Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Bazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Bazuki Hopiki
Hokage
Hokage
Bazuki Hopiki


Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord de la France ...

Arrivée de Bazuki Empty
MessageSujet: Arrivée de Bazuki   Arrivée de Bazuki EmptyMer 16 Jan - 15:06

Bazuki venait juste d'arriver devant les portes de Konoha , il était heureux , le temps était beau , le soleil a son zénith , une légére brise soufflait sur le visage de Bazuki .

* Sa y est je suis arrivé , je vais enfin réaliser mon rêve ,depuis la mort de ma Mère et de ma soeur , je voulait seulement devenir Hokage , et voila mon que mon rêve se réalise ... *

Devant la porte , il put apercevoir deux gardes , il les interpellas .

" Escusez moi , bonjour , je m'appelle Bazuki Hopiki , je suis le nouvel Hokage ."

Il avait dit cette phrase en souriant amicalement aux gardes .

Un des gardes lui répondit avec une touche de mépris dans sa voix :


" C'est ça , c'est ça ... Tu as vu ton age , tu dois même pas dépassez les 15 ans ... Comment ose tu prétendre au titre de Hokage ? Tu es ridicule , retourne chez toi et revient dans 10 ans , tu seras peut être plus apte a prétendre a ce titre ... "

* Il ne me crois pas ... Je le comprend , 17 ans , c'est jeune pour un Hokage ...*

Bazuki n'était pas géné , au contraire il était amusé , la remarque du garde était presque un compliment . Bazuki réfléchit , il ne savait que faire pour montrez qu'il était vraiment Hokage ... Personne ne le connaissait ici , il a été appellé par l'ancien Hokage qui est venu le voir pour lui demandez si il voulait ce titre ... Il avait accepté sans hésitation , en effet c'était son rêve ...

" Comment puis je vous prouvez que je suis bien le nouvel Hokage ? Je ne sais que faire pour vous le prouvez "

Un cri s'éleva alors du village lui même , une jeune femme courait vers la porte en criant :


"Shukiro ! Shukiro !"

Ca doit être le nom du garde , pensa Bazuki . Et effectivement le garde se retourna alors vers la jeune femme qui venait d'arriver .

"Shukiro , on attends le nouvel Hokage , et , aussi impressionant que cela puisse paraitre , il a seulement 17 ans ! Il se nomme Hopiki Bazuki ."

Lorsque la jeune femme eu fini son annonce , le garde se retourna vers Bazuki , et il lui dit avec beaucoup de honte dans la voix .


" Je suis ... Pardon ... Je suis désolé maitre ... "

Bazuki lui sourit alors avec son sourire le plus amical

" Ce n'est rien , il n'y a pas de problême , je ne t'en veux pas ! Au fait s'il vous plait , ne m'appeller pas maitre mais Bazuki , je n'aime pas que les gens n'osent pas me dire les choses en face a cause de mon rang . Maintenant , est ce que l'un d'entre vous aurez l'amabilité de me conduire a mon bureau s'il vous plait ?"

Le dénommé Shukiro se proposa :

" Je m'en ferais un plaisir , je dois me pardonner pour ma méprisance tout a l'heure ."

" Je te le redit , il n'y a pas de problême ."


Les deux hommes allérent alors vers le nouveau bureau de Bazuki ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hopiki Bazuki
» Fiche Hopiki Bazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: Konoha No Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser