Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Kazekage dans son bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Hogisha
Kazekage
Kazekage
Yumi Hogisha


Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Autre pars

La Kazekage dans son bureau Empty
MessageSujet: La Kazekage dans son bureau   La Kazekage dans son bureau EmptyDim 20 Jan - 17:00

Après avoir marché cinq minute le garde ouvrit une immense porte qui déboucha sur une pièces faisant six fois la tente de yumna

* Je ne peu pas immaginé que tout sa ne sera que pour moi, mais il faudré un peu refaire la décoration je trouve sa un peu trop martial a mon gout*

_ Voici votre bureau madame voulait vous autre chose ?

_ Non merci, et je t'ai déjà demandait de m'appelait yumi !

_ Heu... oui dsl yumi, bon je vais vous laissé vous avez courru toute la nuit a se que j'ai entendu a l'entré, vous voulait a mangé après votre sieste ?

_ Oui volontier aurevoir.

Le garde partit en fermant la porte, elle ne pouvait croire qu'elle avait a peine passé 15 mn dans le village et qu'elle avait déjà atteint le rang de Kazekage. Elle visitat un peu le bureau avant de trouvé le lit et de s'endormir après cette dure nuit qu'elle venait de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Kazekage dans son bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La kazekage apprend c'est fonction
» La Kazekage apprend ces technique
» bureau du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: Suna No Kuni :: Bureau Du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser