Naruto Dark Shadow V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Shadow V2

Ce forum RPG est le V2 de Naruto Dark Shadow qui n'avait pas très bien marché .Venez vous amusez sur ce forum et devenez le plus grand ninjas de tout les temps .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivé de Linéa

Aller en bas 
AuteurMessage
Linéa
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Linéa


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivé de Linéa Empty
MessageSujet: Arrivé de Linéa   Arrivé de Linéa EmptySam 2 Fév - 20:14

Linéa devait dire merci au ninja qui l'avait sauvé. Elle se rendit aux portes du villages. Là, Dix gardes attendaient. Linéa s'approcha et un garde approcha.
Qui es-tu fillette?
1er: Je ne suis pas une "fillette", 2eme: Je me nomme Linéa, 3ème: Je suis venu remercier Orochimaru en personne pour qu'il m'ait sauvé la vie.
Le ninja sauta et retourna à côté de ses camarades. Ils sifflèrent dans une sorte de sifflet et, Orochimaru se montra enfin.
Tu es venu Linéa... Je vois que tu veux bien me servir malgré les gardes à mes trousses... Es-tu sûr de ton choix?
Quelle question idiote à laquelle vous connaissez la réponse...
Appelle moi Orochimaru Linéa...Sinon, je suis fier de toi... Tu me seras utile... Très utile..
Orochimaru fit signe aux gardes d'ouvrirent les portes. Orochimaru entra après Linéa qu'il avait poussé. Linéa découvrit alors Oto, le grand village du Son.
Tu maîtrises toujours le Kinton?
Vous connaissez la réponse alors arrêtez un peu Orochimaru...
Tutoie moi s'il te plaît.
D'accord... Alors s'il te plait, arrête un peu de poser des questions idiotes Orochimaru...
Orochimaru emmena Linéa dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Linéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke arrive
» L'hokage arrive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Shadow V2 :: Zone Rpg :: Oto no kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser