Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chambre de Shin, la chambre n°9.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Shin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Derrière toi! Prends garde!

Chambre de Shin, la chambre n°9. Empty
MessageSujet: Chambre de Shin, la chambre n°9.   Chambre de Shin, la chambre n°9. EmptyMar 29 Jan - 20:19

Shin lui sourit, comme toutes les personnes qu'ils rencontraient(sauf un ennemi!). Il s'approcha. L'homme ne broncha pas.
Dites monsieur, cette chambre a-t-elle une serrure?
Oui. Que veux tu?
Cette chambre est pour moi je crois...
Comment-appelles tu?
Shin. Je me nomme Shin Kyushia.
Cette chambre est ensorcelé. Seul les plus forts peuvent résister à la pesenteur...
La pesanteur?
Oui. Tu auras l'impression d'avoir 1000 kg sur toi. Bon courage pour ne pas t'aplatir. Si c'est trop fort pour toi, va voir notre chef. Il saura quoi faire. Je te préviens, que si tu vas le voir, il te tuera...
Ca ne servirait à rien. Laisse moi entrer.
L'homme remit une clé à Shin. Shin rentra, laissa la porte ouverte et fit quelques pas.
Je ne sens absolument rien... Je crois que cette chambre m'ira très bien.
**C'est impossible! Ce garçon devrait au moins sentir rien qu'un tout petit peu la pesanteur! Au lieu de ça, il fait des milliers de petits sauts comme si de rien n'était... Il faut que je prévienne le chef!**
Bien, a présent, tu as ta chambre. Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi.
Où sont les salles d'entraînement?
Tout en bas.
L'homme se téléporta dans le bureau du Chef, le priant de voir ce que faisait Shin, comment la pesanteur ne le touchait pas. Le Chef se retourna. Il sourit et réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Shin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Derrière toi! Prends garde!

Chambre de Shin, la chambre n°9. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shin, la chambre n°9.   Chambre de Shin, la chambre n°9. EmptyVen 1 Fév - 19:19

Shin décora sa chambre avec des photos de sa famille à l'époque, de ses armes, de ses tenues, de tout ce qu'il affectionnait. Il y avait aussi l'image de Katan, le chef et l'idole de Shin. Il ne mit rien en face de la porte car ça pourrait être vu. Il plaça juste un panneau avec écrit: " VIVE L'HEBI!". Quelqu'un toqua à la porte et il alla ouvrir.
Oui?
C'est moi. Le monsieur devant la porte de la chambre.
Bonjour! Comment ça va?
Bien. Vous n'êtes pas trop fatigué avec le bijuu?
Pas le moins du monde.
C'est pour ça que je venais vous prévenir. Si vous vous énervez trop, il prendra le contrôle... Et je vous souhaite bon courage.
L'homme disparut en claquant la porte de la chambre au nez de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shin, la chambre n°9.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: QG Hébi :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser