Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission de rang B

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Shin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Derrière toi! Prends garde!

Mission de rang B Empty
MessageSujet: Mission de rang B   Mission de rang B EmptyJeu 31 Jan - 9:40

[je préviens tout de suite que je ferais des posts dans un peu toutes les parties.]

J'avais pour mission de récolter des informations sur l'Akatsuki et ses membres. Après avoir marché longuement, je vois des gardes, d'une quarantaine d'année. Leur bandeau était barré par un trait. J'étais devant le repère de l'Akatsuki. Je me mis dans une position pour écouter les gardes.
Tout est calme, Fujisa.
Malheureusement, l'Akatsuki est trop forte, même si elle n'est pas complète... L'Hebi va leur poser des bâtons dans les roues...
Tu crois Fujisa, que si on appelle du renfort, il nous enverrons un membre?
Non, Tokigawa.
Je me dis que pour rentrer, il fallait le manteau de l'Akatsuki et le bandeau rayé. Alors que je n'avais aucun bandeau, et qu'en plus, je n'avais aucun manteau. Les deux gardes s'étaient endormis quand j'eût cette idée. J'allai leur prendre leur affaire... Je pris un garde et l'emmena un peu plus loin, en échangeant les habits. Je reviens alors près de l'Akatsuki et réveilla l'autre garde.
Y avait un ptit gars qui nous épiait. Regarde.
Je lui donna le corps.
Appelle pour qu'il ouvre, je vais l'emmener dans les prisons.
L'autre ne discuta pas. Il obéit. Les portes s'ouvrirent et j'entrai dans le QG de l'Akatsuki. Il y avait plein de gens qui me disait bonjour! et moi, je répondait. Il me regardait bizarrement alors j'arrêtai. Peut-être que ceux de l'Akatsuki sont malpolis après tout... Je demandai où était la prison et on me répondit "Tout en bas". J'emmenai donc le garde dans la maison et fût surpris de voir d'autres personnes.
En prison! Merci pour ton aide le petit garde^^!
Enfoi**! Tu vas le payer! Je vais hurler!
Ca m'étonnerait...
Je sortis des prisons et ferma la porte à clé. Je m'adressa au gardien.
Faites attention, j'ai mit un menteur dans cette prison. Ne l'écoutait pas raconter n'importe quoi et fouettez le si il le faut.
Je me dirigea hors du couloir et heurta quelqu'un. Il ne dit rien et continua son chemin. Je me demanda donc si c'était un ninja... Je partis dans les salle d'entraînement du QG de l'Akatsuki. Je contemplai ça. Elles étaient plus grandes que les nôtres.

[suite dans les salles d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B[suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: QG Akatsuki :: Porte du QG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser