Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Kazekage apprend ces technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Hogisha
Kazekage
Kazekage
Yumi Hogisha


Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Autre pars

La Kazekage apprend ces technique Empty
MessageSujet: La Kazekage apprend ces technique   La Kazekage apprend ces technique EmptyDim 20 Jan - 20:47

Après avoir bien revisé les signe a effectué pour ses technique Yumi décida d'en effectué certaine qui l'intrigué.

_ Doton: Doton bunshin no jutsu
Spoiler:

A ce moment trois clone surgire du sol

*Wow trois clones de terre qui selon la légende sont casiment invulnérable on va bien voir sa *

_ Kinton: Houimashi

Spoiler:

A ce moment tous les kunai de métal se jettèrent sur un des clone ceux-ci se plantèrent tous dans le clone mais le clone ne fut pas touché.

*Oui effectivement ces clones sont vraiment pratique mais voyons plutôt mes attaque de taijutsu*

_Katon: TaÏton no jutsu
Spoiler:

Elle se jetta alors sur un des clones mais elle sentait la douleur qui monté en elle. Elle tapa le clone une dixaine de fois mais rien ne se passé.

*Cette fois j'en suis sure c'est clone son vraiment la protection idéale. Par contre cette technique Katon de taÏjutsu est vraiment a utilisé avec modération, Il faut maintenant que j'aille acheté quelque arme et m'ocupé de mon discour en tant que nouvelle Kazekage...*

Elle rangea donc le livre dans son sac et parti en direction du magasin pur acheté quelque objet qui lui seront certainement très utile.Après ses achat elle retourna dans son bureau où elle y prépara son discour.


Revenir en haut Aller en bas
 
La Kazekage apprend ces technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La kazekage apprend c'est fonction
» La Kazekage dans son bureau
» fiche technique de Shin
» technique pour fiche ninjas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: Suna No Kuni :: Terrain d'entrainement :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser