Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission de rang B[suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Shin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Derrière toi! Prends garde!

Mission de rang B[suite] Empty
MessageSujet: Mission de rang B[suite]   Mission de rang B[suite] EmptyJeu 31 Jan - 9:55

Shin arriva dans les Salles d'Entraînement. Il y avait une odeur bizarre... Je crois que c'était l'odeur du combat. Je m'approcha de la première. Elle était entrouverte mais il n'y avait rien. Je commença à me diriger vers la deuxième mais je vis 2 ninjas de l'Akatsuki. Shikamaru Nara et Gen Aburamé pour être plus précis. Il se dirigeait en parlant du chef dans le bureau de ce dernier. Les deux ninjas avait donc trahi Konoha... Je n'étais pas là pour me battre, pourtant je voulais les battre mais je me retenu de leur lancer un défi. Je songeai, encore et toujours à comment savoir comment ils étaient ninjas et là, je m'aperçus que les deux ninjas avait un bandeau et que les personnes d'avant, non... C'était donc ça... Je sourit et essaya de suivre les deux ninjas dans le bureau de leur directeur.Je laissait 5 mètres de distance mais c'était suffisant.
**Bon... C'est déjà 2 ninjas... Donc ils ont recruté... Je vais les suivre comme si de rien n'était et leur posé une question.**
Je rattrappa les deux ninjas.
Je suis gardien de l'entrée. Je défends votre cause enfin bref. Je voudrais savoir si vous aviez recruté des ninjas... On est pas au courant de ce qui se passe à l'intérieur vous comprenez...
J'attendis une réponse.
Nous sommes 4.
Je souris à cette personne qui venait de me donner des informations très très importante.
J'espère que d'autres gens vont rejoindre l'Organisation!
Nous aussi... Maintenant, retourne d'où tu viens! Les portes doivent être gardés!
J'asquiesca et je retourna devant les portes. Un ninja m'attendait.
Tu vas rester là, bien patiemment! On t'a donné des informations Ultra Confidentielles et tu n'es pas de l'Akatsuki, n'est ce pas?
Exact...

[suite devant les portes à nouveau]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B[suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: QG Akatsuki :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser