Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bureau du chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

bureau du chef Empty
MessageSujet: bureau du chef   bureau du chef EmptyMer 16 Jan - 18:40

Katan arriva dans son nouveau bureau après avoir tué l'ancien chef de l'hébi ,il savait que son cousin viendrait et ce bientot ,il s'assid sur son fauteuil dèrrière le bureau après avoir posé son manteau sur un porte manteau et après avoir posé ses katanas sur le bureau ,il prit un chiffon enleva son masque qu'il posa sur un crochet mit au mur ,il nétoya ses deux katanas qui étaient taché de sang il les éssuya et les accrochat au mur ,une fenètre était dèrrière lui un sort de genjutsu empèchait les gens de la voir de l'extérieur ,il pouvait voir d'ici la forèt d'ou il était venus ,des cris de bètes sortaient de cette forèt qui était encore plus dangereuse que la forèt interdite de Konoha ,il n'y avait mis les pieds qu'une seul fois et ce juste pour voir si des informations sur orochimaru y était il avait du combattre des ninjas pour avoir les documents qu'il avait en fin de compte eu ,puis c'est a cause de ça qu'il fut recherché dans le pays du feu ,il était aussi recherché dans celui du vent et dans celui de la pluie ,il avait fait beaucoup de crimes ,il avait marché lomptemp pour arriver ici et maintenant il pouvait se reposer ,il se vautrat au fond de son fauteuil de cuir noir et dit .

Enfin quelque chose de confortable ,bon il manque plus que Riosuké arrive après on devras recruter encore quelques membres .

Katan s'endormit et restat là les yeux clos au fond de son fauteuil noir .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Shin
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Shin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Derrière toi! Prends garde!

bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef EmptyMer 30 Jan - 18:55

Shin ouvrit la porte à la volée. Il avait quelque chose d'important à dire. Le chef se réveilla et se tourna vers Shin. Shin reprit sa respiration et lança vite.
Je voudrais... Une... Mission... Chef... Je me suis beaucoup entraîner et je maîtrise une faculté... Je peux faire... une mission? Je vous en supplie... Je m'ennuie à force de... rester ici... sans action... Je peux... Même... Essayer de tuer quelqu'un... Mais donnez moi une mission!
Shin n'en pouvait vraiment plus. Il se releva, releva sa manche pour montrer son tatouage de dragon.
Vous le savez sûrement déjà mais, je peux... Utiliser n'importe quel dragon des 5 éléments à la base du monde...
Shin devait passer pour un imbécile mais tant pis. Il fallait jouer le tout pour le tout. Le chef avait l'air absent. Peut-être réfléchissait-il... Shin n'en savait rien à vrai dire. Il était arrivé il n'y a pas longtemps et ne connaissait donc pas l'aptitude de son Chef.
Je veux bien, même, faire une mission ennuyeuse mais j'ai besoin d'une mission pour me changer les idées!
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef EmptyMer 30 Jan - 19:36

Katan vit entrer Shin assé rapidement il avait l'air préssé et ses paroles était sacadé il avait surement dû courir pour venir ici il lui dit .

Je voudrais... Une... Mission... Chef... Je me suis beaucoup entraîner et je maîtrise une faculté... Je peux faire... une mission? Je vous en supplie... Je m'ennuie à force de... rester ici... sans action... Je peux... Même... Essayer de tuer quelqu'un... Mais donnez moi une mission!

Il lui montrat son tatouage du dragon sur son bras .

Vous le savez sûrement déjà mais, je peux... Utiliser n'importe quel dragon des 5 éléments à la base du monde...
Je veux bien, même, faire une mission ennuyeuse mais j'ai besoin d'une mission pour me changer les idées!

Le chef de l'hébi le regardat et lui dit de sa voie grave et froide .

J'ai peut-etre une mission pour toi attend je regarde si j'ai quelque chose d'intéréssant .

Katan ouvrit son tirroir et cherchat dans une tonne de paperasse puis il sortit un document ou il y avait marqué dessus Akatsuki en grandes lettres noires il l'ouvrit et tendit la feuille a Shin ou était marqué .

Feuille : Mission de rang B.
Nom de la mission : Information sur l'énemis .
Description : Trouver le QG de l'akatsuki et espionner pour voir si ils ont recrutés des membres .
Nombre de participants a la mission : 2 Maximum (Shin et ?)

Katan après avoir donné la feuille au ninjas lui dit .

Tu peut prendre un coéquipier avec toi si tu le souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Shin
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Shin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Derrière toi! Prends garde!

bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef EmptyMer 30 Jan - 19:46

Ce serait peut-être une bonne idée... Comme je ne connais pas tout le monde dans le QG, vous n'auriez pas quelqu'un à me suggérer?
Shin avait une mission. Il ne connaissait personne à part les gardes, le chef et le personnage étrange devant sa porte... Il y avait le cousin du Chef aussi, qu'il n'avait jamais rencontré et qui, pourtant, était le bras droit du Chef. Shin réfléchissait encore et toujours mais ne voyait personne.
Je peux y aller seul... Je crois que si je tombe face à Kimimaro je dois fuir... Non?
Shin avait plus qu'hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Shin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Derrière toi! Prends garde!

bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef EmptyVen 1 Fév - 15:08

Shin revenait de sa mission et venait faire son rapport. Il prit un papier dans sa poche et, écrit les coordonnées de l'Akatsuki. Shin n'avait eu absolument aucun contre-temps car personne à part cet homme ne l'avait attaqué. Il espérait au moins avoir un merci pour ce qu'il avait fait, bien qu'il n'est eu aucun contretemps.
Ils sont 4 Chef. Je crois que j'ai terminé ma mission...
Shin sourit et tendit le papier. Attendant une réponse, il regarda le chef droit dans les yeux.
Je n'ai eu absolument aucun adversaire sauf un homme que j'ai tué.
Shn avait dit la vérité. Il n'était pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin /Chef de l'hébi .
Admin /Chef de l'hébi .
Katan


Messages : 152
Date d'inscription : 13/01/2008

bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef EmptyVen 1 Fév - 18:33

Shin revint quelques heures après qu'il soit partit il revint avec un papier ou était les coordonnées de l'akatsuki .

Ils sont 4 Chef. Je crois que j'ai terminé ma mission...
Je n'ai eu absolument aucun adversaire sauf un homme que j'ai tué.

Katan sourit a Shin et lui dit .

Merci .Si tu n'a pas eu d'adversaires cela veut donc dire que leurs défense est réduite ,parfait il nous faut juste un peu plus de membres et après ont attaqueras cet organisation .

Katan indiquat la sortie au ninjas pour qu'il sorte de son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-shadow.forumpro.fr
Shin
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Shin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Derrière toi! Prends garde!

bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef EmptyVen 1 Fév - 19:01

Shin eût une réponse courte et simple.
Merci .Si tu n'a pas eu d'adversaires cela veut donc dire que leurs défense est réduite ,parfait il nous faut juste un peu plus de membres et après ont attaqueras cet organisation .
Katan, le chef, montra la sortie à Shin et Shin sortit. Il alla dans la grande salle d'entraînement.
**Dis Shukaku...**
°°Qu'est ce que t'as?°°
**Tu veux pas me créer des cibles vivantes pour m'entraîner?**
°° Pourquoi? T'as vu les cernes sous tes yeux? T'as jamais dormi ou quoi?°°
**Je vais pas dormir avec un démon qui prendrai le contrôle sur moi!**
°°Bon... D'accord°°
Shin sentait qu'il aimait bien Shukaku...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Kazekage dans son bureau
» L'arriver du chef
» Entrainement du chef
» Le chef de l'Akatsuki en reconnaissence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: QG Hébi :: Bureau Du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser