeux fermer, ou dans le noir... Kimimaro s'arreta de voyager dans les os, il ce concentra un moment... Rien ne pressait... Il était à l'abbris à l'interrieur de ces immenses pics d'os... Il ce conentra. Il avait repéré l'Hokage, ces clônes devait être à côter, Kimimaro ce conçentra une nouvelle fois, il repéra l'un des clônes explosif, lorsqu'il fut sur de ça cible, il sortit le plus prêt d'eux, et dit à voix basse mais très rapidement pour être sur de ne pas rater ça cible


-"Hessendan!"
Spoiler:

Les phalanges de Kimimaro partirent à toute vitesse sur leur cible... Puis une grosse explosion eu lieu... Les 3 clônes venait de littéralement exploser... L'Hokage serait gravement touché si il n'avait pas réussi à partir à temps... Le souffle de l'explosion avit fait beaucoup de bruit... Et d'avantage de dégats... Kimimaro rentra à nouveau dans ces pics osseux, il s'accroupit et activa son Hologramme, il le fit apparaître à côter de son bras droit: Sarume Akari...Celui-ci dormait encore... Kimimaro exaspéré lui hurla dessu

-"Alors tu dors encore... Grouille toi de me rejoindre à Konoha au plus vite, je suis dans une belle merde...Je suis entrain de combattre l'Hokage et comme à mon habitude j'ai fait trop de bruit... j'ai déjà détruit une grande partit du village... Donc je vais avoir beaucoup d'ennemi au basque... Alors dépèche toi de te rammener! Je compte sur toi... Je n'ai pas envie de fuir les os entre les jambes..."

Kimimaro était assez nerveux, il ne voulait pas laisser le Kage partire, mais il ne voulait pas se faire attraper non plus... Mais d'un côter il voulait brûler la ville, tuer les habitants... Et laisser le pauvre Hokage là, seul... Comme un puvre chien... Kimimaro ce déplaca denouveau d'os en os... Sans se faire voir, et attendit un signe de vie de l'Hokage... ou était-il mort?
Revenir en haut Aller en bas
Zethy Koryki
bras droit de l'hokage
bras droit de l'hokage
Zethy Koryki


Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche des hommes en noir ...

Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence   Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence EmptyMar 22 Jan - 18:43

Zethy sort tranquillement du bureau de l'Hokage
*Bizzarre où est l'Hokage? J'espère qu'il n'est pas parti sans moi à Suna.*
Soudain il entendit un grand fracas. Il s'aperçut alors qu'il y avait beaucoup d'os dans les rues et que Konoha était en partie détruite.
*Des os ! Ce ne peut être que Kimimaro le chef de l'Akatsuki! Bazuki avait raison, il veut récupérer Nibi! Je dois aider Bazuki! C'est mon devoir de bras droit tant pis si je meurs dans ma tentative du moment que Bazuki et Konoha survivent! J'espère que Bazuki n'est pas mort! Et où est Kimimaro ? Je ferais mieux d'être prudent, il n'est pas chef de l'Akatsuki pour rien.*
Zethy avança prudemment vers la brume et attendit de voir si Bazuki avait survécu.
Par prudence il utilisa quand même la technique du Hyatoneky
Spoiler:
pour se protéger des probables attaques de Kimimaro.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hogisha
Kazekage
Kazekage
Yumi Hogisha


Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Autre pars

Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence   Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence EmptyMar 22 Jan - 19:44

Yumi devait se rendre a Konoha pour rencontré le nouvelle Hokage et maintenir l'alliance qui existait entre les deux villages. Approchant de Konoha sur sont invocation elle remarqua qu'elle que chose d'étrange.

*Mmh ... Ce n'est pas normal qu'il y est de la brume et des os a l'entré de Konoha. A peine promus et l'Hokage à déjà des ennuis. *

Elle accéléra et s'arretta au dessus de se qui semblai être le souffle de l'Hokage. Quand elle entend un murmure et trois projectile sifflant dans l'air, instinctivement elle s'écria:

"Kinton: Deshoka Kinton"

Spoiler:

Qui protégea complétement l'Hokage.

*Ouf c'est bon je l'entends encore respiré, il a vraiment eu chaud.*

Même si elle comprenait se qui se passait grace a son ouïe surdévellopée , une seule chose lui restait a faire après une longue series de signe, elle dit:

"Futon: Deskaï Fu"

Spoiler:

Le terrain fut transformé en une grande plaine , La brume et les os avait disparu. Qu'allais t'il se passé maintenant?


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Kimimaro Kaguya


Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : En enfer

Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence   Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence EmptyMar 22 Jan - 19:47

Hrp: Heu Kazekage, ou tu vois que 4 personne s'élançe sur l'Hokage? Et d'ailleur comment tu le vois avec la brume, et aussi j'ai tout fais exploser... Hem édit ton post plz... Deja que ça va être assez chaud 2Kage et un bras droit... Autant que se soit fait correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Bazuki Hopiki
Hokage
Hokage
Bazuki Hopiki


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord de la France ...

Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence   Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence EmptyMar 22 Jan - 20:19

L'Hokage ne comprenait plus , il avait juste vu des projectiles se lancait sur ses clones et un mur apparaitre de fer apparaitre tout autour de lui ... Ensuite , le terrain qui était , juste avant , recouvert de brume et d'os était maintenant une plaine qui mettaient tout le monde a découvert ...

* Que se passe t'il ... Je commence a comprendre , c'est la Kazekage qui m'est venue en aide , elle a du faire une technique de genjutsu ... Et mon bras droit qui est la , lui a du être alerté par les os et les maisons détruites ... Bon ... maintenant , je vois mon adversaire , nous sommes trois contre un , il va falloir jouez en équipe et nous devrons gagnez ! *

Bazuki était maintenant au sol ... comme tous les autres , mais seul la Kazekage avait l'air d'être sur un oiseau , une invocation surement ... Aprés avoir fait le topo de la situation , Bazuki s'écria :

Doton Kekkai
Spoiler:

Alors une prison de terre se créa tout autour de Kimimaro , celui ci était bloqué ...

* Bien , maintenant que l'on est supérieur en nombre , si je l'empeche de bouger grace a cette prison , Zethy et la Kazekage vont pouvoir l'attaquer sans qu'il bouge ! Sa me parait la meilleure solution ... *

Maintenant Bazuki attendait , son but était de bloquer son adversaire pendant que ses alliés attaquaient ... Comment allait réagir Kimimaro et les autres ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarume Akari
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Sarume Akari


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32
Localisation : Dans une grotte

Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence   Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence EmptyDim 27 Jan - 17:13

Sarume était enfoui dans un sommeil profond, sans rêve, sans cauchemar. Il fut brusquement réveillé par une voix. Il se leva et vu l’hologramme de kimimaro, le chef de l’akatsuki, qui disait :



-"Alors tu dors encore... Grouille toi de me rejoindre à Konoha au plus vite, je suis dans une belle merde...Je suis entrain de combattre l'Hokage et comme à mon habitude j'ai fait trop de bruit... j'ai déjà détruit une grande partit du village... Donc je vais avoir beaucoup d'ennemi au basque... Alors dépèche toi de te rammener! Je compte sur toi... Je n'ai pas envie de fuir les os entre les jambes..."



Il se leva et se dépêcha de partir en direction de konoha. Il avait juste eu le temps de prendre ses pilules avec lui. Il courait, les arbres défilaient a toute vitesse autour de lui, le soleil éclairait faiblement l’intérieur de la forêt. Apres un moment, il commença a apercevoir la fin de la forêt et en sortit enfin. Il vit alors au loin konoha, dominant toute la vallée. Il s’approcha alors discrètement et prudemment du village. Il arriva enfin assez près pour apercevoir le fameux combat. Apercevoir n’était pas très approprié, puisqu’un épais brouillard dissimulais la scène. Il murmura alors :

-Les yeux de l’ombre !

Spoiler:




Ses yeux devinrent alors rouge, et il distingua alors ses adversaires. L’un était enfermé dans une prison de terre, c’était kimimaro. Un autre personnage avait les mains appuyés contre cette prison, mais de l’extérieur.



*L’Hokage. Certainement qu’il a les mains contre la prison pour maintenir cette technique. Il faut que je l’éloigne de cette prison de terre. Kimi se débrouillera seul pour sortir de cette prison.*



Il y avais encore deux autres adversaires. Sarume commenca a former des ombres autour de lui et se prépara a faire son arrivé. Il avait déjà appliquer l’armure des ombre sur son corps. Il était bien caché a une centaine de mètre du combat. Il réfléchi quelques temps a la stratégie a employer. Après quelques minutes, il avait trouvé une solution. Il s’avança du combat très discrètement et lorsqu’il fut assez proche, il passa a l’action. Il étendit son ombre jusqu'à l’hokage, y pénétra et se déplaça a l’intérieur et en sortit juste en face de l’hokage, entre ses deux bras appuyé. Celui-ci avait un regard étonné. Sans qu’il ait le temps de réagir, Sarume fit sa technique :

-GARSTARI !!!

Spoiler:




La technique toucha l’hokage en plein ventre et l’hokage tournoya en l’air et retomba durement sur le sol, a une vingtaine de mètre de la prison. Il sauta par-dessus la prison pour se retrouver masquer des deux autres adversaires et dit :



-« Kimmimaro ! tu peux sortir ! »



Il entendit alors un bruit d’explosion a l’autre flanc de la prison. Kimmimaro était sortit…

Qu’allait-t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bazuki Hopiki
Hokage
Hokage
Bazuki Hopiki


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord de la France ...

Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence   Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence EmptyDim 27 Jan - 17:32

Bazuki était surpris , toujours au sol , il n'avait pas compris ce qu'il s'était passé ...

* Merde , c'est quoi sa , c'est qui lui ? Surement un allié de ce Kimimaro ... Bon , je suis assez mal en point la , il faut que je m'aide de Nibi *

° Nibi , donne moi un peu de ton chakra , je te l'ordonne ! °

° Tu rêve , il faudras une récompense ... °

° Je te promet le corps d'un homme si tu me passes ton chakra ... °


° Trés bien , prends et raméne moi le corps d'un homme ... °

D'un coup , le chakra de Bazuki fit une énorme montée , il avait pratiquement doublé de chakra ...

* Bon , maintenant , j'ai beaucoup plus de chakra que mes alliés et adversaires ... Je vais tuez l'homme devant moi pour Nibi ... *

Il regada le nouveau venu , et il dit :

Futon Gufutsuika no Jutsu
Spoiler:

Une énorme tempête s'éleva alors dans les airs et s'abbatit sur l'inconnu , c'était une tempête , donc trés dur a esquivez , de plus le genjutsu de la Kazekage amélioré les techniques Futon ... l'inconnu serait obligé de l'encaissez viollement ...

* Je doute qu'il se reléve indemne aprés cela ... *

Et Bazuki attendait la réaction de ses adversaires et de ses alliés ...

[ HRP : ON fait un ordre des postes , je propose : Sarume-Moi- Kimimaro-Yumi- Zethy . Dans ce cas la , c'est a Kimimaro de postez . ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Kimimaro Kaguya


Messages : 51
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : En enfer

Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence   Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence EmptyJeu 31 Jan - 5:51

HRP:
Spoiler:
Hrp:OFF
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hogisha
Kazekage
Kazekage
Yumi Hogisha


Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Autre pars

Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence   Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence EmptyMar 5 Fév - 23:48

Yumi avait suivi la scène avec attention est décida de lançais une technique pour bloqué Kimimaro, elle s'écria donc :

"Nomoshi gokaidaï"

Spoiler:


*Bon je pense qu'avec sa on pourra le tenir tranquille, vu qu'il a activé sont sceau de la terre niveaux 1*


Puis elle attendit la réaction du bras droit de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Zethy Koryki
bras droit de l'hokage
bras droit de l'hokage
Zethy Koryki


Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche des hommes en noir ...

Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence   Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence EmptyJeu 14 Fév - 17:38

Zethy décida de profiter du fait que le chef de l'akatsuki était immobilisé par la kazekage pour l'attaquer.

*Je vais économiser mon chakra avec cette technique secrète de Taijutsu du clan Koryki, de toute façon j'ai déjà fait le Lukagetrop*

Il s'écria : Lucourki no jutsu!!
Spoiler:


Zethy était sûr de son coup car sa cible était immobilisée et que cette attque était trop rapide.

[Kimimaro pourrais-tu corriger la faute dans le titre, ça le fait pas trop^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence   Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver du chef
» bureau du chef
» Entrainement du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: Konoha No Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser