Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dernière partie de la mission de rang B

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
membre de l'HEBI
membre de l'HEBI
Shin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Derrière toi! Prends garde!

Dernière partie de la mission de rang B Empty
MessageSujet: Dernière partie de la mission de rang B   Dernière partie de la mission de rang B EmptyJeu 31 Jan - 9:59

J'asquiesca et je retourna devant les portes. Un ninja m'attendait.
Tu vas rester là, bien patiemment! On t'a donné des informations Ultra Confidentielles et tu n'es pas de l'Akatsuki, n'est ce pas?
Exact...
Ton séjour s'arrête là...
Ah oui? Et bien tue moi si tu peux en être capable! Et au fait, où est le garde?
Mort car il t'a laissé entrer. Adieu.
A qui parles-tu?A toi même? C'est bête.... J'allais le dire à l'instant!
Tu vas mourrir!
L'ennemi dégagea son Katana. Shin en sortit 2. Il devait contrôler les trois mais il n'en arrivait qu'avec deux. L'ennemi fonça. Shin esquiva et, en prenant appui sur un de ses katanas, il lui donna un coup de pied suivi par la technique:
Nom : Raiton,Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
Description : L'utilisateur crée un dragon d'electricité qu'il dirige qur l'adversaire.

Shin sourit mais l'ennemi aussi. Ce n'était qu'un clone! Le clone disparut en un rien de temps.
Tu te débrouilles bien... Tu ne veux pas entrer dans l'Akatsuki?
Jamais. Je ne trahirai pas l'Hebi.
L'adversaire arrêta de sourire. Il se déplaça très rapidement en tournant autour de Shin. Shin mit ses deux katanas dans sa bouche et sous son bras et sortit les kunais. Il en parsema autour de lui. Il en envoya aussi sur l'ennemi qui les évita tous. L'adversaire lui parla mais il n'entendit rien, se concentrant sur le chakra et observant les déplacements de l'ennemi. Soudain, il envoya un kunai. Du sang gicla. Shin accourut là-bas et avec les katanas remis en main, frappa devant lui. Il n'entendit plus rien. Du sang gicla encore plus qu'avant. L'adversaire tomba dans les mains de Shin.
Même si tu m'as eu, les autres t'auront. Nous vaincrons l'Hebi et règnerons sur le monde. 2 Bijuus dans l'Hebi, n'est ce pas? Le plus fort et le moins fort, non?
Suspens. Dis à tes copains de venir un jour nous voir. On se ferait un plaisir de les décimer... On a du bijuu nous alors que vous...
On a une quantité de chakra impressionente. Adieu. Vas t'en et ne reviens pas tu m'as eu sans problème pourtant, j'ai plus de chakra... Tu es prometteur...
Nous verrons bien... Si un jour l'Akatsuki attrappe Kyuubi et le tue, je les rejoindrai peut-être...
L'adversaire s'éteignit et Shin se téléporta dans les QG de l'Hebi. Il courut dans le bureau du Chef.



Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière partie de la mission de rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B
» Mission de rang B[suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: QG Akatsuki :: Porte du QG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser